| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Août 04, 2005 00:49 |
|
|
Je sais, vous la connaissez tous surement, après tout elle est française, mais voila, moi, je viens de la découvrir car une de ses chansons était dans une pub de cellulaire, et je l'ai trouvé très bonne (Quelqu'un m'a dit).
Mais comme c'est une de chez vous, je sais pas, peut-être etes vous écoeurés d,entendre parler d'elle? En tout cas, votre opinion?
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Août 04, 2005 08:11 |
|
|
Bah un mannequin qui se met à la chanson, on a pas manqué d'en entendre parlé y a un bout d'temps..
Mais bon elle n'a pas une vraie voix, mais elle nous reste quand même en tête et nous touche..
Les paroles de ses chansons sont de sa main je crois, et de toute façon si ce n'est pas le cas, elle nous parlent à tous, surtout aux filles ^^
Je me souvient de ma chérie écoutant l'album, le critiquant un peu au départ et en tombant très vite fan (elle l'écoute encore ) la chanson raphaêl pour son rythme et ses paroles, quelqu'un m'a dit pour la façon dont elle nous touche...
Bref, c'est un CD qui est assez intimiste je pense, dans le sens où il ne s'écoute pas n'importe où et avec n'importe qui..
Il est sympa, mais ne fait pas partie de ma discothèque ..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Août 06, 2005 18:21 |
|
|
Ouais je comprends... Ca me donne une idée quoi^^
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|