Les petits truc et les grandes idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Refaire le monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mardi Mai 24, 2005 23:12  Répondre en citant

Si on veu se mettre a changer le monde, autant prendre le taureau par les cornes.. on le choppe on le retourne, on lui fait quelques chatouilles et hop il est content...
y aurait-il pas des moyens de rendre les choses plus sympa dans ce monde de brut??

Certain disent qu'ils ont vu des taureaux aimés de torréraux alors pourquoi pas après tout...

La question est avez vous des idées pour changer le monde? ou en tout cas pour changer la vie de quelqu'un... Cool

Je me souviens quand je n'étais pas encore animateur de fractal matin, bien avant de ne plus l'être d'ailleurs, une certaine voix je crois proposait une rubrique sympatouille...

La bonne action de la semaine... Moi ça me tenterais bien de tester la chose Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LaGlaude
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Mai 24, 2005 23:55  Répondre en citant

Un ptit coup de rouge a levre sur le mirroir et hop tu inscrit " souris a la vie et la vie te souriras ".... ça me vient d'un clown.
En gros , on relativise sans avoir besoin de fumer un pétard, se dire que l' on accorde bien trop souvent de l importance à des faits, choses, personnes, qui n' en mérite pas.

Un sourrir c est une " énergie" positive a quoi l'on répond positivement, en général..apres c est une image hein....

blondasse mode ON :::::>

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Mercredi Mai 25, 2005 00:04  Répondre en citant

Moi je dis promenez-vous avec un nez de clown. Vous allez peut-être éviter un suicide dans votre journée, qui sait! (Et p-e meme que vous allez vous le faire confisquer dans un parlement!)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mercredi Mai 25, 2005 08:54  Répondre en citant

C'est vrai ,c'est toi le nez de clown^^
Moi j'proposais lors de notre Fractal matin (notre émission de radio de l'an dernier avec le glouglou, arca, changeurs et un autre pote) de faire un truc qui changeait la vie des gens en un instant..
Genre, offrir une sucette à un inconnu, ou faire la bise à quelqu'un qu'on connait pas..
C'est très bête, j'en conviens, mais la sucette, ça surprend les gens et ça les fait sourire, surtout lorsqu'on leur dit que c'est leur tour de le faire^^

Mais glouglou, j'sais pas trop si c'est The idea^^

Le nez de Clown, c'est tentant, mais j'sais pas si j'aurais l'courage, même si sur la fac ça choquerait pas grand monde...
J'y réfléchirais bien tiens...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Mai 25, 2005 10:46  Répondre en citant

Voui c'était pécisement au coup de la sucette que je pensais.. ça pourrais être marrant de re-tenter l'expérience...

LaGlaude a écrit:
blondasse mode ON

HAAA une blonde parmis nous!! Laughing
Bha pour le coup du rouge à lèvre pourquoi pas des tag bien placés?? et sinon le coup du sourir, je pratique et c'est vrai que ça marche bien Smile

Et pour le nez de clown si la voix se balade avec ça je demande des photo Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LaGlaude
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Mai 25, 2005 14:04  Répondre en citant

Zallez me dire que je vois le mal partout mais.....pour tout vous dire....vous mfaites peur avec votre sucette ! Shocked
De nos jours on peut le prendre trés bien comme on peut le prendre trés mal, place a la prudence, monde plein de dangers a l'extérieur comme a l'intérieur, la populasse est craintive, un bonbon ? mais pourquoi moi ? et pourquoi un bonbon ? il a deviné que je préférais la fraise ....il me connait donc...est ce qu il m espionne ??? quelle sorte de substance illicite a t il bien pu glisser a l intérieur de cette suculente sucette rouge qui n'est pas sans me rapeller la pomme de blanche neige.... restons sur ses gardes, je prends la sucette mais je n'y touche pas...ce soir je fais analyser ça au labo, peut etre aurais je découvert un réseau de trafiquants ?

Je mène l'enquête....

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Mai 25, 2005 19:58  Répondre en citant

Marrant... j'te prendrais bien pour une parano ou une rôliste au choix ^^

Non, il suffit que la personne à laquelle tu la donnes pense que tu la dragues Cool

Je pense que justement ça peut donner des idées au gens dans un sens moins dramatique... personnelement j'ai changé de ville pour mes etudes et là où je suis maintenant les gens te disent bonjours aux arrêts de bus par exemple et tout... j'ai été impressionné parce que par chez moi on te prend pour un fou si tu fais ça..

alors je me dis, si on casse un peu les craintes des gens, ça peu améliorer les choses... et une sucette c'est un bon debut je pense...

Libellule rouge

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Mai 26, 2005 18:20  Répondre en citant

Pour le nez de clown, j'en ai pas de la voi, de photo, mais j'en ai une de moi par exemple^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fanchon
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Mai 26, 2005 19:35  Répondre en citant

pas mal toutes ces idées!moi je pense a une rose avec un ptit message qui dit:
"Cette rose offerte par un inconnu vous à réchauffé le coeur nan?alors faite de même...faite passer cette rose à quelqu'un pour lui redonner le sourir...ça vaut de l'or!"

Libellule rouge

MessagePosté le: Jeudi Juin 02, 2005 00:38  Répondre en citant

Le probleme, c'est qu'une rose, ce n'est pas donné!

(je sais, je suis cheap, mais bon...:p)

Pour le sucon (sucette, ca veut dire... autre chose ici... enfin pour moi), disons que je suis d'accord avec la Glaude, les gens ont tendance a se méfier, moi de meme.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Juin 02, 2005 12:51  Répondre en citant

En ce qui concerne les rose j'ai vu un homme pendant la journée de la femme (elles ont qu'une journée le reste c'est pour les hommes Cool moi macho?? jamais Smile )il avait acheté comme ça un paquet de roses...
Il se baladait dans la rue et en donnais comme ça aux femmes qu'ils croisait... bha elles repartaient toutes contentes avec le sourir au lèvres Wink

Et pis la voix a testé avec les sucette ça marche je crois.. moi je dis faut tester... si vous êtes motivés, on se donne un jour et on offre une sucette a un inconnu... juste pour voir...Very Happy
fo juste qu'on prépare un petit blabla histoire de lui expliquer aussi pour pas qu'il ai peur... j'suis sur que ça marche...

Fanchon
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Samedi Juin 04, 2005 19:58  Répondre en citant

J'ai testé le coup de la sucette et on m'a regardé de travers en me disant d'un ton sec et mauvais" non merci"et la femme a tracé sa route... Sad

Fanchon
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Samedi Juin 04, 2005 20:19  Répondre en citant

J'ai des ptites idées qui me trotte dans ma ptite tête de gamine après cette petite deception...

Pourquoi pas un ballon?
Les gens se diront pas...ils veulent m'empoisonner!!!!lol Laughing

En plus c'est pas couteux et dessus on met un texte comme je voulais faire pour la rose...

Nan?

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Samedi Juin 04, 2005 21:47  Répondre en citant

Comme je te l'ai dit par Msn, j'trouve l'idée super rigolote, un ballon^^

Moi j'dis qu'j'suis partant..
Et j'aimerais savoir si ça vous intéresserait tous ?
On s'fait une journée Ballon d'baudruche cet été?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juin 05, 2005 13:32  Répondre en citant

ouais ça pe être sympa... faut tester ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Refaire le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: