| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Septembre 21, 2005 09:25 |
|
|
pitits bonheurs?
Se lever pour aller en cours alors qu'on a dormi très peu, mais qu'on sait qu'on va gérer et qu'on devra avoir le sourire^^
Arriver sur la source alors que je me suis pas connecté depuis un bout d'temps..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 23:58 |
|
|
La source est toujours un petit bonheur 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Septembre 27, 2005 13:31 |
|
|
revenir en france où le ciel est gris, où la pluie tombe, mais avoir encore du soleil dans les yeux, des paysages magnifiques en tête...
Le petit bonheur de rentrer avec une île dans la tête et regarder la tête des gens qui eux sont tout plein de stress... 
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Septembre 29, 2005 01:09 |
|
|
chanceux, je reve des vacances...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Septembre 29, 2005 11:08 |
|
|
héhé... de ce côté-ci de l'atlantique, je suis encore en vacance... plus pour très longtemps mais c'est déja ça
C'était quand la rentré pour vous?
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Septembre 30, 2005 09:01 |
|
|
eux? J'crois que c'est fin aout^^ Moi ça m'a mis du bonheur ma rentrée 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 08, 2005 19:01 |
|
|
Bah ca dépend. Moi, je suis au secondaire (je crois que pour vous c comme le lycée), alors je suis rentrée 1er septembre. Mais ceux du cégep (le stade apres moi.... tu rentres au cégep a 17 ans, si ca peut vous situer), c'est plus mi-aout. Les universités, meme chose (la fac, si vous voulez.). Le primaire, (CM truc pour vous), c'est fin aout, genre 28, 29...
|
|
|
|
 |
|