| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moi Invité

|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 21:41 |
|
|
http://139766.aceboard.fr/index.php?login=139766
Jeu en Plein comemncement.
venez incarnée un Héros, Aventurier..un Roi peut etre ou un Empreure? Amoin que vous soyer plus di stile a vouloir incarné une Divinité? (dans ce cas faite vite car leur nombre n'est point infinis )
Y a pas grand chose me direr vous? Certe, certe...mais réflechisser a tous les avantages qu'il y a de venir participer a un JDR a ca création
L'Univers?...J'aurais bien du mal a en parler ainsi sans question pour me déffinir un sujet précis...
Le mieux serais que vous veniez voire par vous meme!
Actuelement nous saumme au Temps Médiévale...mais ce Jeu est Évolutif...et qui sais ou nous serons rendue demain?
A vous de venir écrire l'Histoire
Affectueusement, Nienna
(P.S: Si vous quiter oublier pas d'éffacer votre conte plz...ca ne prendras que 30 segondes et éviteras bien du temps eprdue pour l'Administration, Merci )
(Quand a ce présenter....Comment peut on ce réduire a quelques mots? Comment croire connaitre une personne alors qu'on ne sais simplement que quelques fait et jeste qu'elle a fait? Pour vouloir Saisir l'Univers...Violer l'inviolable? On n'arrache pas sont Voile a Isis....)
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 21:51 |
|
|
Décidemment, c'est la fête ici..
Bon euh..
Juste pour jouer le Ronchon d'service en attendant le Retour du glouglou, je ferais de la Pub pour mon forum , j'soignerais mon orthographe..
M'enfin ..
Bon sinon je viens d'aller jeter un bref coup d'oeil sur votre forum, j'aimerais savoir, de façon objective ce qu'a en plus des autres forums celui ci?
Je ne demande pas ça en critiquant bêtement, c'est juste que je me demande, si vous avancez dans un univers et que son Background devient poussé et développé, et que vous vous dites que "non en fait c'est pas cool" ,vous réagirez comment?
|
|
|
|
 |
Moi Invité

|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 21:57 |
|
|
Je ne comnprend pas la question...
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 22:02 |
|
|
Bah euh...
L'intérêt de votre Forum?
Vous proposez aux gens de créer un univers de jeu avec vous?
Mais comment allez vous gérer les envies de personnes totalement différentes , en leur donnant chacun un royaume à décrire? Les coordonner de quelle façon alors pour justifier leur coexistence et toutes leurs relations?
Si vous avancez vers un Background et que d'un coup vous vous rendez compte que ça plait pas car ça fera tourner en rond, que ça repompera ailleurs; etc.. je sais pas .. Mais si ça arrive, vous ferez comment?
|
|
|
|
 |
Moi Invité

|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 22:06 |
|
|
haaa...
je coirs voire un peux mieux ce que tu veux dire...
"Vous proposez aux gens de créer un univers de jeu avec vous?"
Non. L'Univers est déjà crée donc pas de danger sur ce point la...
|
|
|
|
 |
Moi Invité

|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 22:11 |
|
|
Ensuite, pour le reste, tout ce que je peux dire c'est que c'est simplement un Univers Évolutif..donc non fermer....
Ques que cela implique? Ca c'est au joueurs de le découvrir...
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Vendredi Septembre 23, 2005 09:08 |
|
|
| Moi a écrit: |
Y a pas grand chose me direr vous? Certe, certe...mais réflechisser a tous les avantages qu'il y a de venir participer a un JDR a ca création  |
J'ai beau reflechir, je vois que :
- problemes du depart,
- mauvaise comprehension sur le but,
L'Univers?...J'aurais bien du mal a en parler ainsi sans question pour me déffinir un sujet précis...
Le mieux serais que vous veniez voire par vous meme!  |
Jolie tentative, mais si tu n'en parles pas un peu, je suis pas pres de perdre mon temps a aller voir juste pour me rendre compte que ca ne me plait pas. Meme les films font des bandes-annonces... C'est ton univers, si tu n'es pas capable de le décrire...
| (Quand a ce présenter....Comment peut on ce réduire a quelques mots? Comment croire connaitre une personne alors qu'on ne sais simplement que quelques fait et jeste qu'elle a fait? Pour vouloir Saisir l'Univers...Violer l'inviolable? On n'arrache pas sont Voile a Isis....) |
Meme chose que précédemment, si tu ne te présentes pas, je trouve ca mal poli... Isis ou pas...

|
|
|
|
 |
Moi Invité

|
Posté le: Vendredi Septembre 23, 2005 21:04 |
|
|
"Meme chose que précédemment, si tu ne te présentes pas, je trouve ca mal poli... Isis ou pas... "
La je ne peux m'enpècher de rire...
Rire et secouer la tête sur tout tes dires...
Desl...je me suis un instent laisser emporter par la dite atmosphère dégager par le forum et est fait l'éreure de croire que vous saviez écouter le silence...
Je n,est pus rien a dire..suprimer ce poste ou faite en ce que bon vous semble...je ne reveiendrer point de toute facon
Paix a vous.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Septembre 23, 2005 21:07 |
|
|
Bon Mindiell je te laisse la joie de cloturer ce sujet par une belle parole (j'ai adoré tes répliques^^) ou je l'efface pour qu'il ne soit plus dans la région?
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Lundi Septembre 26, 2005 09:56 |
|
|
| Desl...je me suis un instent laisser emporter par la dite atmosphère dégager par le forum et est fait l'éreure de croire que vous saviez écouter le silence... |
Ecouter le silence...
Sincèrement, "Moi", tu te relis ? Tout ce que tu dis est très beau et pourrait aller dans un JdR pour un perso, mais là on est quand même dans la vie réelle. Il est dommage que tu sois incapable de te présenter toi, ou ton jeu/forum.
Tes paroles, sous un couvert poétique, voudraient laisser croire que tu écris bien. Cependant, quand on comprend qu'il n'y a pas grand chose derrière et que c'est bourré de fautes, on est un peu déçu...
Alors plutot que de te laisser abattre, réagis et prouve nous que tu vaux mieux que cette première impression que tu nous as laissé (à moi en tout cas)...
Très sincèrement et sans aucune animosité, Thomas.
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Septembre 27, 2005 13:53 |
|
|
| Citation: |
| "Meme chose que précédemment, si tu ne te présentes pas, je trouve ca mal poli... Isis ou pas... " |
Il ne me semble pas que tu te sois présenté outre mesure... L'idée est peu être bonne, mais mérite peut être une explication plus approfondis... Isis ou pas ^^
|
|
|
|
 |
|