| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Novembre 01, 2005 14:10 |
|
|
moi content moi content !!
Juste pour dire que j'étais content... depuis les modification de la source ces dernières vacances, le nombre de visiteur sur le site est en constante augmentation... plus de 2000 visiteurs par mois, près d'une centaine de visiteurs différents par jours... ça fait plaisir...
le truc c'est que le jdr ne semble pas trop avoir de succès
alors peut être que je vais modifier quelque peu la donne sur le site d'ici quelques temps et cibler plus vers le jdr et les jeux s'y rapportant ( )... quand j'aurais un peu de temps :p
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 01:12 |
|
|
C'est comme tu veux, mais enleve pas mes sections bon!!! 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 18:16 |
|
|
loin de moi cette idée... je laisse ce forum tel à ses visiteurs sympatiques... je changerais juste le site et ajouterais peut être un autre forum orienté jeux... a voir ^^
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Novembre 04, 2005 09:48 |
|
|
Moi j'me réjouis pas, j'laisse ce plaisir au glouglou^^
Pour ma part j'veux qu'on garde la source telle quelle! Moi ça me fait plaisir de la retrouver à chaque fois^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Novembre 20, 2005 16:32 |
|
|
Pour vous faire partager une joie Sourcienne!
Le Glouglou est parti retrouver sa belle Kentia depuis hier !
Kentia est partie en Espagne, laissant le pauvre glouglou seul et désoeuvré.(comment ça j'exagère?! )
Donc il est parti la voir hier en n'avion!
Je leur souhaite d'agréables journées et qu'ils se ressourcent de plus qu'ils peuvent! Qu'ils se rassasient l'un de l'autre!
Imaginez seulement, ça fait depuis fin septembre qu'ils se sont pas revus alors qu'ils ont presque toujours vécus ensemble dans la même ville!
Allez Bon séjour Glouglou!
(si tu veux zappe ce post s'il est trop private..)
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Novembre 21, 2005 23:54 |
|
|
Le petit chanceux!
Quoi que ca du etre dur pour lui !
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Novembre 23, 2005 22:24 |
|
|
oui c'etais assez dure c'est vrai alors du coup, je prolonge ñon petit sejours ispanique un peu plus hehe histoire de rentrer en france en pleine forme...
j'ai juste le temps de vous faire un petit coucou vite fais ^^
comme on dit ici
¡hasta pronto!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Novembre 25, 2005 01:42 |
|
|
Espero que tu viaje se pasa como lo que tu quiero!
Hasta luego, El glouglou! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Novembre 29, 2005 13:25 |
|
|
si fue muy bien... pero me revoilu ^^
avouez que je vous ai manqué
Le voyage s'est super bien passé, je devais resté initialement 5 jours, mais finalement je suis resté 10 jours ^^ des petites vacances avant les vacances hihi mais ça fait du bien...
J'étais en espagne à leòn en castille, une petite ville encore assez typique parce que pas super connu du tourisme... En même temps c'est pas non plus super grand.. Mais une des "originalités" du coin c'est d'être une des peu nombreuses ville a offrir des tapas gratuitement quand tu vas boire un coup...
En gros, le soir, tu te prends 2 verres de bierre ou de vin et hop avec les tapas t'auras suffisament mangé!! comme ça j'ai plein d'idées d'apéro héhé...
Une dizaine de jours tranquillou, je serais bien resté plus longtemps et je dois dire que ça me fait un peu **** de rentrer en france et de devoir retravailler... mais il faut ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Novembre 30, 2005 01:36 |
|
|
J'étais entrain de mourir quand tu n'étais pas là. Sans-coeur.
La castille, c'est dans le sud, le nord, ou je sais plus? (Désolé, mes cours d'espagnol sont un peu loins)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Novembre 30, 2005 10:43 |
|
|
yo! Si t'es revenu mister tu vas pouvoir rebosser un peu un certain dossier de présentation et m'inviter à manger des Tapas non?
content de te revoir parmis nous sinon 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Novembre 30, 2005 18:17 |
|
|
content de vous avoir manqué
La castille c'est dans le centre et nord je crois exactement je suis pas sur... mais pour savoir exactement où je suis, faut se représenter le portugal, j'étais au nord est de ce pays ...
En gros tu prend madrid tu prend le portugal, tu trouves le milieu et tu remontes vers le nord... tu tomberas sur leòn ^^
Pour les tapas je vais d'abord tester quelques recettes... je les mettrais ici après... et pour le dossier j'me suis bien remotivé, JE VAIS LE FAIRE!!! et ce week end en plus... c'est ma mission
en tout cas content d'être revenu par ici :p
|
|
|
|
 |
|