| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 20:11 |
|
|
Hallucinant ce petite article que j'ai trouvé sur la torture américaine
On y apprend que parfois la réalité n'est pas si loin de la fiction... La CIA aurait des prison, des zones noires où seraient "emprisonnés" dans des conditions douteuses (voir illégalement) des prisonniers supposés terroristes...
On y apprend comme les américains non content de déléguer leurs taches commerciales ont aussi délégué la torture à quelques un de leurs souffifres...
c'est bizard de se dire qu'un militaire américain peut te juger te déclarer coupable, te torturer et tu tuer au final.. histoire que tu ne racontes pas ton calvaire...
[/url]
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Novembre 04, 2005 09:56 |
|
|
Bof..
Pourquoi aller chercher ailleurs alors que chez nous aussi ça existe?
Rien qu'à se souvenir de la fin de la guerre d'Algérie..
J'suis sur que , sans chercher l'existence de complots ou autres, il y a les mêmes choses encore en France..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 01:30 |
|
|
Deux de mes amies ont fait une recherche sur l'histoire de la prison de Guantanamo, vous savez, pour des suspectés terroristes... enfin, bref, pour torturer les prisonniers, ils leurs font écouter en boucle du Christina Aiguillera, jour et nuit. Pauvre eux!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 12:40 |
|
|
lol christina aguilera en boucle NOOOOOONNNNNNNNNN!!!

|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Novembre 08, 2005 23:15 |
|
|
Tu ris, mais ces personnes là on habituellement entendu que des chansons arabes dans leur vie, alors t'imagine?
|
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi Novembre 11, 2005 08:17 |
|
|
vrai ça doit perturber ^^ c'est la force du lavage de cerveau 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Novembre 11, 2005 08:19 |
|
|
là non plus ^^
|
|
|
|
 |
|