Carla Bruni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Août 04, 2005 00:49  Répondre en citant

Je sais, vous la connaissez tous surement, après tout elle est française, mais voila, moi, je viens de la découvrir car une de ses chansons était dans une pub de cellulaire, et je l'ai trouvé très bonne (Quelqu'un m'a dit).

Mais comme c'est une de chez vous, je sais pas, peut-être etes vous écoeurés d,entendre parler d'elle? En tout cas, votre opinion?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Jeudi Août 04, 2005 08:11  Répondre en citant

Bah un mannequin qui se met à la chanson, on a pas manqué d'en entendre parlé y a un bout d'temps..
Mais bon elle n'a pas une vraie voix, mais elle nous reste quand même en tête et nous touche..
Les paroles de ses chansons sont de sa main je crois, et de toute façon si ce n'est pas le cas, elle nous parlent à tous, surtout aux filles ^^
Je me souvient de ma chérie écoutant l'album, le critiquant un peu au départ et en tombant très vite fan (elle l'écoute encore ) la chanson raphaêl pour son rythme et ses paroles, quelqu'un m'a dit pour la façon dont elle nous touche...

Bref, c'est un CD qui est assez intimiste je pense, dans le sens où il ne s'écoute pas n'importe où et avec n'importe qui..
Il est sympa, mais ne fait pas partie de ma discothèque ..

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 18:21  Répondre en citant

Ouais je comprends... Ca me donne une idée quoi^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: