Les freres Grimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter films             
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Octobre 19, 2005 16:52  Répondre en citant

Les frères grimm est un film... SUPER!!

Bon, je calme mon engouement, j'suis allé le voir au cinema hier et franchement il vault le coup.

C'est un film dans un monde fantastique avec un soupçon de magie, une point d'humour et de nombreux rapports aux comptes de grimm ^^

En gros l'histoire:
Les frères grimm sont des fabulateurs des charlatans. Ils interviennent dans une allemagne occupé par les français. Dans cette allemagne, certaines petites bourgades paysannes sont attaqués par les forces occultes..
En fait, ce sont des croyances payardes mais les frères grimm se les approprient, ils leur donne vie, les accentue pour faire peur aux villageois. Du coup on fait appel a leurs services pour se débarassés de ces sorcières et autres incarnations du malin.
Tout allait bien pour leur petit commerce. Mais un jours ils sont rattrapés... Des fais étranges térrorisent un petite bourgade. Cette fois, pas de poullies d'effets spéciaux. C'est autre chose...

Ils devront combattre cette chose et la détruire !!

Le film est bien ficelé, on ne s'ennuit a aucun momment, les scènes d'actions se succèdent assé rapidement.
C'est filmé un peu à la Tim Burton avec de jolies plan des effets spéciaux sympa.

Le seul truc qui m'a titillé les neurones, c'est certaines petites incohérences, des détails et la vision des Français dans ce film (on passe pour de gros psychopathes sans coeur).

Mais sinon je recommande j'ai bien aimé!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Octobre 20, 2005 00:22  Répondre en citant

Shocked Premiere fois que j'entends parler de ce film!

Je suis vraiment toujours en retard...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Octobre 20, 2005 17:24  Répondre en citant

Pourtant il y a des gens connus en plus ... il me semble que c'est matt damon qui joue un des frère grimm par exemple...

tu vois, encore une raison pour que tu viennes en france, tu pourra aller voir les frères grimm ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Octobre 22, 2005 21:14  Répondre en citant

Et j'amenerai une copie de CRAZY, c'est cela que tu veux hein Razz

Dans le fond, peut-être que ca passe puis que je m'en suis pas rendue compte, comme d'habitude!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Octobre 23, 2005 12:59  Répondre en citant

ok pour crazy ^^

pis pour les frères grimm je trouve que ce film vault le coup na!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter films              Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: