L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG -> Chaos Nocturne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 00:19  Répondre en citant

Evil or Very Mad

*Introduction*

Au fur et à mesure de mon inspiration, je vais vous livrer les prémices du monde et l'histoire des créatures du monde dans lequel vous errerez bientôt.

Merci de ne pas le pourrir, voyez chaque post comme un chapitre de l'histoire.

Twisted Evil

Dernière édition par WonderfulNightmare le Jeudi Décembre 22, 2005 20:44; édité 3 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 00:20  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Chapitre 1 : Viktor.

Tapis derrière les lourdes tentures pourpre de la salle à manger, j’observais les chevaliers fêter leur victoire. L’écho de leurs rires résonnait à travers le château. Le vin coulait à flots et les tables regorgeaient de cochonnailles. Les servantes se faisaient tripoter par les chevaliers victorieux. L’immense feu qui brûlait dans l’âtre démesuré de la pièce faisait danser les ombres sur le mur.

Je vis le seigneur Viktor parler à un soldat en faction, qui s’éclipsa ensuite. Quelques minutes passèrent et le seigneur réclama le silence. Aussitôt, les verres furent reposés sur les tables, la nourriture avalée. Le silence fut immédiat. Nul n’osait déplaire au seigneur.
Le soldat qui était sorti tout à l’heure revint, accompagné d’autres gardes, ainsi que d’une colonne de prisonniers enchaînés. Ces derniers furent répartis entre les chevaliers.

Les paroles du seigneur Viktor résonnèrent alors.
« Messieurs, vous vous êtes brillamment battu aujourd’hui. Depuis fort longtemps, ces marauds nous pourchassent, depuis trop longtemps, nous avons dû rester dans l’ombre pour que survivent notre lignée et ses traditions. Depuis l’aube des temps, ma ligné célèbre ses nombreuses victoires. Depuis les premiers hommes qui se battaient avec leurs gourdins jusqu'à vous, fiers chevaliers qui maniez avec grâce l’épée, la masse et autres armes, nous avons célébré nos victoires dans le sang de nos ennemis. Vous le savez tous, c’est pour cela que nous nous battons. Notre force est notre faiblesse. De cette habitude est née dans les générations précédentes une dépendance. Mon père fut destitué de ses terres par le roi lorsque celui-ci eu vent de nos pratiques. Notre clan, ainsi que tous ceux du compté, fut décimé, traqué. La loyauté de vos ancêtres nous a permis de nous replier ici, en Transylvanie. Le roi a lancé ses soldats dans nos montagnes, mais sans succès. Nous les avons tous massacrés. Le roi n’a jamais pu nous déloger d’ici. Et messieurs, ce soir, en annihilant le dernier bastion royal, vous avez permis de reprendre le canton de mon père. Bon appétit !»

Le seigneur empoigna le prisonnier qui se trouvait devant lui, lui tira la tête en arrière, dégageant ainsi sa gorge. Je vis briller ses canines dans la pénombre. Elles étaient anormalement longues. Il les plongea dans la gorge du malheureux qui se mit à hurler. Le sang macula bientôt son uniforme, et ses cris moururent.
Les chevaliers l’imitèrent.

Je ne pu réprimer un cri d’horreur. L’un des soldats en faction se tourna vers ma cachette. La sueur maculait mon front. J’étais découvert. Je décidais alors de fuir. Bondissant de derrière les tentures, je filais à toutes jambes vers la porte des cuisines. J’y étais presque, lorsque je sentis quelque chose m’effleurer. Je me suis retourné pour voir et j’ai trébuché. Le seigneur Viktor était devant moi, il me toisait. Comme il était rapide ! J’avais à peine eu le temps de faire quelques mètres qu’il avait traversé la salle pour m’intercepter.

« Que fait tu là gamin ? Emmenez le voir l’alchimiste, ça doit être un de ses cobayes. »

Les soldats me ceinturaient alors et je n’eu d’autre choix que de les suivre dans les caves du château.

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 12:26  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Chapitre 2 : L’alchimiste.

Les caves étaient sombres, humides. Elles puaient la souffrance et la mort. Les geôles froides et sordides dans lesquelles les autres membres de mon village étaient enfermés s’alignaient tour à tour. On entendait les râles transpirer des lourdes portes en bois.
On m’emmenait voir l’alchimiste, une fois encore. La première fois, j’avais réussi à fausser compagnie aux soldats et à me cacher derrière la tenture, juste avant que les laquais viennent dresser le couvert. Jamais aucun de mes compagnons de cellule n’était revenu de chez l’alchimiste. Les plus folles rumeurs couraient sur lui d’une cellule à l’autre. Quoi qu’il en soit, j’allais bientôt savoir si elles étaient fondées, cette fois, ce n’était pas qu’un seul garde qui m’y conduisait mais quatre molosses pas commodes.

Les torches peinaient à transpirer la noirceur des lieux. Arrivé au bout du couloir, les gardes me firent entrer dans une grande pièce ronde qui tranchait avec le reste des lieux. Les pierres des murs étaient alignées, propres. Il y avait des étagères remplies de bocaux multicolores. Je levais les yeux vers le plafond, mais ne pu distinguer celui-ci. En effet, les murs formaient un cône et on distinguait l’éclat de la lune par une ouverture tout en haut. J’en déduisais donc logiquement que cette ouverture devait mener vers l’extérieur, vers la liberté. Je fus brutalement tiré de mes pensées par l’un des gardes qui me jeta sans ménagement sur une table. On me sangla les pieds et les mains. Je ne pouvais plus bouger.

Les gardes sortirent de la pièce et je me retrouvais alors seul à contempler la lune par l’ouverture au dessus de moi.

Je ne saurais dire combien d’heures s’écoulèrent, mais le temps me semblait figé. Je vis disparaître la lune et se lever le soleil. Puis celui-ci se coucha. Lorsque la une fut à nouveau visible, la porte s’ouvrit, laissant entrer un groupe d’hommes vêtus de longues toges noires. Ils parlaient entre eux et s’interrompirent en me voyant.
Celui qui était au centre du groupe pris alors la parole.
« Bien, le sujet est prêt. Messieurs, gageons que ce cette fois enfin nous trouverons le bon dosage. Au travail, voulez vous. »

J’étais un sujet, Que diable ces créatures diaboliques allaient elles pouvoir me faire ?

L’un d’entre eux s’approcha de moi, un scalpel à la main. Il m’entailla le poignet. Curieusement, je ne sentis rien avant que le sang chaud inonde ma main pour tomber dans le réceptacle que l’homme avait placé dessous. Les choses s’éloignaient maintenant. Mes pensées se dérobèrent. Il me sembla entendre des aboiements, ou des hurlements, je ne saurais dire, et avant de sombre dans le noir, je crus voir des gardes faire entrer dans la pièce la cage d’un énorme loup des montagnes.

Je repris conscience dans une geôle sombre et humide. Une douleur sourde irradiait mon bras, qui était bandé. En passant ma main valide sur mes jambes, je sentis quelques bandages également. Que c’était il passé ?

Un bruit de serrure se fit entendre et la lourde porte de ma cellule s’ouvrit bruyamment. Un garde me jeta un morceau de pain noir et posa au sol un broc d’eau croupie. J’avais peur, j’avais mal. Mais la faim étant également présente, je dévorais le quignon de pain, avant de me rendormir grelottant et terrifié.

Twisted Evil

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Décembre 22, 2005 11:10  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Chapitre 3 : Les expériences.

Le grand alchimiste dédiait quelques heures de son temps chaque semaine à l’éducation des jeunes disciples. Il leur inculquait des leçons d’histoire et de science. Aujourd’hui, il allait expliquer aux jeunes l’histoire de leur peuple et le devenir de leur cause. Il repérerait ainsi chez certains d’entre eux la lueur dans le regard, l’intérêt pour les travaux nécessaire à la survie de leur race. Car le grand Alchimiste était de l’ancienne génération, il n’était pas aussi fort que les derniers nés. Le grand alchimiste supportait même la lumière du soleil, à petites doses. Il fit son entrée dans la salle de cours et les disciples se turent, prêt à boire de ses sages paroles.

