Avis ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la question de la Survie du forum..
Il doit changer
60%
 60%  [ 3 ]
Il doit rester comme tel
20%
 20%  [ 1 ]
Il doit changer et je propose des solutions utiles
20%
 20%  [ 1 ]
j'suis qu'un(e) simple internaute qui s'en fout de ce forum
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 17:39  Répondre en citant

Bon voilà..
Est-ce que refaire totalement la source serait pour vous quelque chose qui pourrait lui amener plus de visite, ou tout du moins, vous permettrait de venir plus souvent ou vous y sentir plus à l'aise..
Bref, est-ce qu'il faudrait refaire le forum d'après vous pour qu'il soit vivant?
Je me suis posé la question hier en fait et depuis elle me taraude l'esprit...

Ou est-ce que vous pensez qu'il faudrait des modérateurs différents un peu partout comme sur presque tout les forums?

Enfin je sais pas, mais est-ce que vous pensez que ce forum peut continuer d'évoluer avec son rythme actuel?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 03:45  Répondre en citant

Selon moi, il devrait avoir plus de visibilité... c'est mon avis

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 16:28  Répondre en citant

C'est vrai que niveau visibilité c'est chaud... y a trop de rubriques partout ça peut faire peur.

Ensuite, pour venir sur ce forum il faut passer par le site... je vais travailler dessus pour le rendre plus accueillant. Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui passe dessus, mais c'est aussi parce qu'on est en periode de vacances.

ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je change un peu la chose Smile il serait temps que je me motive Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moona
Bouteille d'eau minérale
Bouteille d'eau minérale

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 18:20  Répondre en citant

J'avoue que ce serait bien que le forum évolue, mais pour l'instant je vois pas trop vers quoi?

J'ai pas trop de suggestions pour vous aider, alors j'espère que vous ferez ce qu'il faut quand même!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 19:00  Répondre en citant

je sais pas vers quoi le forum dois aller, alors je peux pas vous dire vers quoi il faut le diriger, et si vous voulez savoir vers quoi j'aimerai le voir evoluer, bah..., je repondrais que je sais pas.

J'aime bien se petit forum, et et si quelqu'un dit qu'il y a des truc qui vont pas, c'est que c'est peut etre vrai, mais j'ai pas d'oeil critique alors me demander mon avis est pas une des meilleure idée que vous avez eu.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Dimanche Juin 19, 2005 03:28  Répondre en citant

L'idée d'un lien direct vers le forum serait vraiment bien a mon avis... Peut-être regroupé aussi certaines rubriques, je ne sais pas comment, mais bon...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Jeudi Juin 23, 2005 17:35  Répondre en citant

Youhou , y a eu des réactions...
Bah on va donc voir avec le glouglou un de ces quatres pour vraiment refaire un forum toujours aussi convivial avec cette impression qu'on se connait tous, mais qu'il soit tout de même accessible à tout les nouveaux qui sauraient où regarder ...

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Juillet 20, 2005 14:33  Répondre en citant

Voila que ça avance un peu...

J'ai mis un nouveau design pour ce forum qui a mon sens est plus clair... c'est une version test, et il y a surement pas mal de choses a changer encore. Mais bon, au moins je trouve que ça fait joli ^^

Pour lib, je suis entrain de refair le site de l'arbre des sources et il y aura en première page un lien directe vers le forum...
ça permettra un accès rapide...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge

MessagePosté le: Mercredi Juillet 20, 2005 21:01  Répondre en citant

Tres bonne idée glouglou! Ca va etre pratique quand je veux accéder au forum et que j'ai pas accès a mes liens!

et pour le design, vraiment, je l'ai deja dit, mais c'est joyeux!

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Septembre 13, 2005 14:52  Répondre en citant

J'ai rajouté encore un petit truc...
Une petite barre en haut de vos écran et qui y reste pour ceux qui utiliseraient firefox... à quoi servira cette barre? euh... déja, je me suis rendu compte que si quelqu'un venait sur le forum, il pouvait pas avoir accès au reste du site ^^

j'ai ajouté les accès au site, aux jeux du site et si on clik sur la flèche, une barre de recherche ...

Parfoi même y a une petite liste déroulante qui aparait pour pouvoir sauter directement où on veut sur le forum... mais je pensais ajouter a cette liste quelques webradios... et ne mettre que les donnés essentiels... qu'en dites vous?

si vous avez envie que je mette des truc utiles hésitez pas Wink

Libellule rouge

MessagePosté le: Samedi Septembre 17, 2005 01:10  Répondre en citant

Bah moi je la vois moins, comme j'ai IE, mais c'est une bonne idée. Pour ce qui est des liens, je sais pas, j'y suis un peu indifférente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: