| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les trèfles bleu vous les trouvez |
| Indispensable, avec c'est bien utile!! |
|
20% |
[ 1 ] |
| En trop... sans c'est mieux!! |
|
20% |
[ 1 ] |
| J'm'en fiche, j'aime bien dans les 2 cas |
|
60% |
[ 3 ] |
| de toute façon j'aime pas... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 15:05 |
|
|
Ce sondage concerne les skin source et surtout S0urces du forum
(pour changer de skin c'est dans votre profil ^^)
Plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de mettre quelque chose pour les messages et topic déja lu... Personnelement je trouve que ça fait mieux sans, ça fait moins lourd pour le regard quand il n'y en a pas...
Alors pour savoir si je diffuse avec ou sans trèfles, je fais ce petit sondage parmi les sourceurs 
Dernière édition par Le glouglou de la source le Vendredi Juillet 29, 2005 18:42; édité 2 fois |
|
|
|
 |
moona Bouteille d'eau minérale

Inscription: 07 Août 2004 Messages: 157 Localisation: au millieu des étoiles
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 17:44 |
|
|
Excuses-moi mais j'ai rien compris!! Ca existe pas déjà!?
Ou alors je te parle d'un truc qui ne correspond pas thème du sondage... 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 18:43 |
|
|
En fait il faut faire la différence entre le skin source qui n'a pas de trèfle bleu et le skin S0urce qui lui en a.
faut juste dire si tu aimes ou pas... hum... j'ai un peu de mal a m'exprimer aujourd'hui faut croire :S
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 29, 2005 20:36 |
|
|
J'suis allé dans mon profil pour mettre en thème de forum en bas de la page qui s'est affichée alors: sOurce et puis j'ai remis source l'un après l'autre pour tester..
Il est vrai qu'avec les trèfles bleus ça fait carrément plus joli!
Mais bon l'un comme l'autre est bon je trouve!
Laisse les deux pitêtre, non?
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Samedi Juillet 30, 2005 07:41 |
|
|
j'avoue que ca choque moins mon oeil, mais c'est aussi une question d'habitude...
alors les 2 sont pas trop mal.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juillet 30, 2005 11:47 |
|
|
oui je laisse les deux sur ce forum là, mais c'est pour savoir si je met les trefles dans la version que je diffuserais ^^
|
|
|
|
 |
moona Bouteille d'eau minérale

Inscription: 07 Août 2004 Messages: 157 Localisation: au millieu des étoiles
|
Posté le: Samedi Juillet 30, 2005 12:07 |
|
|
Ok c'est bon j'ai compris le truc!!
Bon alors SOurce je le trouve mieux, car moi j'aime bien quand ya plein de rtèfle partout !!
Mais bizarrement "SOurce" prend moins de place à l'écran que "source".
C'est normal, docteur? Ou est-ce que cela fait ça que pour moi?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juillet 30, 2005 12:22 |
|
|
Non c'est normal, c'est selon les résolutions...
Le source est fait pour un ecran en 1024x780 alors que le S0urce c'est pour du 800x600...
Aujourd'hui il y a une majorité de 1024x780, mais si je veux diffuser ce forum il faut que je donne un 800x600 ^^
après au niveaux des fonctionnalités c'est pareil, sauf qu'il y a plein de trèfles sur l'un ^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Juillet 30, 2005 23:04 |
|
|
Merci pour la résolution, Glouglou, je t'aime
Pour ce qui est des trèfles bleu... oui, mais me semble qu'ils leur manque quelque chose
genre un peu le motif des rainures du trèfle
(comme le vert quoi!)
ou bien non, c'est plutot le sens que tu les as mit peut-être?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Août 01, 2005 14:12 |
|
|
ok, je vais regarder ça et en proposer quelques uns ^^
enfin bon pour le momment c'est 1 partout... comme quoi en fait je pense que c'est pas très important... Mais dans un soucis de perfection je vais continuer a faire de mon mieux 
|
|
|
|
 |
Snake Flaque d'eau

Inscription: 05 Juillet 2005 Messages: 75 Localisation: A Argelès/Mer, enfin je crois..
|
Posté le: Mardi Août 02, 2005 12:18 |
|
|
Moi, ça me fait ni chaud ni froid, par contre, est-ce normal que l'on ai pas de marque qui nous montrent les nouveaux messages... C'est du moins ce que j'ai vu...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Août 03, 2005 16:46 |
|
|
non ça c'est pas normal... quan il y a un nouveau message il doit y avoir un trèfle vert qui aparait...
A moins que tu ne fasses un refresh de la page...
|
|
|
|
 |
Snake Flaque d'eau

Inscription: 05 Juillet 2005 Messages: 75 Localisation: A Argelès/Mer, enfin je crois..
|
Posté le: Mercredi Août 03, 2005 18:33 |
|
|
Nan, je voulais dire un nouveau mp... Mais sinon... Beuh, je rectifie mon jugement, sans les trèfles bleue, la vue des nouveau posts est plus instinctive...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Août 04, 2005 11:34 |
|
|
Les MP le soucis c'est qu'ils sont concidérés comme des popups... donc il faut autoriser les popup sur le forum... c'est dans les préférences de ton navigateurs...
et promis, j'ai pas mis plein de pub partout ici ^^
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|