essayez le generateur universel de tempetes et jambes de boi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Le JDR en vrac...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marquis latruffe
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 08, 2005 20:48  Répondre en citant

le generateur de cas est un programme permettant de generer toutes sortes de données aleatoirement comme des pnj,des stock de boutiques,des habitations et des villes,bref et tout ce qui vous passe par la tete.
les cas proposés sont surtout prevus pour tempetes et jambes de bois le nouveau jdra , mais pas mal sont standarts.
j'attend vos critiques et remarques , je vous avertis que vous pourrez demander a generer vos propres tirages par la suite mais que cette fonction est bloqué pour les visiteurs , a cause des pollueurs qui crée des tirages inutiles.
tempetes et jambes de bois (site officiel)
marquis latruffe
ps:a part ca ,bientot un scenario et des feuille de pj pres-remplies et une explication rapide des regles de combat etc... seront mis en ligne pour pouvoir commencer a tester le jeu en moins de 20 minutes..

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 08:21  Répondre en citant

Si tu veux tester ton jeux sur forum on peux t'ouvrir une section ici Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 12:06  Répondre en citant

Ce serait quoi ? Avec des feuilles de persos et tout ? Ou alors juste un RP sans regle mais avec une logique (juste pour voir l'univers) ?

marquis latruffe
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 12:11  Répondre en citant

Je te propose la chose suivante: tu crées un forum qui s'appellerait "monde d'Océania, le monde du jdr tempetes et jambes de bois". A l'intérieur, on y décrit les lieux visités, les personnages progresseraient par leur RP et on donnerait des liens vers les nouveaux sorts que les PJs possèdent. Les joueurs pourraient aussi consulter le site pour en savoir plus sur le monde. Sinon, visite le site ( http://www.tempetes-jdr.info ) et donne tes idées.

PS: Ne sois pas effrayé par les classes et niveaux comme beaucoup de rolistes "nouvelle vague", cela ne limite en rien les RP.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Novembre 12, 2005 16:20  Répondre en citant

Ce que je propose c'est d'ouvrir une section spéciale pour ton jeux, avec feuilles de person dans un format image que je peux stocker sur le site.

Ensuite pour tester l'univers et le jeu dans un objectif de découverte ludique (pour voir le jeu et le tester) tu nous fais un petit scenar qu'on suis suis ici ^^

Faudra voir si des joueurs sont interessés, j'avoue qu'en ce momment y a pas trop trop de monde qui passe, mais on devrait pouvoir réunir une equipe de 3 joueurs... déja j'en fais partis ^^

Dans la section que je crée, je te donne les droits pour que tu organise comme tu veux les lieux et la façon de jouer...
ça te tente??

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marquis latruffe
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 15, 2005 22:54  Répondre en citant

Bonjour,

je suis parfaitement d'accord mais pour ce qui est des feuilles de personnage, dans un format image, je ne pense pas que tu auras quelque chose de bonne qualité mais on peut toujours essayer.

Sinon, pour ce qui est des combats, comme ils s'avèreront surement long par forum (c'est quand même plus long de poster un message que de jeter son dé et l'annoncer au MJ), je propose que nous les fassions en RP, sans être grobill tout de même (vous débutez niveau 0 et il vous faut plusieurs coups pour tuer ne serait-ce qu'un gobelin).

Sinon, je suis en train de refaire la page d'index et j'ai trouvé un illustrateur qui va faire quelques artworks mais je n'ai personne pour les coloriser.

A part cela, moi c'est OK. Je concocte un sénar bien ficellé et on organise ça.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Novembre 16, 2005 14:09  Répondre en citant

super!
Dès que c'est près fais moi signe que je mette ça en place sur le forum Wink

pour ce qui est de ton jeu, j'y pense que maintenant, mais tu l'as fais recensé sur le GROG?? ça peut attirer un peu de monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Le JDR en vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: