Le Studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juillet 24, 2005 15:56  Répondre en citant

.... Ils sont tous tombés face au nombre... Les flics n'l'ont pas trop ramenés quand ils ont vu les premiers d'leurs collègues se faire bouffer par leurs anciens compatriotes..
Ils parait qu'ils ont vidés leurs chargeurs et qu'ils sont morts quand même sans qu'en face les autres ne s'arrêtent d'avancer!
J'attends d'autres infos de nos amis sur le terrain pour vous en dire plus!
En attendant voici un morceau des Neverland!
vous êtes bien Sur RPT la radio qui dézingue vos neurones!

-Ouaip Phil, c'était pas mal, mais j'vois toujours pas pourquoi on continue c't'émission alors que c'est la mort dehors!
Oui on a de quoi tenir encore, oui on a des news lorsqu'on regarde par les fenêtres, mais tu sais , tout comme moi qu'on peut plus sortir! et qu'on a été obligé de...

-Pas la peine d'en rajouter!
Je sais c'qu'y a dehors! Tu l'sais aussi! J'sais qu'on r'verra ni jackie ni Rollie mais faut pas qu'on l'dise aux auditeurs!
C'est important qu'ils continuent d'croire en RPT! On leur donne de L'espoir! Tu comprends? de l'espoir!

-heureusement qu'ils voient pas l'état où est leur espoir! Tu verrais ta tête Phil, tu dirais pas qu'tu donnes de l'espoir!
J'en peux plus d'être enfermé ici!

-Sors si tu veux!
......................
La chanson toucha à sa fin lorsque des coups sourds résonnèrent à la porte du studio..
RPT était une radio pirate avant que ne commencent les évènements, lorsque Phil et son technicien ont cessés de voir les infos à la télé, et à ne plus avoir de contacts par téléphone, ils se sont rendus à city FM , la radio locale .. Les locaux étaient abandonnés et les monstres étaient partout. Ils ont eu vite fait de s'approprier le studio. Mais les monstres menaçaient d'entrer depuis deux jours...
Deux jours sans manger, sans avoir d'intimité lors de certains moments, sans cesser d'être ensemble face à la mort cachée derrière leur porte..

Au delà des mugissements apparu un cri humain. Un cri de douleur qui leur perça les tympans.. La porte insonorisée du studio avait laissé passer le son..
Pourtant un humain ne pouvait vivre ici.. Parmis les monstres, ils étaient tous morts ceux qui les avaient croisés!
Le cri se répéta et le silence derrière la porte les rendit plus nerveux...

N'y tenant plus, le technicien défit le loquet, et alors qu'une nuée de morts vivants pénétrait dans la salle, Phil vit une fillette autour de laquelle les zombies laissait un espace..
Le sourire carnassier et le regard digne de celui de Satan, elle se dirigea vers lui..
Lorsqu'il comprit ce qu'elle était il était déjà trop tard pour fuir. Les zombies se dirigeant sur lui comme sur un ordre transcendant leur faim..
La fillette se régala tout en pensant un cri de terreur semblant venir d'un être humain en proie à la peur et la souffrance...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: