| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Septembre 05, 2005 21:58 |
|
|
J'en ai parlé dans un topic a côté :
Le topic des web radio
je remet l'adresse là : http:www.mochimochi.org
Sans developper plus la chose (le mieux c'est d'y aller) je vais vous mettre de temps en temps quelques groupes que j'aime bien qui passe dessus, qui ne sont pas connu du tout mais qui sais un jours....
En fait je vais develloper
Quand je dis une web radio, y en a plein des webradio avec des concept différents, certaines c'est juste un style musical qui passe dessus, une autre c'est les plus bidonnantes, une autre ...
Le créneau de celle là c'est de faire passer sur la toile tout plein de gens pas très connu du grand public. Généralement ils ont quelques années dérière eux, mais certains commence à peine..
Ce qui est interessant c'est qu'il y a tous les genre, plus ou moins bien réussi.
Il y a des chanssons "concept" qui peuvent être drôle et d'autre qui déchirent vraimment...
y en a qui disent que j'ai des gout de chiotte n'empèche (C'est l mienne la mieux... hein la voix... hihi)
Alors je vais mettre quelque nom de gens, leurs site et un peu de ce qu'ils font si j'arrive a traduire..
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Septembre 05, 2005 22:08 |
|
|
Allé hop on commence direct comme ça je vous cite quelques groupes...
Le premier c'est olav.h un groupe qui fait de la music... euh.. disons de la varieté mais certaines on un écho particuler. Notament l'homme alluminum! je trouve qu'elle déchire. Pour info, je crois qu'il ont sortit un album et sont entrain d'en préparer un autre avec le fammeux homme aluminium dessus.
J'ai posé la question sur leur forum, j'attend la réponse
Leur site : la music d'olav.h
Un autre qui fait de la musique un peu plus bourrin de métaleux qui tourne parfois (souvent?) autour de la binouze, un nom de groupe Evocateur? LIK ID
oui peut être ^^ mais en tout cas j'aime bien aussi... Attention toute fois de ne pas tomber dans le stéréotype des alcolo, ils font plein d'autre truc j'suis sur.
Leur site : la musique lik id
Tiens, ils mettent des morceaux qu'on peu écouter en ENTIER! des partissions de basses etc... en voila un aperçu: vrai
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|