Les Esprits s'expriment....  Section réservé au Boddaley 
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Juillet 15, 2004 12:09  Répondre en citant

Dans cette section je mettrai tout ce que tu peux éprouver ou ressentir, en tout cas ce que les esprits tenteront de te dire...

Bientôt bientôt.... magic

Dernière édition par Le glouglou de la source le Vendredi Juillet 16, 2004 22:32; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Juillet 15, 2004 22:25  Répondre en citant

Au totem en cherchant des plantes pour faire des popo je me suis perdu dans la foret je serai bientot la pour aider tes fideles montre moi la voix en m'eclairant de ta lumiere
"Prend en poison et l'ouvrant en deux sur le sol je chante a sa gloire telle un sacrifice" Grok grok cruc y grock miam miam HOOOOUUUUUUU miam miam HHHOOOOOUUUUU Mad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 16:14  Répondre en citant

Malheureusement, Le Grizli symbole de ta tribu ne te répond pas... tu ne sens pas sa présence... en revanche après avoir engloutit le sacrifice de poisson réalisé selon les rituels sacré (aile et fine s herbes avec un peu de ceci et cela... hum... délicieux) tu le sais, tu es perdu....

Seulement, tu te sent irrémédiablement attiré vers une direction qui s'enfonce encore plus profondément dans la forêt... tu ne sais quelle force est à l'oeuvre mais peut être est- ce un signe???

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 18:43  Répondre en citant

ma consience me disant une chose apres le rituel m'oblige a la suivre je marche dans cette direction m'enfonsant dans la foret sans me preocuper des endroit ou je pose mais pas aaarrrrrrrrgggggg je suis tombé dans un trou j'espere que je ne me suis po fé mal a une plante je la connais elle fé parti de ma formule de popo de force Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 16, 2004 21:39  Répondre en citant

réflexion faite, après un examen plus aprofondie de cette plante un peu écrasé par ton scéant.... il ne s'agit que d'une mauvaise herbe... tout juste bonne pour aromatisé les ragout de la dowmga...

Hum... s'est vrai qu'il est profond ce trou tout de même... mais ça n'est pas si mal et il est a peu près confortable.... une chose t'interpelle seulement... ce trou est cylindrique... et assez régulié... on pourrait croire qu'il a été creusé volontairement.... un piège qui ressemble un peu a certaines stratégie de chasse orkish...

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 11:09  Répondre en citant

AAAAHHHHHHH ork de ma tribut oublier de prevenir moi a stupid c ork ou bieennnn pas ork de ma tribut et une tribu visine existé crak crak regarde les mur pour voir comment ork qui a cree se trou a fé pour hop hop a l'exterieur mais faire preuve d'inteligence ...
Moi prendre mausai herbe pour dogma moi dessus pa ramener popo au village Crying or Very sad

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 17:51  Répondre en citant

Le trou est assez grand, asez régulier et mis a part la plante et quelques branchage il n'y a rien au fond... a si... tu trouve quelques ossements... ouf, ce ne sont pas des ossement d'ork mais les reste d'un festin semble t'il car les os sont broyés par endroits...

Alors que tu regardes un coté du trou, tu sens comme quelque chose de chaud et d'humide te chatouillé ta crinière de cheveux rouge.... hum.. une odeur d'urine .... Par réflexe tu lève la tête et te prend un bonne giclée e plein visage....

Les yeux essuyés, tu remarque qu'en haut du trou, c'est un ours, un gros ours brun qui venait de lever la patte, il te regarde maintenant avec ses grand yeux... la lumière qui baigne la scène te donne l'impression qu'il sonde ton esprit... l'instant semble figé, aucun bruit, aucun souffle d'air, juste vos deux regards.....

Tu reprend rapidement tes esprits ce grand ours, ce Grizzli est toujours là, il semble attendre quelque chose.... Mais mais.... juste en dessous de ses pattes tu remarques comme des trou dans lesquels la poussière s'est accumulé au fils des années... Le premier est assez haut ça ressemble a un trou de lance ou comme s'il y avait un baton dedans....

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 21:18  Répondre en citant

Shocked tu m'a pisser dessus de va me le payer je commence a essayer d'urine un peu plus haut mais je n'arrive po a l'atteindre et je me moille encore le visage moi Mad . Le grizzly me re garde d'un aire déprimer j'ouvre mon esprit et me rend compte qu'une puissante aura emane de son corp corp poili "mais il a des pattes vert = blague" tout en chantant des inquantation de rituel a la gloire de cete animal j'enfonce des os dans les trou et je monte prudament en regardant profondement dans les yeux du grizzly pour voir ces intension si il reste amicale je tente de lui monter doucement sur le dos pour voir ou celui ci souhaite me conduire

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 21:40  Répondre en citant

Le Grizzly t'attend... mais ne se laisse pas approcher...
Il est cul contre terre, le regard empli de sagesse, il t'attend et semble t il te regarde avec amusement essayer de grimper à la surface....

