| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juillet 15, 2004 11:49 |
|
|
Enfin... Vous avez marchés pendant des jours et des nuits pour arriver à cet endroit désigné par le Boddaley, donné par votre ancienne tribu.
Enfin vous arrivez sur ce que seront, aussi longtemps que vivra votre clan, vos terres.
Votre mission sera de les protéger, et de vivre heureux... Mais cette mission ne sera pas facile... Sur un terrain plat, des marques d'une ancienne tribu... des ruines... un Totem détruit, quelques squelettes et des bouts de métaux rouillés....
Tout ça ne laisse rien présager de bon... Mais il ne vous reste plus qu'a tout faire pour que vous sentir chez vous ...
Les bonnes habitudes commencent, déjà la Dowmga exulte... Tout le monde à faim!!
A coup de bâton s’il le faut, elle ne vous laisse pas vous reposer et vous envoie d'ors et déjà chercher à manger!
Mais ce n'est que la Dowmga et tout reste a faire.... et au MJ de poser la question: que faites vous??
Ps: Si vous allez a la chasse, jetez moi autant que votre score de chasse + Thrun que de D6... et gardez le meilleur score... si vous faites plus de 7 recommencez et prévenez moi autant de fois que vous relancerez. 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Vendredi Juillet 16, 2004 15:37 |
|
|
Un'Ko
Un'Ko, voyant dowmga, part immédiatement en chasse, il faut trouver vite de la nourriture. Estomac Un’Ko déjà grogner.
En vu du bois tout proche, Un’Ko s’arrête, renifle, puis observe attentivement.
Au bout de 2 minute Un’Ko aperçois enfin nourriture. Grand oreille ne pas l’avoir vu. Un’Ko se prépare a lancé sa lance. SSSShhhhhooooouuuuffff CCCHHHTTTTAAAKKK.
Jet de chasse : 7
Et un grande oreille.
Un’Ko part content chercher sa nourriture. Alors Un’Ko voit le terrier. Et plein bonnes odeurs dans terrier. Alors Un’Ko enfonce lance dedans mais lance trop droite. Un’Ko réfléchir. Puis luis prendre 2 pierres et creuser, puis un fois trou agrandi, retourner avec lance au fond et ramener petits lapins, 5.
Jet de chasse : 6 et deux 5 (ça fait 6 ou 7 ???)
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 16, 2004 16:25 |
|
|
(ça fait 6, tu as lancé tu as eu un 6 ou 5 + 1 comme tu as deux 5)
Toi content, toi avoir attrapé petit lapin... hum ça bon pour manger....
Mais tes ses ne te trompe pas.... un crakement de branche pas loin... une odeur connue.... ton regard persant comme celui de l'aigle le voit tout de suite... un renne broutte paisiblement l'herbe non loin de toi.... il a l'air jeune mais sa musculature est développée...
Le vent est dans le bon sens, il ne te sent pas... reste plus qu'a être discret...
|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Vendredi Juillet 16, 2004 20:00 |
|
|
Keko entend dowmga, mais préfère laisser Un'Ko chasser, et va installer les hutte pour passer la nuit tranquille
commende par celle de la dowmga bien sûr.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juillet 16, 2004 22:03 |
|
|
Pour Keko:
La Dowmga est contente que tu l'aide a monter sa hutte... elle te fais même quelques clins d'oeil a bon entendeurs... ce qui n'est pas passé inaperçu et un autre Trakka, surement jaloux vient donner lui aussi un coup de main pour construire cette hutte tout en dure.
Cependant, au fur et a mesure que le temps passe, la dowmga paraît de plus en plus énervée... soudain elle exulte et te confie ses malheurs:
Ce fainéant de Boddaley est partit en forêt depuis des heures... je lui avait demandé de lui chercher des herbes pour préparer le ragoût de ce soir.... mais celui la n'en fait qu'a sa tête!!! et maintenant adroit comme il est il a dû fâcher les esprits!!!
Essai de le retrouver avant la tombée de la nuit et profite en pour ramener quelques gibiers, la marche nous a tous fatigué on meurt de faim!!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juillet 17, 2004 18:03 |
|
|
Suite a un petit problème technique (désolé ) je poste de RP que Ark m'a fait parvenir:
Ark Khans avait fier allure dans son kilt en peau de chats sauvages., Et aux mots de la dowmga, il ne resta pas passif bien longtemps.
- He He, dowmga faire confiance à Ark,
Moi être bon chasseur, dit il en tapant de la main sa poitrine velue
Sur ceux, il prit sa canne et sa hache en fer qu’il attacha avec le surplus de corde qu’il possédait. Et il s’enfonça dans la forêt a la recherche d’un cours d’eau.
Par chance, une rivière s’écoulait lentement non loin de la, à quelques pas même du campement.
- Ca être jolie rivière.
Il huma l’air ambiant et scruta l’eau qui était d’une bonne clarté.
- Moi, sentir plein de poissons ici. Ca va être bonne pêche.
Il se mit alors en quête de petit vers qu’il accrocha à son hameçon.
- Venez petit poisson, venez
Bon repas pour vous sur canne
Et bon repas pour moi ensuite, hé hé hé.
Il ne lui fallut pas attendre longtemps avant de prendre des belles prises.
