allez vous en reprendrez bien une?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter de l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Lundi Septembre 12, 2005 07:28  Répondre en citant

http://fr.news.yahoo.com/050911/202/4ktue.html
http://fr.news.yahoo.com/050911/5/4ktvv.html

Bon voilà la nouvelle qui m'a fait vraiment bizarre alors qu'aux States on enferme toujours des noirs (voix américaine en fond) , pardon les pauvres, pardon ce sont les même de toutes façon. Quoi? On s'en fout d'ces gens ? ok!

Bon cette nouvelle m'a fait bizarre alors qu'aux States on est encore sous le choc de cet évènement qui fut pire que le Tsunami, pardon que seuls certains types de gens ont été atteints, bref...

Les ricains ,alors qu'ils auraient mieux à faire, sont en train de prévoir l'éventualité de frappes nucléaires préventives
Le but serait de se défendre de façon préventive contre des ennemis qui posséderait éventuellement l'arme nucléaire, et aussi contre des ennemis qui deviendraient trop lourds..
Donc les ricains vont disposer des armes nucléaires partout dans le monde, juste pour être sur de pas avoir de soucis..
Quoi ? on pourra leur voler et les attaquer avec?! Non..
Quoi? En Irak ils s'en seraient servit pour tuer tout le monde car en plus d'être Arabes, ils tiennent à rester chez eux sans les ricains, et qu'ils avaient pitêtre des armes ,mais qu'ils les ont trop bien cachées?

Bref, j'ai un peu peur que ce projet aboutisse.. Les ricains seraient-ils définitivement damnés?!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Septembre 15, 2005 23:52  Répondre en citant

Ya rien à comprendres des états-uniens, vraiment ils sont pathétiques... Enfin, leur gouvernement je devrais dire, ils y en a quand meme des corrects sur le lot.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter de l'actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: