| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Octobre 19, 2005 17:14 |
|
|
Je sais pas s'il y a des informaticiens ou aprentis bidouilleur dans le coin..
MAIS C'EST UN BON PLAN!!!!
J'ai découvert ça il y a peu, j'ai fouiner pour voir s'il y avait une arnaque dessous mais.. non!!!
Voila le plan, si vous voulez creer votre site perso ou quoi, créer un petit site sympa il y a une solution :
http://www.1and1.fr propose une super offre, votre site entièrement gratuit pendant 3ans avec un nom de domaine perso genre www.glouglou.info !!
Par contre c'est une offre reservé pour la france. Il vous faudra un numero de telephone fixe pour confirmer...
N'empèche ça peut être pratique pour faire un CV en ligne ou un truc du genre!!
perso j'ai déja pris un site ^^
mais attention c'est valable que jusque fin octobre (peut être novembre mais pas sûr)
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Octobre 20, 2005 00:16 |
|
|
Muuu jpeux meme pas!!!!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 20, 2005 17:19 |
|
|
héhé dommage lib, si tu viens habiter en france dans le moi tu pourras ^^ je peux t'heberger si tu veux ^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Octobre 22, 2005 21:11 |
|
|
hummm désolé, pour l'instant, j'ai meme pas assez d'argent pour mon appartement de l'an prochain alors...
C'est que je change de région pour mon cégep, et je vais avoir besoin d'un appartement comme ca va etre a 2h30 de chez moi, alors pour l'instant, l'argent va la et non dans l'avion, désolé!
Anyway, pour l'instant, je n,ai pas vraiment le temps de me partir un site perso^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 23, 2005 12:41 |
|
|
c'est quoi un cégep ?? 
|
|
|
|
 |
Snake Flaque d'eau

Inscription: 05 Juillet 2005 Messages: 75 Localisation: A Argelès/Mer, enfin je crois..
|
Posté le: Dimanche Octobre 23, 2005 14:14 |
|
|
Mais ils ne disent pas combien c'est après les trois ans... 
|
|
|
|
 |
la voix en galère Invité

|
Posté le: Dimanche Octobre 23, 2005 19:25 |
|
|
Le cégep c'est l'équivalent de leurs études supérieures .
Et pour tous ceux à qui je parle de par là bas, pinaise que je peux dire qu'elles sont plus intéressantes que chez nous^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 23, 2005 21:47 |
|
|
Après 3 ans, un tel hebergement te reviendrais a environ 12€ par moi plus disons 9€ pour le nom de domaine... mais déja il faut vouloir que son site dure 3 ans ^^
Si c'est pour faire une page perso ou quoi c'est pas mal... ensuite, au bout de 3 ans si tu fais un site super top moumoute avec plein de visiteurs partout, tu fais comme ce que j'ai fais sur ce site... tu met un peu de pub... ton hebergement sera rentabilisé comme ça (ou a peu près ).
Un hebergement comme ça te permet de fair plusieurs sites mais il faut savoir programmer par contre... un petit peu... ou trouver des outils qui te permettront de faire ta page perso (et ça se trouve facilement ça va ^^ )
mais en tous cas, c'est le bon plan!!
|
|
|
|
 |
|