jeux du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 21:40  Répondre en citant

C'est marrant ce qu'on trouve sur le net parfois...
je me suis remotivé pour essayer de créer un petit jeu ... un jour j'y arriverais...
En fait de remotivation je vais le proposer cette année comme projet de fin d'étude avec un copain on verra s'il est validé...

En tout cas tout motivé que j'étais je me suis baladé sur le net et comme de part hasar je suis tombé sur une annonce... et bien je vais peut être reprendre un jeu perdu du net ^^

A priori ça serait un jeu du genre guerre des étoiles... c'est pas trop mal... faut voir comment ça se passe et tout, l'ancien webmestre s'est démotivé et donc il me laisserais reprendre le site et le jeu à mon compte et sur son hebergement... ce dernier point me plait moyen dans le sens où il pourrait couper mon accès du jour au lendemain... mais bon... au pire j'aurais son code :p

j'vous en reparlerais si l'un des 2 se fait... y aura peut être un jeu made in glouglou sur le net ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Décembre 08, 2005 18:59  Répondre en citant

YOUHHOOOUUUUUUU!!!

le jeu genre guerre des étoiles on oubli... c'était tout pourris...

Par contre le projet de fin d'année que j'ai proposé avec un copain est lui validé!! la classe...
Donc mon projet de fin d'étude est non pas de créer un MMORPG ...
Mais carrément de créer un générateur de MMORPG.... rien que ça ... avec tout plein de truc dedans ça motive ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Décembre 09, 2005 01:36  Répondre en citant

projet de fin d'étude??

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Décembre 09, 2005 10:53  Répondre en citant

Si monsieur le glouglou réussit cette année il entrera brillament dans le monde du travail avec un diplome valorisant dans son milieu.
En gros il aura fini ses études .
Donc pour ça il faut qu'il montre ce dont il est capable en réalisant un projet.
C'est ça un dit Glouglou?
hihihi la Voix porte-voix du Glouglou Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Décembre 09, 2005 11:34  Répondre en citant

oui ^^ la voix traduit parfaitement le glouglou ^^

Et plus que ça, si je parviens a faire ce générateur de jeu on pourra lancer des tonnes de jeux aux univers sortis de nos cerveaux débridé... ET CHANGER LE MONDE Twisted Evil

bon je m'enflamme mais c'est un projet qui me botte trop!!
reste a y reflechir serieusement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler du net
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: