| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Octobre 24, 2005 21:34 |
|
|
Vous aimez les nouveauté de la radio? des morceaux assez moderne et connu??
la webradio www.frequence3.fr est faites pour vous!!
Des morceaux de musiques choisis parmi les titres "in" du momment, des moceaux cultes etc..
Par contre, on aime ou on aime pas mais il y a aussi pas mal d'emission, le soir et le matin. Y a des initiatives sympa comme par exemple choisir la compilation de musique que tu voudrais écouter etc.
Mieux, il semble y avoir une petite communauté autour de cette webradio et tu pourras passer facilement une petite dédicace et le morceau de ton choix avec un petit e-mail sur par exemple pour la soiré

|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 28, 2005 21:54 |
|
|
Vraiment sympa c'ta radio^^
J'l'écoute un peu d'puis une heure et elle passe vraiment bien^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Octobre 29, 2005 10:43 |
|
|
Ce sont des musiques assez recentes mais il y a un peu de tout... le seul point noire si tu l'écoute souvent c'est que d'un jour sur l'autre tu entend pas ma certaines chanssons... un peu répétitif parfois donc, mais ça se laisse ecouter 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 14:13 |
|
|
Mon dieu!
Un type (Yvan marc) chante une chanson à l'hommage d'ally mc beal!!
Sidérant!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 18:23 |
|
|
arf ... comme quoi aly mac beal est un phénomène sociale de la mort!! il me semble bien l'avoir entendu aussi!!
ça fait un peu peur y en a qui sont a fond dedans et qui se retrouve en elle..
en même temps parfois je me prend bien pout rambo ^^ non c'est pas vrai 
|
|
|
|
 |
|