HUMAINS ONLY !!!! annonce importante  ouverture proche! 
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 20:08  Répondre en citant

En fait, moi ausi j'aimerais savoir comment remplir ma fiche ! ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 11:20  Répondre en citant

ça se fait par mp pour la fiche, effectivement.
Bon je reviens cette nuit ou demain, donc ça devrait le faire vite pour vous..
Les parties se dérouleront sur the-city.jdr.com (ou une adresse comme ça qui se trouve dans les post surt the city (ici^^)

Mais je précise tout ça ce soir!

Si z'êtes motivés et que les autres sur le forum de the city le sont aussi , ça serait chouette^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moona
Bouteille d'eau minérale
Bouteille d'eau minérale

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 19:12  Répondre en citant

Citation:
Mais je précise tout ça ce soir!
Où ici où sur le forum de "the city"?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Samedi Juillet 09, 2005 12:55  Répondre en citant

http://www.the-city-jdr.com/jeu-de-roles/jeu-par-forum/forum/index.php Le lien du forum déjà^^
Et pour l'apparence de ce dernier, il est soumis à un changement dans sa présentation.. Elle ne me plait pas et j'ai convaincu le glouglou, à force de le harceler , qu'il fallait que nous fassions un truc plus pratique et ergonomique...
Donc on changera à peu près toutes les parties du forums ^^

Pour les fiches, vous êtes en train de recevoir vos mp tout les deux^^

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Dimanche Juillet 10, 2005 12:53  Répondre en citant

On va peut être faire une partie entre nous avec les fiches et tout... Une première phase de bêta teste sanglante Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Dimanche Juillet 10, 2005 13:24  Répondre en citant

Moi, je suis pour que le sang des zombies repeigne les murs... Twisted Evil

Xavir Accenco
Particule de H2O

MessagePosté le: Lundi Juillet 11, 2005 23:21  Répondre en citant

Bon sa fait un by que j'étais pas revenu sur le jeu, donc mon perso.

Rp, parlent va se la jouer obscure , style chasseur experimenté de sale bête ( en réalité mais sa il faudra le déterminé , c une info hrp , il était dératiseur)donc dans un sens il chassait des sales bêtes.

Il héritera certainnement de tard psychologique , rien de plus normale dans le contexte (et en vu du joueur Cool )

Sinon y moy que je sois régulier.

L'age bofff, un bonne trentaine, l'appparence assé rachitique ( héhéhé, vous aurez rien à bouffé Razz )

voilivoilou , je pense que je pofinerais l'apparence et sa psyco une fois qu'il sera crée , mais si il est impératife de le fair avant je le ferais.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 18:52  Répondre en citant

Fait gaffe snake, c'est hargneux ces bêtes là ce sera plutot des morceau de chaire purulentes pour moi Twisted Evil

Pour la fiche de perso, je vais essayer de faire un truc sympa dans les prochains jours histoire que la feuille de perso puisse être créer facilement... ça va dependre du temps qu'il me reste a vivre :S avec ces zombis qui me poursuivent partout ça risque de faire mal

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madmartigan
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 18:18  Répondre en citant

Bon... au point où j'en suis, pourquoi ne pas jouer...

Je propose un personnage non modo, Un prêtre catholique extrêmement austère... avec un background un peu particulier... Rien d'extraordinaire et pas bien long cependant...

Une question : sera t'il possible de se "déplacer" sur l'île ? A savoir passer d'une zone de "dangerosité" à l'autre ? Tant qu'on reste peu nombreux, ce serait une option intéressante, qui permettrait de varier le jeu sans foutre le bordel (bon faut que tout le monde soit d'accord pour bouger en même temps aussi).

J'aurais aussi besoin d'un petit coup de main pour remplir ma fiche...

Ah oui dernière chose... est ce qu'on ne pourrait pas avoir des sous catégories pour le forum The City sur l'arbre des sources ? Entre les posts non rp, les annonces et autres, on se perd facilement...

DARK FOX
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Vendredi Août 19, 2005 12:58  Répondre en citant

Je me nomme Roland Colt. J'ai 20 ans et suis détective privé à Hope Town(pour proposer un nom hein^^)

J'ai tout bein dit :p ?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 14:42  Répondre en citant

Le glouglou de la source a écrit:
Fait gaffe snake, c'est hargneux ces bêtes là ce sera plutot des morceau de chaire purulentes pour moi Twisted Evil

Rève... Les zombies, c'est commes les immortel, sans tête, ça meurt ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: