| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Juillet 20, 2004 15:55 |
|
|
J'ai invité pas mal de personnes sur ce forum et chaque fois la même idée en ressort :
-L'habillage est sympa!
-Cette couleur, ça calme, c'est agréable!
-la couleur change , c'est sympa l'ambiance que ça donne...
-J'aime bien le fond, ça permet de lire sans se prendre la tête!
-il déchire, j'aime trop la gueule qu'il a vot' put(censuré) de forum!
en gros ici j'tiens à féliciter notre ami le glouglou!
En effet on a pas mal discuté sur l'apparence que le forum devrait avoir, et j'dois bien dire que j'ai pas acrroché du tout cette couleur!
Il a su me convaincre, presque à coup de pierre/feuille/ciseaux que c'était bon...
De toute façon ,n'étant que sa voix je n'aurais guère pu l'empêcher de le faire, mais bon, essayer ne m'était pas interdit^^!
En gros glouglou, je tiens à te dire bravo car cette apparence a finit par me plaire, c'est le forum sur lequel je préfère venir (qui a dit : "Normal?!" ) et les gens sont d'accord au moins pour dire qu'il est joli ce forum!
|
|
|
|
 |
Arcanum Ami de la Source

Inscription: 18 Juin 2004 Messages: 75 Localisation: Sur une branche de l'arbre, essayant d'atteindre la suivante...
|
Posté le: Mardi Juillet 20, 2004 18:28 |
|
|
Merci à toi la voix d'inaugurer la crituque positive!
Je suis tout à fait d'accord, le forum est bien rangé, le ménage est fait tout les soirs et le parking est gratos....C'est parfait!
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que bien d'autres viendront sirroter un verre et peut-être jouer avec nous à l'ombre de l'arbre des sources!
Bravo et merci! 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juillet 22, 2004 23:07 |
|
|
merci, je trouve aussi que le forum est pas mal... mais heureusement que la voix est là elle aussi !!!!
au fait, si vous avez des remarques ou si vous avez l'idée qui tue tout pour améliorer le forum ... je suis open 
|
|
|
|
 |
Arcanum Ami de la Source

Inscription: 18 Juin 2004 Messages: 75 Localisation: Sur une branche de l'arbre, essayant d'atteindre la suivante...
|
Posté le: Vendredi Juillet 23, 2004 05:22 |
|
|
Ouais, je voudrais bien un forum son et lumière avec des effets spéciaux, des cascades et des courses-pousuite!!!
Oups, on est là pour faire du jeu de rôle (entre aurte) donc virtuellement on a déjà tout ça ...
Bon bien un forum qui me fait mon café le matin alors!!! 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Août 10, 2004 18:32 |
|
|
Une critique nécessaire il me semble!
Mister glouglou, faut qu'on se motive pour trouver comment faire pour que les gens puisse mettre un avatar à partir de leur pc ou le lien qui fonctionne parce que j'ai eu déjà pas mal de mp pour ça et j'dois dire que c'est clair que c'est pas évident...
Par contre pour l'instant pour ceux qui ont une image qui leur plait, mister arcanum peut vous aider^^
|
|
|
|
 |
Darktroll Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Août 10, 2004 21:27 |
|
|
Pour l'avatar, quel format est recommandé???
J'aimerais bien en avois un tout joli tout beau, moi aussi... Comme les grands 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Août 10, 2004 21:46 |
|
|
prends une image qui te plait...
Envoie là retouchée comme tu veux à Arcanum en lui demandant poliment et là pitêtre qu'il te l'hébergeras^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Août 11, 2004 15:48 |
|
|
Hum... va falloir trouver des solutions... mais je sais pas trop là
va falloir que je me plonge dedans ...
Mais pour l'intant, je peux héberger les avatars ça sera peut être plus pratique.... suffit de me prévenir par mp et de l'envoyer 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Août 12, 2004 20:37 |
|
|
si tu tentes de renommer ton fichier qui acceuilles les avatars ça amrcherait pas?
Au pire on demande sur le forum spécial?
|
|
|
|
 |
Silerias Goutte d'eau

Inscription: 09 Août 2004 Messages: 13 Localisation: Le Pays qui dépayse
|
Posté le: Jeudi Août 12, 2004 22:08 |
|
|
Sinon, tu peux te rendre su rle site suivant pour y enregistrer l'image de ton choix.
C'est gratos et tu n'a plus qu'à cpier l'URL.
http://www.photobucket.com/
|
|
|
|
 |
Arcanum Ami de la Source

|
Posté le: Vendredi Août 13, 2004 12:01 |
|
|
Oui, c'est un très bon choix!
Ill également possible que vous n'ayez pas d'images en stock ou que vous ne trouviez rien à votre goût, sachez que je peux vous concocter votre avatar sur demande!
En revanche, je ne sais pas dessiner désolé! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Août 13, 2004 20:40 |
|
|
je sais pas trop la voix, j'ai aucune connaissance en PHP en tout cas pas pour le momment...
donc pour l'instant ce qu'on peut faire s'est déja de mettre les images d'avatars sur le site directement ou sinon sur le site que Silerias recommande...
mais je vais tâcher de trouver l'erreur...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Août 22, 2004 13:28 |
|
|
Message d'une amie voyant le forum:
"bah alors je trouve aps ça très bo
trop hopital
trop sérieux et dépouillé
bref space"
Alors glouglou, tu vois j'suis pas l'seul qui l'a dit^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Août 22, 2004 13:54 |
|
|
hum... trop hôpital... moi je veux bien faire un truc pas hôpital, mais d'abord c'est quoi un truc hôpital ^^?
je pense que s'est lié au fait que le forum est un phpBB.. C’est un truc classique j'en convient mais assez fonctionnel aussi...
Personnellement ce qui m'intéresserait c'est qu'elle dise ce qu'elle ferai pour améliorer ce forum...
Mais j'ai trouvé un autre template, une autre déco à mettre qui est sympa, je l'ai déja testé sur un autre forum dont je m'occupe j'aime bien... dans le genre, il accentue le côté zen... mais il enlève le côté source... alors je me tâte encore... et si je le change, faudra que je mette un autre logo...
Question: savez vous si s'est possible d'ajouter des animations flash dans la déco?? Comme ça je pourrais faire des truc jolie... je vais me pencher sur la question avant tout choses...
Et pour faire un truc sympa je suis sûre qu’on pourrait rajouter quelques musique de font…
Le problème si je fait ça c’est que j’attaque l’essence même du forum… je le modifie.. et ça normalement on a pas le droit… 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Dimanche Août 22, 2004 21:22 |
|
|
je viens d'essayer, le template JUNGLE, et tu peux le virer comme il est completement illisible.
BLUETABS, est honnete mais trop terne à mon gout. mais je vais quand meme l'essayer un peu pour voir si je change pas d'avis apres l'avoir utiliser
|
|
|
|
 |
|