« Comme vous le savez tous, vous ne pouvez vous exposer aux rayons du soleil sous peine de graves brûlures. Vous devez boire quotidiennement du sang pour rester forts et alertes. Mais bien peu d’entre vous savent pourquoi. Il est temps que je vous narre l’histoire de notre peuple.
Depuis des siècles, Vos ancêtres, de valeureux guerriers, buvaient le sang de leurs ennemis pour célébrer leurs victoires. Les druides anciens prétendaient qu’ainsi les guerriers s’accaparaient la force de leurs ennemis vaincus. Seulement, les hommes y prirent goût, et de nombreux pères guerriers gavaient leurs fils de sang pour les rendre forts et virils. Ces enfants ne purent plus se passer de sang. Au début, le sang des animaux, comme des bœufs ou des aigles, était utilisé pour abreuver ces enfants, mais bientôt ils réclamèrent plus. Ces générations d’adolescent traquaient les péons pour les saigner à blanc. Le fils même du seigneur Dracus, le seigneur Heigel, était impliqué dans les tueries. Pour ces générations, le sang était devenu une drogue. Lorsque le seigneur Dracus mourut, son fils pris la succession. Les chasses humaines devinrent autorisées, et le compté commença à se vider de ses péons. La nouvelle de ces pratiques parvint aux oreilles du roi de Roumanie qui les considéra comme barbares. Il décréta alors l’extermination du compté complet, et fit marcher sa grande armée sur nous. Heureusement, la nouvelle était parvenue au seigneur qui, n’étant pas de taille à s’opposer à l’armée royale, décida d’organiser un repli dans les montagnes transylvaines. Le temps que l’armée royale parvienne aux frontières transylvaines, celle du seigneur Heigel avait pris position dans les montagnes et les chevaliers restés fidèles avaient dressé des bastions. Certains paysans étaient restés du coté de notre seigneur. Ils s’installèrent dans la vallée et reprirent les cultures. Les chevaliers défendaient les cols qui permettaient l’accès à la vallée, et la vie repris son cours. Les bastions furent tout d’abord consolidés, puis ce furent des forteresses qui furent dressés, vous vous trouvez dans la première d’entre-elles. L’armée du roi se cassait les dents sur nos défenses tandis que notre peuple relevait la tête. Les soldats ennemis tués servaient à apporter le sang, les paysans apportant les récoltes. Il en fut ainsi durant des dizaines, des centaines d’années. Nous vivions reclus dans les montagnes, harcelés par les troupes royales. Les familles se reproduisaient entre elles, le sang de notre lignée en fut affaibli. Certains enfants présentaient des mutations, comme l’allongement des canines, des capacités physiques accrues, mais en revanche, les années à vivres reclus dans l’ombre ont fait qu’ils ne supportaient plus les lueurs du jour. Malgré cela l’espérance de vie de notre peuple c’est considérablement allongé. Personne n’a été malade depuis des dizaines d’années, personne n’est décède de mort naturelle. Notre corps se régénère plus vite. Nous avons évolué, nous sommes devenus supérieurs à l’humain.
Bien sûr, un jour, il n’y eu plus assez de soldats de la garde royale pour satisfaire nos besoins en sang. Les alchimistes se penchèrent sur le problème. Je n’étais alors comme vous qu’un jeune disciple ayant soif de savoir, et j’assistais l’alchimiste Igor. Ce fut lui qui trouva la solution. Il suffisait de capturer les ennemis vivants, et de leur prélever ponctuellement une certaine quantité de sang de manière à ce qu’ils restent en vie, produisant ainsi du sang pour le prélèvement suivant. Ce fut l’alchimiste Igor qui détermina par ses travaux la fréquence des prélèvements ainsi que la quantité de sang maximale à extraire. Bien sûr, il y eu de nombreux décès parmi les cobayes, mais les dosages sont maintenant parfaits. Seulement, un problème subsiste, il faut nourrir les humains, et surtout, la régénération du sang est lente. Beaucoup de captifs décèdent. Aussi mes expériences tentent elles d’améliorer cette récupération. Voilà notre principale motivation. Faire de ces humains des vaches à lait exploitables à volonté. Nous tentons aussi de supporter la lumière du soleil, mais ce mal affectant notre peuple, nous ne disposons pas de cobaye, les tentatives sont donc rares et l’affaire avance peu. Pour ce faire, nous testons des croisements avec d’autres espèces animales. Le bœuf ainsi que le grizzli n’ont rien donné, pas plus que le cochon ou les oiseaux. Toutes les tentatives ont pour le moment étés vaines, mais nous comptons sur vous pour pousser vos travaux dans ce sens. Des questions ?»

Le grand alchimiste répondit alors aux diverses questions des élèves, tant sur leur race que sur les expériences non secrètes en cours. Puis il s’en retourna vers son laboratoire, pour continuer les nouvelles expériences sur le cobaye d’hier. Le grand alchimiste avait un bon pressentiment quand au mélange avec les hormones du loup. Les spécimens capturés étaient de grands loups des montagnes, forts, rapides, et semblaient présenter une excellente capacité de régénération des blessures. Il avait transfusé un cobaye humain hier avec le sang de ce loup. Tout a l’heure, il injectera au cobaye diverses hormones prélevées sur ce loup. Puis il faudra attendre pour voir si les tests sont concluants …

Il ordonna aux gardes de faire préparer le cobaye dans son laboratoire et se retira dans ses appartements.

Twisted Evil

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mardi Janvier 03, 2006 19:33  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Chapitre 4 : L’éclat de la lune.

