| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Août 24, 2005 15:47 |
|
|
Je sais pas ce qui se passe en ce momment, il parait que l'avion est le moyen le plus sur pour se déplacer dans le monde et tout... Mais là y en a qui veulent changer les statistiques!! Je sais pas à combien on est de crash, mais ça fait peur!!
Et dire que je prend l'avion dans quelques semaines
Edit de la Voix: Dernier Flash info de ce matin: 5 gros n'accidents d'avion depuis le début du mois d'aout..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Août 24, 2005 20:50 |
|
|
Bah moi j'ai toujours eu peur de prendre l'avion puisque j'ai peur de mourir en tombant et que mon coeur s'arrête, ce qui peut facilement arriver dans un avion.
Mais pour ce qui est d'avoir la phobie de prendre l'avion de ces temps-ci, je dirais que c'est peut-être exaggéré... dépendamment où l'on va. Mais moi je me dis toujours que si ce n'est pas notre heure, ca n'arrivera pas. Mais avec les avions, il faut toujours se méfier de leur état.
Où est-ce que tu pars, Glouglou??
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Août 24, 2005 21:14 |
|
|
Il va dans un pays où il y a eu des attentats l'an dernier, un pays où les gens même s'ils sont chaleureux ont le sang plus chaud que le notre^^
L'espagna!!
M'enfin pour ce qui est des avions, j'en ai pris plusieurs fois (y a longtemps, pour aller dans des îles hispaniques) et j'dois bien dire que j'en ai pas peur, mais que je préfère ,de loin, rester sur le plancher des vaches.. Même la mer je n'aime pas..
Pour ce qui est des avions et de leurs chutes en ce moment, si j'avais envie de rire je dirais sans hésiter que c'est dû à un amincissement de la couche d'ozone et que ça favorise le rayonnement solaire sur la terre,et que donc ça bouleverse toutes les molécules et que donc l'air en est modifié dans sa constitution et que donc ils volent forcémment moins bien les avions:)
Bon sans rire, j'pense pas que ce soit un vaste complot ou autre, juste je dis que ça doit être une coïncidence et que les infos s'y intéresse pour nous faire croire que c'est plus fréquent que d'habitude. Moi j'pense que d'habitude on a moins de raisons d'en parler. Nah!
|
|
|
|
 |
Madmartigan Flaque d'eau

|
Posté le: Jeudi Août 25, 2005 06:48 |
|
|
Mesdames, vous n'avez qu'une seule chose à craindre en avion...
QUE VOTRE POPOTIN EXPLOSE !
Explication : une brésilienne, (refaite des pieds à la tête bien sûr... si ça se trouve c'était même un brésilien avant...) avait pris un avion, et une fois monté à l'altitude de croisière "POF" !
Je vous le donne dans le mille : ses prothèses attrape nigaud implantées au niveau des fesses ont explosées... (ce qui n'est pas très drôle tout de même... le silicone est cancérigène il me semble).
Parait il qu'elle aurait attaqué la compagnie en justice...
Bon tout ça est non confirmé : c'est peut être juste une légende urbaine...
Mais en tout cas c'est très drôle ! 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Août 25, 2005 11:46 |
|
|
J'avais entendu ça le coup des prothèses qui explosent en altitude... il me semble même que c'est vraimment pas conseillé de prendre l'avion avec ce genre d'implant...
D'ailleurs ça me rappel une petite histoire que j'ai entendu... En allemagne que ça se passait. Une femme voulait se faire refaire les seins et pas à n'importe quelle mensuration, des bonnet H histoire que ça soit bien imposant. Le hic c'est que ces prothèse, vu la masse de silicone et la pose étaient archi chèros!!
Cela n'a pas découragé la madame, quelques jours plus tard elle se fait opéré, elle paira le médecin à la fin, une fois tout fini.
Mais le lendemain de son opération, alors que tout n'était pas encore tout bien mis en place etc la patiente à disparu ^^
Vole de prothèse mamaire avec déli de fuite!!
Si vous voyez une femme avec des bonnet H prévenez la police!!
Pour le silicone oui c'est super dangereux s'il y a une fuite... A votre avis comment Lolo ferrari est elle morte?
Sinon sans rire, je pars en avion... En Crète pour les vacances avec ma chérie ^^
Une semaine à se faire dorer la pillule sur la méditéranée avant de reprendre les cours ça à du bon 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Août 25, 2005 12:19 |
|
|
ha bah j'avais raté mon coup...
La crète encore?
ah non, c'était Chypre Décidemment il ne sera pas dit que les Glouglouteurs ne voyagent pas
Pour la Crète... y a eu un avion qui avait du faire un atterissage forcé (pour un soucis de clim je crois^^) et maintenant les gens en ont peur :http://www.20minutes.fr/journal/france/article.php?ida=57425
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Août 25, 2005 12:44 |
|
|
C'est pas pour me rassurer tout ça... déja que je me dis que comme il y a tout plein d'accident comme ça c'est un signe... et que si j'écoute ces signes c'est pas joli joli...
Pas grave, j'ai mon brevet de super man... faut juste que je n'oublie pas ma cape, mes collant et mon string rouge a mettre par dessus et je pourrais sauver le monde 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Août 25, 2005 13:00 |
|
|
Je viens de trouver ça :
Depuis le 1er janvier, 120 accidents d'avions transportant au moins six passagers ont fait au total 840 victimes, selon les chiffres du Bureau d'archives des accidents aéronautiques de Genève. Les transports aériens ont déjà fait plus de morts en 2005 que sur l'ensemble de 2004
Mais j'ai aussi trouvé un truc qui me rassure :
La France va publier lundi prochain une liste noire des compagnies aériennes interdites sur son territoire pour des raisons de sécurité, a annoncé jeudi Dominique Perben. Par ailleurs, d'ici la fin de l'année, les clients de programmes touristiques pourront connaître le nom de la compagnie chargée de les transporter.
ça me rassure un petit peu déja ^^
|
|
|
|
 |
|