| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Novembre 01, 2005 13:55 |
|
|
Qui n'a pas vu de rambo dans sa jeunesse??
Qui n'est pas tombé sous le charme de Sylverster Stalone, version Rambo ou version Rocky??
Et bien, je viens de voir que le Rambo, ce veteran de la guerre sur-humain, cette machine de guerre qu'on appel en cas de force majeur que l'on connais reprend du service !! ^^ à 59 ans Sylvester Stalone reviendra peut être sur le devant de la scene en tout cas les film Rocky 6 et Rambo 4 sont en production!!
ça va peter mon général
Ca me fait délirer parce qu'on imagine mal un rambo de 59ans une sulfateuse à la main entrain de dérouiller tout plein de méchant ^^ on verra ce que ça donne et si c'est toujours aussi "intellectel" hihi
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 00:45 |
|
|
je n'ai jamais vu rambo ni rocky....[
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 18:18 |
|
|
bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
c'est peut être plus de la génération des ... *reflexion intense... ni vieux, ni super jeunes hum...* de nous quoi ^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Novembre 04, 2005 01:28 |
|
|
Pardonnez-moi d'avoir 16 ans alors!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Novembre 04, 2005 09:53 |
|
|
héhé..
Je me souviens encore de l'époque où ils passaient au moins une ou deux fois par an des rocky ou des rambo à la télé... C'est fini tout ça.. Maintenant on a plus que les films de pseudos intellectuels ou les gros blucks buster nullache^^
Lol j'dis ça, mais en même temps j'aime ni les rocky ni les rambo 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 01:23 |
|
|
Le plus drôle, c'est les films qu'ils passent dans le temps de noel...
-Lib' qui est nostalgique des Astérix et de la Mélodie du Bonheur^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 12:39 |
|
|
c'est vrai qu'au momment de noel ils passent pas mal d'asterix et autres petits film dont j'étais trop fan étant petit!!
vivement noel!! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Novembre 08, 2005 23:49 |
|
|
Quand j'étais petite, on enregistrait tous les astérix et les tintin qui passait a la télévision. Quand je les récoute, c drole d'entendre les annonces de 1994 ou dans ce genre la 
|
|
|
|
 |
|