La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Septembre 11, 2005 03:36 |
|
|
Le glouglou, Stoleck, et Zaka (et un autre ami) Ont été les Victimes de L'Ordinateur dont j'étais la fidèle voix durant quelques malheureuses heures durant lesquelles les morts accidentelles ont fusées^^
J'ai improvisé ma première fois enfin sur ce jeu!
Impro totale durant trois heures déjantées^^
Mes joueurs ne savaient pas du tout qu'"ils étaient tous un Des Membres et avaient Le Pouvoir"!
Et ils ont trop aimé l'ambiance de paranoia autour de la table...
La mission? comprendre pourquoi une des portes ne veut pas s'ouvrir dans un quartier orange.. Alors ils ont eu des objets chez R&C (un marteau piqueur sans la prise, un démolisseur laser de murs (que les murs, pas les portes ou les gens), et un pistolet à glue qui fonctionne que quand il veut...
Ils avaient trois robots avec eux, un frotbot, un reparbot et un toupie bot (une toute petite machine conique qui avançait en lévitation et qui tournait sur elle même sans cesse , et qui en fait servait à rien et tout^^)
Bref, ils se sont entretués généreusement (entre celui qui devait sortir les machines, l'autre qui devait les cacher, l'autre qui devait tuer l'un des joueurs et l'autre qui devait trouver qui était LE traitre..
Bref, un pur délire , un pur moment de bonheur, rarement vécu autour d'une de mes tables pour un jeu débile^^
Ils ont compris trop tard (en fait lorsqu'on a expliqué ça à Alainte-R-val-5 , Spide-R-Man-3, jisle-R-mite-3 (gise l'ermite) et Chieu-R-nai-2) qu'en fait les trois bot étaient piratés par des traitres commis mutants qui voulaient faire entrer des traitres commis mutants de l'extérieur pour qu'ils récupère un terminal de l'Ordinateur en otage pour que L'ordinateur soit obligé d'accepter ce qu'on lui demandait en rançon..Mais que ces mêmes bots piratés avaient été piratés par une société secrète qui voulait faire exploser l'extérieur pour que l'ordinateur soit vraiment le seul dieu de la zone..
En gros des explosions en secteur bleu, des courses poursuites en secteur orange, des formulaires de tout et n'importe quoi imaginés par mes joueurs, des éxécutions sommaires, des traitres signant leur arrêt de mort..
Une pure folie ^^
|
|
|