| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Juin 25, 2005 19:39 |
|
|
Je vous poste des scénar qui datent pour certains de 8 ans déjà, et d'autres d'il y a moins longtemps.
Je suis conscient que certains sont pas terribles (peut-être tous) mais j'les met là pour vous donner des idées de scénar, de critiques, bref, pour qu'on parle un peu de trucs et d'autres sur ce que ça vous évoque...
Donc hésitez pas à être critique!
Première critique que je me fais.. Je posterais pas les scénar de Vampire car avec le recul ils sont incohérents avec ce qu'est devenu la gamme, et surtout avec tout ce que j'ai pu apprendre du jeu depuis. Alors si mes joueurs passent par là un jour, n'hésitez pas à en parler, mais sinon, ils ne resteront que de bons souvenirs pour moi^^
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Samedi Juin 25, 2005 21:39 |
|
|
Allez pendant qu'on y est tous, je me lance aussi
je vous mets mes premiers scénars qui sont pas tops non, plus
ah les erreurs de jeunesse 
|
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Juin 28, 2005 22:54 |
|
|
Si vous êtes motivés pour remettre en forme vos scenar, si ce sont des scenar complet, je pourrais les mettres en ligne sur la source... je créerais de nouvelles partie pour ça 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 01, 2005 14:19 |
|
|
arg... avec mes connection internet pourri j'avais pas vu que j'étais pas connecté ^^
donc, si vous êtes motivés pour remettre en forme vos scenar, si ce sont des scenar complet, je pourrais les mettres en ligne sur la source... je créerais de nouvelles partie pour ça
|
|
|
|
 |
|