J’étais à nouveau dans cette pièce. Les gardes avaient dû profiter de mon sommeil pour me ramener ici. Enfin, sommeil … épuisement plutôt. Entre les hurlements de terreurs, les cris d’agonie des mes camarades, les chants grivois des soldats, et les cris de ces jeunes filles qui se faisaient violer à l’intérieur de ces sombres geôles, trouver le sommeil n’était pas chose aisée. De plus, l’humidité de ces souterrains et le froid qui y régnait ne contribuait pas à trouver un repos salutaire. Hier, j’avais dû disputer mon quignon de pain avec un gros rat. Il avait perdu, et j’avais sentis la chaleur de ses viscères lorsque je l’avais dévoré en tartine. La faim me tenaillait toujours malgré tout. Les odeurs étaient plus fortes. Les couloirs empestaient l’urine, la merde, le sang, la peur. Une odeur si épaisse que j’aurais pu la toucher. Puis, j’avais dû m’effondrer d’épuisement sur la paillasse moisie qui tenait lieu de couchette dans un coin.

Et je me retrouvais encore au centre de cette pièce, sous cette ‘cheminée’ qui montait vers le ciel. Il devait faire nuit, car on ne voyait rien par l’ouverture.

L’homme que j’avais vu l’autre jour était penché sur une table à ma droite, tenant à la main une fiole remplie d’un liquide rouge. Il semblait discuter avec d’autres personnes, placées en demi cercle face à lui.

Soudain, je me sentis bouillir. Mon corps brûlait littéralement de l’intérieur, ma vision se brouillait. Je ne pus réprimer un hurlement tandis que je contractais tous mes muscles, m’arc-boutant d’autant que me le permettaient mes chaînes, c'est-à-dire très peu, Tétanisé par une douleur indescriptible. Je fus pris de spasmes répétés, et tandis que je tressautais sur la table, les hommes faisaient cercle autour de moi, parlant ou même criant pour certains, dans une cacophonie insupportable.

Un spasme plus fort eu pour effet de briser net deux de mes attaches. Maintenant, mes pieds n’étaient plus sur la table, et à vrai dire, ma tête non plus. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, mais je grandissais. Ma vision était revenue, et je vis par l’ouverture centrale briller une lune ronde. Je poussais alors un hurlement (un aboiement ?) rageur et me débarrassais des dernières attaches. A présent, mon corps ne me faisait plus souffrir. A vrai dire, je me sentais fort, très fort. Mais j’avais aussi faim, très faim. Je me jetais sur l’un des hommes, tandis que ceux-ci s’éparpillaient en courant, le saisis par le cou et le tint un moment à bout de bras avant de planter mes dents (mes crocs ?) dans sa chair pour en mâcher un solide morceau. Le goût du sang et de la viande me donnèrent un coup de fouet revigorant. J’étais à présent seul dans la pièce, les autres occupants ayant préféré fuir les lieux. J’avisait une grande psyché à coté d’une des étagères le long du mur, et m’en approchait.

Un animal apparu dans le miroir. Un immense loup au pelage sombre et au museau allongé me faisait face. Sa gueule était effrayante et son menton couvert d’un sang poisseux qui gouttait sur le sol. J’eu un mouvement de recul en apercevant cette immense créature, mais celle-ci m’imita. J’étais cette créature, il n’y avait pas de doute. Mais pourquoi ? Comment ?

Je fus tiré de mes réflexions par un bruit de course et des exclamations apeurées venant du couloir. Sans doute la garde. Avec une rapidité étonnante, je déplaçais l’une des étagères au centre de la pièce et j’en plaçais une seconde par dessus. Et bondit au sommet de ce frêle échafaudage, puis je fis un nouveau saut vers l’ouverture, toujours sous le regard de la lune.
Je saisis les barreaux de la grille au vol et restait suspendu un instant tandis que sous moi s’écroulaient les étagères. Je fis jouer mes nouveaux muscles, dans l’espoir de soulever une hypothétique grille, mais à ma grande surprise ce furent les barreaux, qui semblaient pourtant être faits dans un solide métal, qui se tordirent. Si bien qu’au moment où les gardes se décidèrent à entrer dans la pièce, j’avais réussi à ménager une ouverture assez importante pour ma nouvelle carrure. Je m’extirpais alors de ce qui semblait être un puis dans une cour.
La lune éclairait la place, et je m’enfuis vers le coté de la place non bordée de murs et de portes. Un fin muret délimitait la fin de la place, et laissait place à une vue plongeante sur le versant de la montagne. Un a pic vertigineux était a présent sous mes yeux. Mais scrutant l’obscurité, je dénichais un chemin taillé dans la corniche un peu plus bas.

Il ne m’en fallait pas plus. Dans peu de temps, les soldats seraient ici et je n’avais aucune idée de mes chance contre eux, bien que la plus part devaient être des saoulards empâtés. Je me jetais dans l’abîme, et atterri sur cette fine corniche. Des cailloux se détachèrent sous l’impact et churent dans le vide, mais je maintins l’équilibre. Je courus alors le long du sentier, m’enfonçant dans la nuit …

Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG -> Chaos Nocturne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: