| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DARK FOX Goutte d'eau

Inscription: 19 Août 2005 Messages: 31 Localisation: Sin City, Sacred Oaks
|
Posté le: Dimanche Août 28, 2005 14:40 |
|
|
Voici le boutons:
Pour les autres format c'est toujours en vertical ? Toutes ?
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Août 28, 2005 15:25 |
|
|
merci pour le bouton juste est-ce que tu peux mettre les écritures en bleu clair?
Pour les autres tailles:
468x60 en horizontale
600x160 en horizontale aussi
et 160x600 en verticale
Merci!!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Août 28, 2005 18:02 |
|
|
arg je me suis trompé, c'est pas 600x160 mais 728x90 ^^
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Septembre 02, 2005 11:15 |
|
|
Voilà voilà ! Les bannières nouvelles sont arrivés ! N'oubliez pas de me dire si il y a des modifications à apporter:

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Septembre 02, 2005 12:48 |
|
|
Joli, mais ...
Mode chieur on ^^
Je trouve que ça fait pas assez jeu de role ^^ c'est quand même un site de jdr avec un coté un peu magie et tout ...
peu être rajouter un peu "'energie magique" par exemple autour de l'arbre ...
mais merci en tous cas 
Dernière édition par Le glouglou de la source le Vendredi Septembre 02, 2005 23:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Septembre 02, 2005 17:12 |
|
|
Hum... Tu parles que de la verticale ou aussi des autres ?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Septembre 02, 2005 23:42 |
|
|
un peu toutes , la verticale surtout... l'idée de l'arbre est bonne mais j'aimerais bien qu'il y ai un côté un peu magique qui ressorte... mais bon ^^ je sais pas trop comment faire ressortir ça 
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Samedi Septembre 10, 2005 12:36 |
|
|
Désolé mais là je ne peut plus être là pendant un bon mois... Je reviendrai dès que je le pourrai. Bon courage à tous !
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Décembre 20, 2005 23:58 |
|
|
Salut!
desole si j'interompt votre conversation mais j'aimereai savoir si le jeu the city est toujour en cours, jai regarder la date des posts et cest pas si neuf que ca
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 00:25 |
|
|
Le glouglou à trop de projet dans ses cartons, et la partie était presque lancée avant l'arrivée d'un abrutit de hacker. Le temps que le glouglou remette en place, les joueurs étaient partis. Donc pour le moment, on en est au point mort, désolé.

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 15:02 |
|
|
ça depend en fait... le projet est au point mort même si presque tout a été dit il ne manque plus que des gens motivés avec du temps pour mettre ça en place... si tu as du temps et que tu es motivé tu m'interesse...
parce que pour l'heur, même si je mettais tout en place, je n'aurais pas le temps pour faire les débuts de parties donc pas cool... donc chaud... donc repoussé à plus tard...
mais si ça t'inspire et que tu es prèt a tenir sur la duré on peut t'ouvrir les portes de the city 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Mai 22, 2006 23:27 |
|
|
Je poste ici, mais ce n'est pas pour donner de faux espoirs. C'est juste pour dire que je pense que dès que le Glouglou et moi auront du temps, nous nous remettrons à plancher sur ce jeu.
En effet, il n'a jamais complètement quitté mes projets.. donc on risque de le retravailler, pour le présenter sous une nouvelle forme..
Mais en tout cas ça resterait un jdr. Mais plus sous l'aspect jdr papier que jdr par forum..
|
|
|
|
 |
|