| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Octobre 19, 2005 16:52 |
|
|
Les frères grimm est un film... SUPER!!
Bon, je calme mon engouement, j'suis allé le voir au cinema hier et franchement il vault le coup.
C'est un film dans un monde fantastique avec un soupçon de magie, une point d'humour et de nombreux rapports aux comptes de grimm ^^
En gros l'histoire:
Les frères grimm sont des fabulateurs des charlatans. Ils interviennent dans une allemagne occupé par les français. Dans cette allemagne, certaines petites bourgades paysannes sont attaqués par les forces occultes..
En fait, ce sont des croyances payardes mais les frères grimm se les approprient, ils leur donne vie, les accentue pour faire peur aux villageois. Du coup on fait appel a leurs services pour se débarassés de ces sorcières et autres incarnations du malin.
Tout allait bien pour leur petit commerce. Mais un jours ils sont rattrapés... Des fais étranges térrorisent un petite bourgade. Cette fois, pas de poullies d'effets spéciaux. C'est autre chose...
Ils devront combattre cette chose et la détruire !!
Le film est bien ficelé, on ne s'ennuit a aucun momment, les scènes d'actions se succèdent assé rapidement.
C'est filmé un peu à la Tim Burton avec de jolies plan des effets spéciaux sympa.
Le seul truc qui m'a titillé les neurones, c'est certaines petites incohérences, des détails et la vision des Français dans ce film (on passe pour de gros psychopathes sans coeur).
Mais sinon je recommande j'ai bien aimé!!
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Octobre 20, 2005 00:22 |
|
|
Premiere fois que j'entends parler de ce film!
Je suis vraiment toujours en retard...
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 20, 2005 17:24 |
|
|
Pourtant il y a des gens connus en plus ... il me semble que c'est matt damon qui joue un des frère grimm par exemple...
tu vois, encore une raison pour que tu viennes en france, tu pourra aller voir les frères grimm ^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Octobre 22, 2005 21:14 |
|
|
Et j'amenerai une copie de CRAZY, c'est cela que tu veux hein
Dans le fond, peut-être que ca passe puis que je m'en suis pas rendue compte, comme d'habitude!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 23, 2005 12:59 |
|
|
ok pour crazy ^^
pis pour les frères grimm je trouve que ce film vault le coup na!
|
|
|
|
 |
|