| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 13, 2005 13:41 |
|
|
Pour l'univers, je vois bien un univers désolé.
Il y a eu un cataclysme, genre une météorite qui a touché la terre ce qui a pour conséquence d'avoir plongé déplacé la terre de son orbite. Le froid a envahi un peu tout... Le noir est omniprésent, et de gros nuages bien lourd ont recouvert une bonne partie du globe... Les rayons de soleils sont là mais l'atmosphère est glaciale...
en gros un post apo...
L'argent n'a plus vraimment cours... en effet après l'impacte de la météorite sur terre, des bactéris étrangères ont fait leurs apparitions érradiquant les êtres humains trop faibles. Faisant muter certains autres et perturbant l'ordre de la nature... vampires et loups garoux se sont réveillés et commencent à prendre place... les niches écologiques ont trouvés de nouveau maitres...
Du coup les drogues, stimulants et autres se sont multipliés devenant la monnaie d'échange contre armes nourritures etc...
je developperais un peu plus tard mais voila l'idée ^^
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mardi Décembre 13, 2005 21:44 |
|
|
Au risque de passer pour un chieur, ce serait plus sympa dans la société d'aujourd'hui (ou de demain) et que rien ne transparaisse pour les pov' chtis zumains ... Bref, que l'histoire se déroule en paralléle des petites vies bien rangées, dans l'ombre et qu'un minimuim transparaisse.
Les drogues peuvent avoir leur place, notamment en ce qui concerne un traffic d'antidotes plus ou moins efficaces, ce qui pourrait nous amener à créer une maffia en plus des autres castes.
Pour ce faie, il faut justement que le fric puisse avoir court et garder l'importance qu'il a aujourd'hui.
Bref, il ne faut pas partir de suite dans un monde irréel. A mon sens, si tu veux coller aux legendes urbaines, aux histoires de loups garous et de vampires, reste plat et quotidient. Parle de la routine à côté de chez toi, et cache les créatures dans l'ombre.
Voilà.

|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 13, 2005 21:56 |
|
|
oui mais ça depend si on veut créer un jeu de role papier ou un mmorpg...
Je crois qu'on se dirige vers un mmorpg donc il faudra créer des perso etc que pourront prendre les joueurs et qu'ils jugeront interessant...
Parce qu'il n'y aura pas de gens partout malheureusement...
C'est pour ça je pense que si on veut faire un jdr et un jeu il faut créer un univers à part entière. Un univers post apo je pense pourrais coller avec tout ça...
Bon c'est mon avis en même temps... demain je pense que j'aurais un peu plus de temps pour developper un peu plus tout ça
mais de toute manière ça se rapproche pas mal. Sauf que dans cette societe-ci les règles ne sont pas les mêmes... Les créatures de la nuit sont tapis dans l'ombre et sont devenu les premiers prédateurs d'une humanité affaiblit par le cataclysme... Du coup non content de se faire tuer à tour de bras par des loups garoux sauvage ou des suceurs de sang peu délicats ils n'ont eu d'autre choix que de se regrouper en communauté soudés (sectes etc) ou de prendre les armes...
Tout cela se passera évidement dans des villes connus, juste un peu plus dark et où le chaos est plus présent que jamais...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|