| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juillet 28, 2005 13:34 |
|
|
Vous ne savez pas quoi regardez par ce temps maussade??
Le choix est dure, un feuilleton débilos mangeur de cellule grise dans un téléviseur ronflant qui est comme le souligne Werber (les fourmis c'est lui!!) "Un neuroleptique de l'esprit" ou accéder à cette extase du 7ème art??
Avec ce que nous autres dévorons de films, vous aurez le choix!
==> Traduction : Parlons peu parlons bien, parlons films ^^
Dernière édition par Le glouglou de la source le Vendredi Juillet 29, 2005 15:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 02:03 |
|
|
Peux-tu me traduire ca dans un language international en me disant clairement quel est le but de ce topic parce que la petite québécoise que je suis y comprend rien pantoute!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 09:59 |
|
|
à mon avis (même moi j'étais pas trop sur de son coup^^)
Il a créé une section dont le but est simplement de parler de nos films préférés.
ça permet de donner des pistes pour ceux qui voudraient louer des films un soir sans idées^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 15:35 |
|
|
hum... parfois on me dit que je parle bizard... je vais commencer à croire que c'est vrai ^^
Le topic est là juste pour qu'on parle de films 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Juillet 30, 2005 23:39 |
|
|
Je voulais parlerait bien du film que je viens d'aller voir au cinéma, mais c'est un film québécois, alors je ne peux quand meme pas vous suggérer d'aller le voir!
EDIT: C'est mon 200e message! Party! 
|
|
|
|
 |
|