| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tati Invité

|
Posté le: Dimanche Octobre 23, 2005 12:42 |
|
|
Bonjour à tous,
J’ai découvert voilà maintenant 3 ans une formidable artiste du nom d’Anne-Laure Sibon. Peut-être que son visage vous dira qqch, en effet elle a participé à la Star Academy 2, c’était la jeune musicienne (elle joue de 4 instruments, batterie, piano, guitare et saxo) sportive (le tennis)… Quelle évolution elle a fait depuis, changement de look et surtout une belle affirmation artistique !
Mais je sais que quand on nomme une personne venant de la Star Ac, les gens pensent à des jeunes, pas spécialement talentueux et surtout parti aux oubliettes.
Si j’écris ce message, c’est pour vous faire découvrir une vraie artiste, avec un vrai talent. Auteur, compositeur et interprète, elle s’implique à 200% dans son travail et elle le fait bien ! En 3 ans, Anne-Laure Sibon a fait plein de chose, notamment, des concerts au festival d’Avignon, (qui a eu un franc succès puisqu’on lui a demandé de faire la clôture du festival sur la place de l’Horloge) et aux Sentiers des Halls de Paris. Ainsi que de nombreux festivals, tout cela avec ces propres chansons !
Malheureusement, les télévisions et les radios ne la sollicitent que très rarement. Préférant nous montrer les artistes déjà connu ou préférant nous passer des chansons dites « commerciales ». On sait tous que sans pub un artiste quel qu’il soit ne epux rien faire !
C’est pour cela que son 2ème album (le premier n’a pu sortir à cause d’un problème avec sa production) sera en vente sur internet (le 11 novembre) et que sa publicité doit se faire via le net aussi !
J’espère que vous aller pouvoir mettre de côté vos a priori sur les jeunes de la Star Ac et que vous aller découvrir le 11 novembre cette artiste qui mérite vraiment d’être reconnu ! Faite passer le message au tour de vous !
Merci d’avance !

|
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 24, 2005 09:01 |
|
|
Je me souviens vaguement de cette star academicienne ça remonte a pas mal de temps ^^
bha on va voir le 11 novembre ce que ça vault :p
PS: si tu veux faire la promo d'un disque qui sort tu as pensé à faire passer des morceau sur les webradio?
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Octobre 24, 2005 09:05 |
|
|
Perso ce qui me perturbe hautement ... enfin non c'est bien... j'suis allé sur le site, je suis impressionné par le nombre de message sur le forum et tout y a l'air d'y avoir une grosse communauté derrière!!
FANS DE LA STARAC LEVEZ VOUS!!!
/me se retourne pour voir si quelqu'un de la source se lève ^^
|
|
|
|
 |
tati Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 24, 2005 19:13 |
|
|
Merci d'avoir était voir le site et de me donner votre avis! En effet Anne-Laure a pas mal de fan.
Je n'avais pas penser à la webradio, est-ce que tu peux m'en dire plus? ou aller et comment faire?
Merci d'avance!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Octobre 24, 2005 21:30 |
|
|
exactement je peux pas te dire...
j'ecoute de temps en temps certaine web radio, je ne sais pas trop comment ça marche, mais avec un peu de parlote et de negociation tu devrais pouvoir demander à passer quelques un de tes morceaux...
(question tati = anne laure? )
Quelques web radio:
Le mieux je pense aurai été www.mochimochi.org, une webradio qui a vocation justement de montrer de diffuser de nouveaux talent ou des morceaux de personnes qu'on ne connais pas bien...
Le hic c'est qu'ils se sont fait attaqué par de vilain pirates
Sinon il y a aussi www.frequence3.fr ça semble être une webradio assez connu faut essayer...
et sinon pour en trouver d'autres y a google ^^
Je sais pas trop comment ça marche mais tu devrais pouvoir passer tes morceaux dessus sans trop de difficulté sur quelques une... ça fais un peu de promo web facil 
|
|
|
|
 |
tati Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 25, 2005 18:17 |
|
|
Ok, merci bcp pour ces informations!
Non, tati n'est absolument pas Anne-Laure lol Je fais parti du forum du site que j'ai mis en bannière à la fin de mon message. Je suis très fan d'Anne-Laure depuis le début et puis on est quelque fan "chargé" de faire un peu de promo!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Octobre 26, 2005 14:37 |
|
|
de rien ^^ bon courrage pour ta croisade publicitaire :p
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Octobre 28, 2005 03:19 |
|
|
en québécoise inculte des stars académies de France, je peux seulement dire que ceux d'ici volent pas haut.
Mais bon, celle que tu parles a peut-être bel et bien du talent, et c'est tant mieux!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 28, 2005 12:48 |
|
|
Lib', j'dirais rien contre ceux en France, mais bon.. M'est avis qu'ils sont du même niveau que les vôtres, mais que là on est tombés sur deux fans , tati et l'glouglou...
La voix qui court se cacher avant de se faire étripper pour avoir oser critiquer la Star AC devant des fans :p
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Octobre 28, 2005 17:23 |
|
|
moi fan qui est-ce qui m'a forcé a regardé un des épidodes de la starac chez sa cherie??
Sinon je trouve le concept sympa... j'aime pas forcement le tout mais c'est sympa... pis les jolies filles c'est toujours sympa a regarder... quitte a couper le son
mais j'avoue des fois j'aime bien 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 28, 2005 19:05 |
|
|
lol chez ma chérie j'étais parti sur la console de son frangin tandis que toi et elle êtes restés scotchés sur la Star Ac!
remettons les choses où elles étaient^^
De même que la star ac tu la regardais tout le temps avec ta chérie et tu étais loin de t'en plaindre pervers^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 29, 2005 10:45 |
|
|
oui remettons les choses dans leurs contextes, tu es partit après avoir regardé un bon momment de la star ac!! héhé et je t'ai rejoind quelques minutes après
m'enfin, tout le monde sais que tu as des poster de la starac chez toi arrète de le nier 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 29, 2005 10:46 |
|
|
LOL, là tu viens de te décribiliser^^
Tout le monde sait qu'il n'y a rien sur mes murs , il n'y a qu'igor bobinovitch et un tableau des shadok^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 01:04 |
|
|
On dirait quasiment une chicane de couple
Ce qui est drole chez nous, c'est que ca pogne, mais l'industrie du disque, lors de son gala, les récompense quasiment pas. C'est drole. Enfin, moi ca me dérange pas parce qu'ils récompensent des artistes que j'aime, mais bon...
|
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 09, 2005 21:52 |
|
|
Pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit aller faire un tour vendredi sur le site, écouter les extraits de chansons et...il ne vous reste plus qu'à juger par vous même lol (si vous avez le temps bien sur, ce n'est pas un ordre )
Sinon, petit rappel pour les curieux, ce VENDREDI 11 il y aura des extraits pour écouter et si vous voulez commander l'album!
|
|
|
|
 |
|