| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snake Flaque d'eau

Inscription: 05 Juillet 2005 Messages: 75 Localisation: A Argelès/Mer, enfin je crois..
|
Posté le: Samedi Juillet 23, 2005 21:49 |
|
|
- C'est long !
- Ouais, ils se font attendre !
- Vos gueules, si c'est Fire qui commence, on entendra rien !
Tels sont les paroles qu l'on peut entendre ce soir dans le stade de Talion, lieu du concert d'un groupe de métal/punk/rock, les "Neverland"... Mon groupe, bien que jeune, à réussi à obtenir une notoriété nationale, et vise maintenant l'europe, mais avant, il passe par une série de concert, et Talion est le suivant...
Fire : J'veux pas y allez !!!
Jan : P'tain, je croyais que tu commencerais tous les concerts...
Fire : Héééé, on a dit chacun son tour et...
Marie : N'insiste pas, il le fera jamais !
Darren : Froussard !
Solo : Bon, j'y vais ! Logiquement c'est mon tour !
Solo s'avança sur la piste, les baguettes à la main, il va certainement commencé par un de ses solos miracles... Faut que je le suive !
Jan : Solo ! Attend moi !
Solo : Quoi ? Jan aurait-il peur que le public me mange ? Toi, et ton agoraphobie...
Jan : ...
Solo : J'plaisante, ohhhh... Bon, kéià ?
Jan : ... Je commence avec toi !
Solo : Ok, on va les exploser !
Pffff... A chaque fois c'est pareil ! Faut toujours que je sois susceptible... Je changerais jamais ! Bon, il est l'heure !
Jan : Bon, Solo et moi, on débute ! Darren, à la guitare, et Fire, à la Basse, vous suivez, et enfin Marie tu viens tout faire péter !
Tous : Compris !
Solo : Bon, on commence par quoi ?
Jan : On commence par Free et ensuite on fait I'm Guilty, je vous dirais la suite après ! ^^
Darren : Ok ! Go !
La foule est énorme et quel bruit ! C'est dingue le nombre de personnes que notre groupe rassemble...
* La caisse claire roule et tous se taisent *
Bien, Solo va mettre le tempo, et j'aurai plus qu'à les cueillir !
* La batterie gronde comme au début de chaque solo... *
Solo : HYAAAAAAAAAAAAAAA !
C'est à moi !
* La cymbale montre le rythme de Jan... 1...2...3...4 *
* Un flash aveuglant illumine la scène pendant que Jan et Solo commence à jouer et quand enfin la lumière éclaire normalement la scène, Darren et Fire sont déjà là *
Jan : Le tempo Solo ! Fait nous peter les gradins !
Et c'est parti pour une heure de pur folie !
|
|
|
|
 |
Snake Flaque d'eau

Inscription: 05 Juillet 2005 Messages: 75 Localisation: A Argelès/Mer, enfin je crois..
|
Posté le: Dimanche Juillet 24, 2005 14:34 |
|
|
Enfin, le rappel ! Enfin, la dernière chanson... Bon, reste plus qu'à attendre qu'ils applaudissent, mais avant !
Jan : Merci à tous ! Allez, au revoir à jamais Talion
Un tonnerre d'applaudissement surgit du stade, on pouvait voir que les spéctateurs ne s'étaient pas endormis durant ce concert !
[g]Jan (bas) : Bon aller, on y va ![/g]
Le groupe s'eclipsa, attendant dans les vestiaires le moment où tout les applaudissement se joigneraient dans une seule et même vague, annonçant le rappel...
Enfin, ils nous redemandent...
Jan : Bon, vous savez quels chansons on va interpréter ?
Solo : Certainement Mirror Of Agony !
Darren : Pis Moon Flame aussi !
Fire : Après tout c'est les chansons qui plaisent le plus... On a gardé le meilleurs pour la fin...
Marie : Comme Toujours !
Jan : Allons y où ils vont finir par tous casser !
Enfin, après 10 bonnes minutes d'attente, ils revenaient ! Solo marqua le rythme, et Tous le monde parti sur les deux chansons...
Enfin, on a fini ce concert... Bon, il va falloir sortir du stade... Ah lala !
Jan : Et un concert de moins... On peut aller ce coucher ! ^^
Solo : Bon, n'oublier pas ! demain, on va vers Perpignan !
Darren : Ca fait longtemps qu'on n'y est pas allez !
Fire : C'est clair !
Marie : Bon au lit ! Demain est un autre jour !
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|