Enfin, tu y es parvenu... doucement, de toute sa masse, il se lève paisiblement, se retourne et s'engouffre dans la forêt.... d'un pas sure et déterminé... sans se presser.

Il s'engouffre de plus en plus dans la forêt et tes repères disparaissent peu à peu...
il s'engouffre dans la forêt et regarde derrière lui de temps à autre pour voir si tu le suit encore...
il s'engouffre dans la forêt toujours plus profondément....

Des heures durant tu marches, tu le suis, inutile de tenter de le rattraper, si tu arrive un peu trop près, il accélère le pas.... tu ne peux en fait te contenter d'admirer le cul de ce quadrupède....

Soudain, il s'arête, au beau milieu d'une clairière... une source coule non loin, la rivière, le reste est un vaste champ de fleures brunes, des fleurs que tu ne connais pas .... et au milieu de ce champ, un arbre... immense, imposant....

L'ours s'approche de cet arbre.. il lève la patte, urine un petit filet de liquide jaune éclabousse l'arbre... il te jette un coup d'oeil et continu d'avancer cette fois il ne se retourne plus et s'est au loin que tu le vois partir... disparaître dans une sorte de légère brume....

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Dimanche Juillet 18, 2004 21:52  Répondre en citant

J'admire ce grand arbre d'une manificence gigantesque la je touche l'arbre et sans sa puissance j'essaye de grimper a cette arbre pour appercevoir si je pe repere ma tribut du haut de celui ci et ainsi les prevenir pour venir chercher l'arbre qui sera la base de notre totem le grizzly qui m'a conduit droit en ces lieux.

6 et 5 en Prowess pour monter a l'arbre

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Lundi Juillet 19, 2004 11:50  Répondre en citant

A toucher cet arbre, tu sens une chaleur t'envahir, et tes cheveux deviennent électriques... Quel plaisir de grimper a cet arbre.... mais il est vrai que c'est assez dur... Son écorce est lisse et après quelques essaies infructueux tu parviens enfin a son sommet....

C'est la tombée de la nuit et du haut cet arbre, tu peux voir le couché de soleil... hum... au bout de quelques temps tu perçoit les feux de ta tribu... loin assez loin.

La nuit a maintenant recouvert de son manteau sombre les environs.... en regardant le ciel, tu te rend compte que tu es situé juste au dessous de la grande ours... ou peut être n'est-ce qu'une impression.

Et maintenant que fais tu?

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Lundi Juillet 19, 2004 19:08  Répondre en citant

je dors en haut de cette arbre car sa chaleur m'appaise
Le lendemain matin je pars en direction du village tout en semant des pierre derriere moi au cas ou car je compte rentrer au village et revenir avec tout les trakkas la nuit precedent pour couper cette arbre sacrée et le ramener au village pour en faire notre totem qui protegera notre village pendant toute notre vie
Sur le retour je pris les esprit pour m'aider a retenir le chemin : Um Gayaga hic hic um um traka grizzly moua

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Lundi Juillet 19, 2004 19:20  Répondre en citant

Tu semes de petites pierres a espaces régulier, ça semble fonctionner, le chemin est à peu près balisé... tu traines pendant des heures, et tu retombes même une fois sur un chemin de petit cailloux blanc comme ceux que tu as semés....

Pff cela fait des heures que tu marche, une pose s'impose, mais malhereusement ... tu crainds d'être perdu...

Au milieu de cette jungle qui te semble inconnue.....

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Lundi Juillet 19, 2004 20:52  Répondre en citant

Merde j'en ai marre de mon sens de l'orientation de MMMMMEEEERRRRDDDE snif snif crak crak pleure et s'effondre en larme de toute mais force du plus profond de mes entraille moi hurler " vous Trakka de la tribu des papate vert (hrp : pour moi temps qu'il y a pas d'autre nom) etes vous ici pour aider votre boddaley a trouver son chemin!!!!! Crak crak yousha pas content de sa tribu qui laisse puissant boddaley seul apres lui avoir montrer village.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Juillet 24, 2004 17:32  Répondre en citant

Tu es seul... le seul et unique boddaley au milieu de ces arbres et leurs ombres obscures... le seul est unique ork a des kilomètres à la ronde... il n'y à que toi..... enfin pas sûr... alors que tu fais le point et essai de réfléchir à une façon de sortir de là.... un CRAKK sinistre se fait entendre... dans la jungle... tout près... tout près de toi....

Bête sauvage? cannibale? Shoontee furieux?????? tu ne vois rien...

Que fais tu??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: