| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Juillet 12, 2004 19:29 |
|
|
En direct des cinémas charentais le reporter glouglou vous fait part de ses impressions sur l'américain, un film de Patrick Timsit (je suis pas sûr de l'avoir bien écrit ) avec Lorànt Deutch et Thierry Lhermitte...
L'histoire d'un bon français bien de chez nous avec l'accent frenchie, habitant Sarcelle qui veut obtenir la nationalité Américaine.... Pour ça il va se faire aider d'un avocat (Thierry Lhermite sous le coup d'un parie) pour l'aider.... Le film est une série de péripétie burlesque plus débiles les uns que les autres... ça part vraiment en couille. C'est complètement déjanté et over-éxagéré mais sympathique... ça m'a fait aimer un peu plus l'Amérique à la française
En gros, c'est tout de même pas un film exceptionnel mais il se laisse regarder... be aware
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Juillet 14, 2004 17:11 |
|
|
Dans l'esprit français aux States, j'ai Wanted, il est énorme je trouve...
L'histoire (déjà vue) de braqueurs voulant réaliser le casse du siècle aux states et qui vont se trouver dans pas mal d'aventures ...
Mais le casting est super et les jeux d'acteurs tout autant que les répliques valent led étour
(ne serait-ce pour le i'm green^^ )
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juillet 15, 2004 11:55 |
|
|
J'ai bien aimé aussi Wanted, c'est le film avec Johnny et tout... il déchire s'est clair!!
Mais l'américain est un peu différent, lui ne va pas aux USA, il va recréer un univers des USA en France, dans son quartier, il va américaniser les Merlettes... Bah oui, comme il ne peut pas aller aux USA, les USA viendront a lui...
|
|
|
|
 |
|