| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piafo Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 21, 2005 22:45 |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et j'aimerai vos avis sur un site.
En effet, je viens de creer un JDR de séduction/érotisme se déroulant dans un univers d'héroïc-fantaisie.
Pour y jouer, c'est très très simple, chacun peut incarner le personnage de son choix (chevalier, un inconnu, écuyer, un héro...) et évolue dans le monde du jeu sous forme d'histoires (érotiques).
Il est recommander d'aimer la littérature, ou au moins d'aimer écrire...
Tout style SMS ou même les messages brefs genre *Je te déshabille* sont strictement prohibés.
Les histoires (chaque scène) doivent être écrites par les forumeurs y participant, en respectant le cadre magique et féérique proposé par l'univers...
Comme dans tout JDR, chaque personnage va biensûr évoluer et gagner de l'expérience, ce qui est évidemment gérer par le jeu.
Qu'en pensez-vous ?
Y'a t'il des intéressés ?
(PS : Pas sérieux d'abstenir)
Merci !
PS : Pour ceux que ça intéresse :

|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 17:22 |
|
|
| Piafo a écrit: |
| En effet, je viens de creer un JDR de séduction/érotisme se déroulant dans un univers d'héroïc-fantaisie. |
erotic-fantaisy ? hmmm
| Piafo a écrit: |
| Comme dans tout JDR, chaque personnage va biensûr évoluer et gagner de l'expérience, ce qui est évidemment gérer par le jeu. |
en se basant sur quoi ? Nombre de messages ? Notes sur les messages ? etc ?
J'ai rajouté le lien fonctionnel...
Pour moi :
- Tu dis toi-même que c'est un forum "littéraire", mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes dans les premiers textes
- Ton personnage Thoran se trouve dans les plaines de Siliès avec une nana, ET dans la forêt d'Orion avec une elfe... Tu es sur que tu ne joues pas tous les personnages ? Tu es sur que ton Thoran a le droit d'etre à deux endroits à la fois dans un JdR ?
Voilà 
|
|
|
|
 |
Piafo Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 24, 2005 22:26 |
|
|
| Citation: |
erotic-fantaisy ? hmmm |
Hé oui...
| - Tu dis toi-même que c'est un forum "littéraire", mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes dans les premiers textes |
Les gens qui y viennent ne sont malheureusement pas tous très consciencieux dans le soin de leur orthographe... De plus, étant donné que le site est à ses débuts, je ne peux me permettre de refuser des gens parce qu'ils font des fautes d'orthographes... Tout au mieux je les corrige quand je peux...
En ce qui me concerne, je ne pense pas que tu ais pu en relever des masses, bien que le français ne sois pas mon fort et ne l'ai jamais été... J'essai de faire des efforts...
| - Ton personnage Thoran se trouve dans les plaines de Siliès avec une nana, ET dans la forêt d'Orion avec une elfe... |
Tout à fait.
Toujours dans un soucis de fluidité du jeu pour l'instant, j'ai moi-même démarré 2 histoires pour inciter les gens, pour montrer l'exemple...
C'est bizzare, je sens comme un ton acusateur dans ton message.¨
Pourtant je ne fais rien de mal, d'ailleurs si je n'avais pas lancer mes 2 histoires, les filles n'auraient pas osées se lancer toutes seules je pense.
Ou pas aussi rapidement. C'est le cas de la dizaine de membres qui attend de voir ce qui se passe "érotiquement parlant" avant de jouer, et qui prend le ton du forum.
| Tu es sur que tu ne joues pas tous les personnages ? Tu es sur que ton Thoran a le droit d'etre à deux endroits à la fois dans un JdR ? |
Pourquoi voir le mal partout ? C'est devenue une habitude sur Internet ma parole...
Le reglement du forum stipule que dans un soucis de fluidité du jeu, les personnages peuvent commencer plusieurs sujets simultanément. Il est également indiqué qu'il est préférable de ne pas en commencer plus de 4 ou 5 pour ne pas non plus que l'on voit le mêm personnage à tout les coins de rue...
Mais je n'oblige personne à me croire. Je m'amuse énormément en me postant des histoires érotiques à moi même, c'est passionnant.
Voilà |
Idem
PS : Merci pour le lien fonctionnel.
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Septembre 27, 2005 13:57 |
|
|
Même si ça me fait bizard de voir un jdr erotique, je pense que c'est assez porteur et surtout par forum. Je pense que ça peut être sympa...
Maintenant il te faudra bien faire attention eux gens qui viendront dessus (problème avec les mineurs etc...) et je pense définir des règles comme dans un jdr...
mais l'idée me semble sympa... par contre si c'est le jdr qui est ton objectif, il va te falloir faire ce que tu peux pour que ton forum ne devienne pas un simple forum de rencontre etc..
|
|
|
|
 |
Piafo Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 28, 2005 02:54 |
|
|
Non, le JDR pure n'est pas mon but.
Et Oui, c'est très porteur dans le sens où je constate avec joie que tout le monde va dans le sens que j'esperais : Littérature descriptive érotique fantastique.
Tant qu'on a bien les rennes en main, il n'y a pas trop de risque de dérapage...
Et je t'en prie glouglou, tu as l'air tellement interessé... Viens donc y vivre quelques temps... 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Septembre 28, 2005 12:22 |
|
|
J'avoue que j'avais un peu comme une vague idée lointaine de faire quelque chose dans le genre... je passerais certainement pour voir comment ça se passe ^^
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|