| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Décembre 02, 2004 09:44 |
|
|
Moi j'irais pas car le dernier album me plait pas autant à voir que les anciens...
|
|
|
|
 |
DiscabTuner Goutte d'eau

Inscription: 19 Août 2005 Messages: 11 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 10:09 |
|
|
Moi aussi je l'ai cette album. Et je peut vous dire que je suis toujours aussi fan de Ramms+ein. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'il n'y a pas d'évolution. Il y a une ENORME évolution. Y'a cas écouter reise, reise et du hast! Ya une vache de différence quand même. L'évolution est énorme! J'ai été les voir en live à Lille (deux jours avant paris) et ils sont énorme. Ya aucun (je dit bien aucun) groupe de métal qui font des aussi bon live: fumée, feux, lance flammes, explosion, canon à papier qui remplie la salle. Rammstein en live c'est tout simplement monstrueux. Même ceux qui aime pas le groupe adore leurs live^^. Pour finir j'ajouterai pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a un new album de prévu pour fin octobre! donc voilà 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Août 22, 2005 12:16 |
|
|
Reise Weiter le nouvel album à sortir..
Youpi, v'là le nom...
M'enfin, lorsque je dis qu'il n'évolue pas ce groupe, c'est qu'il faut voir qu'ils ont évolué en archment commercial à mort comparé à leurs débuts..
Ils ont perdu le peps, et tout ce qui faisait que c'était un groupe que je respectais!
Depuis 97 j'adorais, Mutter m'a fait peur et reise reise les a mis dans le niveau d'appréciation de tout les autres truc que j'écoute..
Rammstein ils sont devenus connus et feront encore de la musique pour le rester, sans plus innover ou surprendre.. J'tiens les paris^^
M'enfin après, leurs live, c'est clair que j'ai jamai vu mieux ^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Août 22, 2005 21:52 |
|
|
Vous avez une idée de quand ce nouvel opus pourrait sortir dans mes contrées profondes???
Et pourquoi ce titre? Ca ressemble trop a Reise Reise je trouve, mais bon...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Août 23, 2005 06:20 |
|
|
Reise Reise --> voyage voyage
Reise weiter --> voyage encore, plus long etc.. idée de longueur. En gros c'est une suite quoi , pour moi ça sera le test pour voir si j'continue d'acheter leurs cd..
Pour reise weiter, il est prévu en septembre chez nous..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Août 24, 2005 01:33 |
|
|
Alors je vais oser l'espérer pour noël!
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 03:09 |
|
|
rammstein est un bon groupe que j'ai toujours suivit de pret (ma mere aussi dailleur lol)etant helvete j'ais la chance de devoir me deplacer tre peu pour acceder a leur concert, j'en ai 8 a mon actif si je me rapelle bien et je trouve ce groupe tout simplement enorme 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 21:35 |
|
|
amusant ça^^
On parlait tantôt de Rammstein et les fans de la première heure dont nous faisions partie regrettions qu'ils soient devenus si connus..
En 97 ce qu'on appréciait , ils l'ont perdu depuis , devenant toujours plus commercial, jusqu'à ce que leurs deux derniers albums apparaissent au point qu'on les classe avec toutes les sous crottes télévisuelles actuelles. Aucun originalité, leurs chansons se ressemblent comme si on écoutait un album d'andrew W.K .. Vous savez lorsqu'on est à la 12 et qu'on croit être à la 2 tant les musiques se ressemblent.. D'ailleurs si on écoute les deux derniers albums, on peut même pas différencier les musiques dont on les tire tant elles sont semblables..
Mais où est passé le vrai Rammstein?!
Ce son lourd et jouissif qui était le leur à leur début?
Est-ce que comme Marilyn ils vont évoluer jusqu'à ce que les Masses les écoutent et se mettent à les diffuser à la radio?
Maman, j'ai envie d'me pendre parfois..
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 23:25 |
|
|
je ne suis pas tout afait d'accord avec toi, c'est vrai qu'il ont change depui leur debuts, mais un groupe qui ne change pas, eest un groupe tres ennuyant.Leur musique a sut ce fair apprecier, alor par logique ... je pense que si tu prend leur place ou tout place d'un artiste dont la misique est apreciee, tu va continuer dans cette direction, parce que tu aime la sensasion d'etre "aime". cepandant il est vrai par rapport a ta remarque sur les deux precedent album, ca ce ressemble et pas qu'un peut, mais je ne pense pas que nous aurons droit a un troisieme album du genre, je mattend a quelque chose de bien plus violent pour leur prochain album , je ne baisse pas les bras, un groupe d'une puissance pareille ne peut avoir que des bonne resolution d'ares moi
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 22, 2005 00:14 |
|
|
Message de modérateur. Fait des efforts pour écrire s'il te plait, c'est atroce de te lire du début à la fin. Le style sms est vraiment désagréable à lire.
Message de la voix:
Pour Rammstein je suis quasi certain et prêt à tenir les paris que c'est un groupe fini, ils ne sauront pas redemarrer vers quelque chose de bien comme ils l'étaient à leur début.
La lourdeur de leur musique, et la puissance de leur son, ils l'ont perdus, ils chantent même en anglais pour plaire aux gens qui sont allergiques à l'allemand. Alors si leur but est de plaire, ils n'ont pas de raisons de s'améliorer ou quoi que ce soit ,mais plutôt de continuer à surfer sur la vague qui fait qu'ils sont appréciés en ce moment...
|
|
|
|
 |
|