2 Grosses truites avaient mordu à l’appât.
- Je vous ai eu petits poissons, dit il en levant ses 2 prises à autour d’yeux pour mieux les contempler
Maintenant, moi rentrer pour montrer poisson à Dowmga
Sur le chemin du retour, il regarda les fougères ainsi que le sol à la recherche d’empreintes qui pourraient le renseigner sur le type de gibier qui habitaient la forêt.
Mais, rien ne l’interpella, il ne vit que des traces de petits rongeurs insignifiants pour le moment.
-Ah rats des forêts être ici.
Moi revenir pour vous plus tard pour chasser plus grandes bêtes
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juillet 17, 2004 18:17 |
|
|
Pour Ark
Comme tu l'as vu, j'ai volontairement coupé un bout de ton RP... mais va voir dans la forêt et tu auras des réponses 
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Samedi Juillet 17, 2004 19:30 |
|
|
ok merci
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 17:46 |
|
|
Un’Ko
Un'Ko voir renne, il s’abaisse pour ne pas être vu et s’avance sans bruit. Une fois caché derrière un tronc d’arbre, il dépose ses lapins et attend patiemment que le renne se rapproche.
Il se prépare à ce jeté sur le cou du renne mais s’assure que sa lance sera à porter si il rate son coup.
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 18:12 |
|
|
Un’Ko
Le renne approchait doucement puis lorsqu’il fut assez proche, Un’Ko se jette sur lui avec vivacité. Le renne tente de fuir mais il le tient déjà par les cornes. Aussitôt le renne tente de se libérer en me donnant des coups de cornes mais je le contiens, et après de longue minute à lutter, je sens qu’il fatigue et j’en profite ramassé ma lance et tente de l’assommer a coup de poing. Mais voyant que ça le rend encore plus furieux j’arrête et commence à retourner vers le village.
Au bout de quelques mètres sentant que je fatigue, je pousse un long cri.
AAAAAARRRRRRRGGGGGGG, ORCCCCCCCC VEEEENNNNNIIIIRRRRR MOOOOOI, AAAAARRRRRRGGGGGG.
Ce cri continu à être répété tous les quelques mètres.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 18:28 |
|
|
Pour ceux encore présent au village....
Les préparatifs de la tribu se déroulent comme il faut, déja certaines huttes se sont dréssés et la case en dure de la Dowmga avance bon train.....
Mais soudain telle une lamentation plaintive, un râle parviens a vos oreils, porté par le vent, ce bruit semble venir de l'Est...
AAAAAARRRRRRRGGGGGGG, ORCCCCCCCC VEEEENNNNNIIIIRRRRR MOOOOOI, AAAAARRRRRRGGGGGG.
|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 21:13 |
|
|
Keko
Keko est déjà parti dans la forêt pour chercher le bodaley
il cri :
Bodaley où toi es
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Juillet 20, 2004 13:44 |
|
|
Pour Un’Ko
après quelques rires moqueurs et petites blagues la part des autres Thrakkas, la dowmga s'enflâmes...
_Il demande de l'aide allez l'aidez bande de pleutres....
_Il a sûrement vu un lapin à dent pointu! S’esclaffe un deuxième....
Il n'empêche... quelques secondes plus tard, un autres Trakkas de la tributs est avec toi, guidé par tes cris il te retrouve sans trop de problème entrain de te battre avec les cornes de ce satané renne!
Surpris il agrippe lui aussi les cornes de la bête, le poids et la difficulté de la tache en sont atténués et vous parvenez sans encombre mais avec quelques bleu et pas mal d'égratignures a revenir au village....
Vous voyant arriver la Dowmga est surpris de voire quel Kado tu lui ramène... elle te regard, tout meurtri..
_Toi valeureux chasseur, nuit bientôt tombé, viens visité ma nouvelle case ce soir valeureux Thrakkas!
Quand a celui qui est venu t'aider, il repart a ses taches en maugréant dans sa barbe... jaloux...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Jeudi Juillet 22, 2004 13:07 |
|
|
Un'Ko
Un’Ko faire un grand sourire qui montre toute ces belles dents à Dowmga.
Puis Un’Ko se dépêche d’aller rechercher ses lapins qu’il a due laisser par terre. Il doit se faire beau aussi pour montrer que c’est lui le meilleur Orc de la tribu.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Juillet 27, 2004 20:06 |
|
|
Pour tous....
La nuit arrive enfin sur le paisible village ... les bâtiments, sont presque tous construit... Case de Dowmga ultra confortable pour les chanceux qui obtiendront ses faveurs..... case des Trakka pour dormir... et les autres... seul ce qui devrait être une forge pose problème... ce bâtiment à mauvaise mine et n'est sûrement pas près d'accueillir le feu de l'âtre qui fondra le fer....
Un'ko arrive de nouveau au village cette fois c'est quelques lapins qu'il ramène... hum... la dowmga est encore plus contente... pas de doute, ce soir, c'est lui qui aurra le droit, le premier du village, d'aller visiter toute la nuit durant la case toute confortable de la dowmga....
Cette dernière est d'ailleurs occupé à faire la mange pour le village entier... grosse marmites et grand feu pour gibier et bonne souplette....
enfin viens l'heure du repas: Lapin farcit, poisson, baies et champignons… ainsi que quelques œufs….
Miam.... alors que tout le monde festoie, heureux d'être ici... Ark arrive...
la Dowmga l'interpelle:
En arrivant, la Dowmga t’interpelle..
Hey ! koi toi faire ? toi rien avoir apporté ???
Pff… tiens prend maigre pitance… maigre Trakka….
|
|
|
|
 |
|