cadeaux de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter de l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Décembre 12, 2005 10:40  Répondre en citant

A votre avis quelle va être la mode des cadeau de noel cette année??

des DVD de partout??
des jeux de societés??
la nouvelle xBox??

d'ailleurs va falloir que je trouve tout plein d'idée pour faire tout plein de cadeaux Confused

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule_rouge
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 16, 2005 00:44  Répondre en citant

Moi personnellement, j'ai choisi de donner des cds à mon chéri, des livres à mes parents, des boucles d'oreilles à ma soeur et une plume à mon meilleur ami. Pour une fille qui n'avait pas de budget, jtrouve ca pas mal^^

J'crois que pour les un peu plus fortunés que moi, la mode va être aux dvd et aux ipod... mais ce n'est que mon humble avis^^

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Décembre 16, 2005 06:09  Répondre en citant

de ce que j'ai vu sur le web et tout, les dvd vont encore avoir la part belle...

Faut que je trouve des idées de cadeaux pour ma part... J'en ai presque aucune idée...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Décembre 16, 2005 10:43  Répondre en citant

Barfh, pour moi vous savez assez vite comment m'faire plaisir^^
Quoi c'est pas de cadeaux pour moi qu'vous parlez?!
Bon bah tant pis^^

Pour ma part, je n'ai fichtrement pas idée de ce que je vais bien pouvoir trouver à offrir...
Aucunes idées presque...
En plus que j'dois en faire pas mal c't'année :'(

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Dimanche Décembre 18, 2005 20:59  Répondre en citant

A qui vous devez en donner?

Ya toujours des classiques au pire.

Besoins d'un coup de main?

J'vous envoie un truc typiquement québécois et la ils pourront pas dire que c pas original Razz

lol enfin...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Décembre 18, 2005 23:07  Répondre en citant

reste a trouver les idées...

c'est koi les trucs typiquement quebecois??

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Décembre 18, 2005 23:53  Répondre en citant

Mort de rire j'ai imaginé recevoir de la Poutine par la Poste Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 03:21  Répondre en citant

cette annee je pense que les jeux video avec la nouvelle xbox et la nouvelle psp vont etre a la hausse .... pour moi les cadeau reste bien simple.

des tres bon livre d'aventure fantastique que personne ne connais,de la musique, une petite bourse de temp a autres,le cadeau le plus offert cette annee de ma part sera plusieur modele different d'arme de GN et euh... je cori que c'est tout.

a oui bien sur ... j'oubliait, une carte postale avec ma foto pour grand maman Wink

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 09:44  Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a les coup de la xbox Wink même si j'suis pas a fond dedans il parait que les jeux sont super top dessus !!

Sinon j'ai trouvé un jeu d'alcoolik que je vais offrir à ma cherie ^^
ça s'appel la drankroulette... (nom evocateur Very Happy ) en gros le principe c'est qu'il y a 6 verres rempli d'alcool autour d'une roulette. Sur cette roulette une flèche... hop le premier joueur se lance, il fait tourné cette petite flèche vitre très vite!!! avant qu'elle ne s'arrète et désigne un verre...

Sur le verre un petit mot, un petit gage... chanter une chansson paillarde etc... des truc débilos et biensur faut boire le verre...

c'est assez sympa j'ai fait une soiré avec ça les gens tournent au fur et a mesure pas la peine de se concentrer dessus et quand t'en vois un chanter ça surprend pas Wink

sympatouille quoi ^^

Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 02:55  Répondre en citant

C'est ben drôle comme jeu^^

Pour ce qui est de la poutine, tu ris, mais ya une de mes amies qui l'a deja fait^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter de l'actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: