Divers et questions HRP
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 15:51  Répondre en citant

Je propose pour poster ce qui a rien a voir avec le jeu mais pourrez clarifier la situation.

comme certaines règles ou l'othographe et d'autres chose dans cette ordre d'idée.
Je vous rappelle que vous pouvez aussi éditer vos message une fois posté.

pour commencer :

si je tire 6, 5, 4, 5, 1.
j'obtiens 6 ou 7.

une tribu, un tribut est une sorte de taxe si je me trompe pas.
un orc, ork, c'est la version anglaise.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 16:31  Répondre en citant

Pour commencer moi j'aime bien écrire ork n'importe comment... même orkworld est un jeu anglais alors des fois je m'y perd Smile
des fois parce que je trouve que ça fait plus une ambiance un peu défoncé, les ork ou orc c'est comme vous voulez mais on peut concidéré ça comme un nom propre... enfin ça c'est a discuter dans philosophie Laughing

Pour ta question, ton jet fait 6 car tu as lancé les dés et a obtenu un 6 qui est le plus élevé a égalité avec 5 et 5 qui donne 5 + 1 donc 6 ...

voili, si vous avez d'autres question hésitez pas... que ça concerne les règles ou l'univers du jeu je vais essayé d'être le plus précis possible promis Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 17:32  Répondre en citant

Un truc important aussi:
Il ne faut pas lire les sections destinés a un autre personnage que le votre!!!

Ou si vous le faites petit curieux Razz n'oubliez pas que vous êtes dans un jeu de rôle, donc il ne faut pas en tenir compte!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 18:38  Répondre en citant

merci glouglou des source moi chaman possede la section totem qui me parle s'est ca hein!!!! Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 21:41  Répondre en citant

oui c'est à peu près ça. Tu peux lire ta section réservée et celle où il y a écrit "tous" les autres sections mentionnant un autre joueur ne te seront pas destinés ...

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 17:38  Répondre en citant

Ah je rappelle aussi ceci, c'est aussi écrit dans la partie règles ancestrale.

Citation:
La voix a écrit
En ce qui concerne les parties sur un forum il est des points importants à respecter!

Arrow premier point: Lorsque tu écris, tu marques le nom de ton perso , car même si on sait que tu es alfred , si tu l'écris pas et que tu joues à pleins de parties ça peut être nul,surtout que tout le monde a pas envie de se dire au fait, léon (celui qui joue marcel) , il joue qui?
Donc en gros ici, Léon en postant son message nous fait un beau : Marcel

Arrow En italique les paroles du personnage
et en gras ses pensées
et en normal les actions du personnage
(les pensées HRP sont notées en fin de message soit en pitit soit ainsi : [hrp : j'aime pas ce qu'il vient de faire le meujeu!]
En gros, Si Léon veut que son perso Marcel sorte en gueulant du bureau et en claquant la porte tout en se traitant de con d'agir de cette façon, ça donne ça:

<<
Marcel

Marcel sort en claquant la porte et en gueulant à son directeur:
Espèce de salop, me virer Moi!!
Une fois passée la porte, Marcel se dit : Quel con , j'suis mal barré maintenant!

[hrp: Le con j'aurais pas du insulter le meujeu , maintenant il se venge! Laughing ]
>>

Arrow Autre trucs de base!

-Vous allez jouer avec d'autres gens qui eux aussi ont une vie!
Donc attendez un peu que les autres aient posté avec de ne parler qu'entre deux joueurs...

-On est là pour s'amuser, pas pour se prendre là tête, donc pas d'insultes envers un joueur (entre perso si c'est dans le contexte oki toki!

-Dans le même état d'esprit, vous aimez pas connaitre la fin d'un film avant de le regarder, savoir la chute d'une blague avant même qu'elle soit racontée, manger votre dessert avec la viande!!
Donc lorsqu'un thread concerne des joueurs particuliers, ne lisez pas sans y être invité!
ça gâcherait le jeu!
En plus on aime pas les tricheurs , donc Twisted Evil !
C'est l'avantage du forum que de pouvoir parler à part à un joueur, sans pour autant ralentir l'action!

-Pour des discussions entre deux persos en privé (genre deux perso qui s'éloignent du groupe et partent discuter dans la cuisine) vous pouvez parler en mp ,et expliquer au meujeu ce que vos persos respectifs ont appri...

Bon ,j'vois que ça pour l'instant en rêgles générales^^

Le reste est propre à chaque meujeu...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 17:54  Répondre en citant

et bien un lien aurait été plus rapide, mais comme ça c'est pas plus mal...
Mais comme je le disais chaque maitre de jeu peut faire comme il l'entend pour maitriser sa partie...

Quoi je devrais pas être là?
désolé...

ma voix s'éteint par un échos de hihihihi facétieux..

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 18:32  Répondre en citant

HIHIHIHIhihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihi

N'empèche que je suis d'accord avec zaka... préciser vos nom au départ de vos post pour que ça soit plus claire....

C'est aussi ce que je fais quand il y a un post destiné a quelqu'un en particulier.... c'est plus facil de s'y retrouver

et pis c'est qui qui hihite comme ça ??? Very Happy

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Juillet 20, 2004 21:42  Répondre en citant

crak crak wousha

Moi boddaley moi avoir mi foto moi plus inteligent que les autre moi conseillé aux autre de mettre photo de ork si eux jouer qu'a ce jeu

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Août 08, 2004 12:00  Répondre en citant

Désolé keko et crak crak... vous avez pas mal d'avance sur les autres, pour ça que ça bouge pas trop...
Mais ça devrait arriver.. J’attend la réponse de Ark et ça devrait repartir... enfin je pense...

Mais patience, patience Wink

Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Dimanche Août 08, 2004 12:13  Répondre en citant

Mais euh........
c'est pas du juste Crying or Very sad

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Août 08, 2004 13:46  Répondre en citant

Moi avoir idée!
Toi grand ami ork (glouglou) toi créer post HRP pour eux faire défi pour voir qui de eux meilleur!
Comme ça pas eux s'ennuyer!
Et ça toi dire être avant histoire eux vivre là^^

Comme ça nad et autre (j'connais pas les joueurs des persos) peuvent rester là et jouer encore ork eux, mais dire que scène avoir passée plein temps avant ...
ça faire eux pas s'ennuyer...

Non?!
ça bête idée?

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Dimanche Août 08, 2004 16:41  Répondre en citant

C'est posté et imprimé.
Desolé du retard
Ark pas avoir toute sa tête

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Août 08, 2004 20:37  Répondre en citant

Pas grave je te rassure, on est en vacance.. tant que tu poste de temps en temps Smile

Bonne idée la voix.. je vais voir comment mettre ça en place...haaa cette petite voix.. elle à de bonnes idées quand même Wink

Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Août 19, 2004 13:25  Répondre en citant

Je voulais juste signaler qu'il y a un petit problème de timing avec les retrouvailles de Keko et Crak crak avec Ark, car si je suis bien : Keko et Crak crak étaient en train de faire la sieste après midi, aprés avoir mangé; et Ark les réveille en début de matinée
Citation:
La lumière ambiante commençait peu à peu à éclairer les branches des arbres ainsi que les visages des 2 Orcs endormis.
Ark fit un sourire au jeune Trakka pour montrer qu tout aller bien.

La lumiére commençait de plus en plus à éclairer les sous-bois.
"-Ca être nouvelle journée..."

De plus Keko ne retrouve Crak crak qu'en fin de matinée
Citation:
Enfin, vous n'êtes plus seuls dans cette jungle sauvage... vous voila maintenant réunit... au milieu des arbres toufus qui se ressembles tous...

hum... le retour vers le village ne va pas être facil...
l'heure du midi approche...

Ou bien cela signifie que Keko et Crak crak ont dormi de midi au lendemain matin, mais alors Ark a donc du chercher ses amis toute une journée complète.
Il faudrait qu'on se mette d'accord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: