| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Août 22, 2005 20:53 |
|
|
À quoi bon s'apitoyer sur son sort, non?
En tout cas, moi je trouve ca vraiment rassurant de voir que c'est pas tous ceux qui sont victimes d'un handicap qui deviennent dépressif. Après tout, moi je dis toujours qu'on a tous un handicap, aussi léger soit-il, physique ou mental. Par exemple: je fais de la myopie progressive et si je n'y aurais pas vu, je serais devenue aveugle. Je me souviens aussi d'un type tellement timide qu'il ne bougeait jamais de son coin tout le long du diner quand je le voyais à l'école. Alors qu'un autre en béquille se promenait partout en jasant avec tout le monde. Qui est le plus heureux là-dedans si vous voulez mon avis?
DiscabTuner a un handicap apparent, mais a ce qu'il dit, je suis persuadée qu'il est plus heureux que le timide que j'ai connu. Au fond, ce n'est pas ca l'important?^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Août 24, 2005 15:38 |
|
|
La positive attitude de lib!!
J'suis totalement d'accord avec toi 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Août 24, 2005 21:03 |
|
|
Vaut mieux s'arranger pour être heureux que de rien faire, c'est toujours ca que je me dis.
Mais en meme temps, j'ai la vie facile, du moins je considère. Est-ce que je dirais la meme chose si je serais dans la meme situation que DiscabTuner ou bien du timide que j'ai connu? Je ne peux pas dire. Mais j'espérerais prendre les choses du bon côté, c'est toujours mieux pour ma santé^^
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|