Le paradis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 18:22  Répondre en citant

- Pff, mais qu’est-ce que je fous la moi !

Ca m’apprendra à ne pas réfléchir et à faire la fête, maintenant je suis coincé sur cette île… Pourquoi faut il toujours que ça n’arrive qu’à moi ?

Mon nom est Jan Nolàtarì, j’ai 18 ans, et je suis humain… pour le moment… Je fais partie d’un groupe de métal en tant que claviste, Neverland, un groupe qu’une amie à moi a créé et que j’ai rejoint en cours de route car ils leur fallaient un synthétiseur…
Je ne suis pas peu fier de mon groupe, au contraire ! Je n’étais qu’un raté avant que je le rejoigne, et l’essor que ce groupe a connu a été fulgurant, ce qui nous a donner de beau jours ! Laughing
Il y a un an de cela, nous nous sommes installés près de Toulouse, afin d’être proche d’un grand centre, qui nous permettrait de nous faire connaître… Nous en avons profiter pour nous faire connaître dans la région, chose qui fut rapidement faite, grâce, notamment, au faite que l’on soit logé à 500m d’une salle de concert connu ! Wink
Nous en avons profité pour enregistrer une démo et un album, qui fit sensation et qui nous conduit à une tournée française, tournée pour laquelle nous entrâmes dans cette île où, paraît-il, il y faisait bon vivre…
Le concert que nous donnâmes à Tallion fut génial, je n’aurais jamais cru avoir une telle euphorie lors de nos deux chansons de rappel : "Mirror of agony" et "Moon Flame" ! Après ce concert, nous nous préparâmes à partir le lendemain vers Perpignan. Mais j’ai oublié de me réveiller et l’avion est parti sans moi… A midi, j’ai reçu un appel de Marie, la chef de groupe…

Marie
Mais t’es où, on t’a cherché dans tout l’aéroport, et on t’a pas trouvé !

C’est à ce moment que j’ai réaliser que j’avais trop dormi, et aucun autre avion allait vers le sud-est… il me fallait attendre 2 jours ! Chose que je fis… Mais le jour suivant, ILS apparurent !

Dernière édition par Snake le Samedi Juillet 09, 2005 19:07; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 18:36  Répondre en citant

Eux, personne ne savait comment ils sont arrivés ici… Bien que j’avais entendu des tas de rumeurs sur une contaminations par un virus… Un scénarios à la Resident Evil… Je ne voulais même pas y croire ! Il n’y a que dans les films que l’on voit ce genre de chose… Pourtant, il fallait bien se rendre à l’évidence, ce n’était pas une rumeur !
La première vague de zombie fondit sur Tallion vers 11h30, je mangeais un sandwich Jambon/Beurre et dégustais ma boisson favorite, un thé glacé aux framboises… Il vinrent de l’intérieur des terres et détruisirent les forces de protection misent en places, une vrai boucherie ! Voyant cela, j’accoura à l’hôtel et monta à ma chambre… Moi qui me demandait comment payer ma note d’hôtel… Enfin bon passons !
Par chance, j’avais toujours dans ma valise un sabre de bois, fabriqué de mes propres mains, et que j’avais gravé au nom de « Murasame » ! (prononcé Mourasamé) Je l’avais toujours dans ma valise, car… disons que j’étais prudent ! Wink
Je sortis le sabre de la valise et sorti de l’hôtel pour me préparer mentalement à un affrontement qui me semblait maintenant inévitable…

Voilà ou j’en suis ! Le calme est revenu, mais, comme on avait dit dans un film :

« C’est trop calme ! J’aime pas trop beaucoup ça ! Je préfère quand c’est un peu plus moins calme ! »

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: