| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Août 20, 2005 20:06 |
|
|
Je viens de découvrir ce groupe assez étrange - les membres sont des dessins animés! - par ma soeur qui a emprunté le cd Demon Days a un de ses amis.
J'aime bien certaines tounes, comme O Green World, Dirty Harry et Feel Good Inc. C'est un mélange de rock, d'électronique et de rap je dirais. Vraiment intéressant.
Alors voila. Est-ce que vous connaissez? Et si oui, qu'en pensez-vous?
Sinon, je vous recommande d'écouter, je crois que ca vaut la peine^^
|
|
|
|
 |
Snake Flaque d'eau

Inscription: 05 Juillet 2005 Messages: 75 Localisation: A Argelès/Mer, enfin je crois..
|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 10:30 |
|
|
Ca fait un certain temps que Grrillaz est connue en france... Ouais, c'est un bon mélange... Moi, j'aime bien ! ^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Août 21, 2005 14:38 |
|
|
Ils ont sortit un autre ablum avant celui du dessin annimé. Le concept est sympa, mais toutes n'étaient pas super géniales.
Dans le nouveau qu'ils ont sortit, y en a une de bien connu, mais les autres je ne sais pas trop ce qu'elles valent 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Août 22, 2005 12:18 |
|
|
Pour l'ancien album, celui que je connais, il faut dire plusieurs choses:
Le groupe est quand même constitué de gens archi connus dans différents groupes ou milieux musicaux, donc déjà c'est quelque chose de bien construit..
Ensuite au niveau musique, le style est sympa dans le mélange rap/musique électro, rythmes décalés..Vraiment sympa!
Pour leur site, il était trop trop fun, tu visitais les chambres de chacun des membres virtuels du groupe^^ Excellent,même tu avais un truc genre space invaders dans la chambre de l'asiatique..
Enfin bref, Gorillaz j'ai du mal sur certaines tounes, mais sur le reste ça reste fort j'trouve à écouter en voiture!
|
|
|
|
 |
itachi Particule de H2O

|
Posté le: Dimanche Juillet 09, 2006 21:20 |
|
|
je conné mes j'aime po tro 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Juillet 10, 2006 20:41 |
|
|
C'est sûr, on ne pas tout aimer!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Juillet 11, 2006 10:07 |
|
|
Bah en même temps , expliquer ce qui plait pas dans le groupe c'est plus constructif, n'est-il pas jeune homme?
(la voix qui sait qu'il viendra plus ce jeune homme j'pense^^)
|
|
|
|
 |
|