Vampires et loup garoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG -> Chaos Nocturne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Dimanche Décembre 04, 2005 21:49  Répondre en citant

ce n'est qu'une vague, très vague idée qui en fait n'est motivé que par quelques élément que j'ai trouvé hautement sympa....

En fait celui qui m'a inspiré pas mal là dessus c'est alexandre.

Le principe est simple, faire un jeu funny un peu normale et y ajouter des lycantropes et vampires... La différence principale serait que les loup garous deviendraient vraimment très très fort les jours de pleine lune IRL... Je sais qu'il est possible de calculer ça facilement en prog fo juste que je retrouve...

Pareil les vampires seraient super fort la nuit...

En gros un jeu sur les legendes urbaines pourrait être bien sympa... tout le monde serait normal et a certain moment les "spéciaux" seraient démasqués...

Donc plusieurs clan:
d'un côté les "normaux" qui combattent et traquent les autres...
Les autres qui survivent et tentent de faire de leur race THE race ^^

mais comme je disais c'est plus le concept que je trouvais interessant d'ailleur les lycantropes et vampires seront peut être dans le jeu sorcier glouton Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mardi Décembre 13, 2005 00:00  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Trés bonne idée. D'ailleur j'ajouterais bien mon grain de sel.

Aprés discution avec le glouglou je ne vais vous livrer que mes idées sur les clans.

Nous sommes tous d'accord, il y a les loups garous, les vampires et les humains. Jusque là pas de problémes.

Mais de par sa nature animale, l'humain va se diviser en multiples sous classes. L'humain est "normal". Pas de supermans, peu de rambos.
Arrow Les sectes religieuses : Servent Dieu, savent ques les créatures de la nuit (vampires et lycantropes) existent. Sont repliées en une communauté trés soudée et posséendent leur propre milice, dévouée à Dieu donc à la communauté. Ils sont dirigés par la hierarchie de leur confession (chretienne, baptiste, protestante ...) Les diverses communautés religieuses s'entraident. Les sectes religieuses tentent d'allier d'autre membres à leur mouvement et ont une forte influence.
Arrow Les sectes pas religieuses. Regroupent un nombre plus ou moins important d'individus sous l'emprise d'un gourou unique. Se querellent entre elles et envers les communautés religieuses. Ont leurs propres mercenaires dévoués à leur cause ou font appel à des mercenaires extérieurs.
Arrow Les sectes sataniques. Vénèrent les vampires, le diable et toutes les créatures de la nuit. Les sectes sataniques sont infiltrés par les vampires qui récupérent ainsi leurs casse croute du soir ou font grossir leurs rang (un vampire peut choisir de tueur ou de transmettre son virus). Les sectes sataniques s'opposent aux autres sectes, à la police, son souvent composés de bande de pillards (voir plus loin).
Arrow Les adeptes (comme blade). Un vampire peut avoir un ou plusieurs adeptes pour faire les sales besognes. Là je pompe tout dans Blade car cela colle parfaitement, je ne détaille pas plus.
Arrow Les mercenaires (autres que ceux des sectes). Protegent ceux qui ont les moyens de payer. Peu fiables, ils n'hésiterons pas à doubler leurs commanditaires pour ammaser plus d'argent ou de priviléges...
Arrow Les civils innocents (les plus nombreux au départ). Population ne faisant partie d'aucun groupe. Nourriture des loups garous et des vampires. Victimes des bandes de pillards. Ouailles à conquérir pour les sectes. N'ont pas conscience de l'existence des créatures de la nuit, ou les prenent pour des légendes.
Arrow Les bandes de pillards. Vilains pas beaux qui se déplacent en bande, souvent nombreux, volant, violant ce qui se trouve sur leur passage. Traqués par la milice.
Arrow La milice. Armée gouvernementale. Ils connaissent l'existence des créatures de la nuit, et tentent plutôt mal que bien de protéger la population, mais sont débordés par les bandes de pillard, les sectes etc ... Ils sont bien armés, organisés, méthodiques, efficaces, mais trop peu nombreux. Mieux vaut ne pas avoir affaire à eux.
Arrow Les chasseurs. Groupes d'individus chassant les créatures de la nuit. Plus ou moins efficaces, plus ou moins organisés, certaines bandes sont connues (les autres mortes Mr. Green ). Les bandes de chasseurs peuvent appartenir à des sectes ou être des pillards.

Les vampires
Posons les bases. On devient vampire lorsque l'on a été mordu par un vampire et que l'on n'a pas reçu un traitement approprié (sérum) dans un temps imparti (à définir). Ceci se base sur le fait que le vampirisme est dû à un virus qui se transmet par la salive ou le sang. Un "antidote (rare et cher, comme par hasard) injecté à temps peut annuler les effets du virus, ou les retarder si le délai a expiré. Si on a la malchance ne ne pas échapper au vampire, c'est alors c'est de lui que dépend notre sort : il peut choisir de nous tuer en buvant tout notre sang ou de nous faire rejoindre le clan des vampires et nous laissent une partie de notre sang.
Le vampire a des capacités surhumaines. Vision nocture accrue, force physique supérieure, résistance aux coups et à la douleur.
On parlera de comment torturer et tuer un vampire quand le glouglou aura commenté ces propositions, inutile de partir dans toutes les directions ... Bien sûr le vampire ne supporte pas la lumiére du soleil et n'a pas de reflet dans une glace. Les vampires sont les ennemis héréditaires des loups garous. Les vampires ont conscience de leur état et ne sont pas plus animal ques les humains, en fait, ils gardent exactement le même mental.
Arrow Les "purs" pour qui être vampire represente une évolution. Ils se prennent pour des êtres suppérieurs, et considérent les humains comme du bétail. Ils vivent en une communauté trés soudée et possédent des adéptes infiltrés dans tous les milieux. Ils sont ainsi au courant de tout ce qui concerne les humains. Ils n'aiment pas les autres castes de vampire et les dominent. En général, ils tuent leurs victimes. Leur nombre va donc en diminuant au fil des batailles. Ils sont selects, mais acceptent parfois de nouveaux membres ayant fait leurs preuves (de vieux "nouveaux" s'étant bien comportés les 2 derniers siecles par exemple).
Arrow Les "nouveaux", plus ou moins fraichement vampirisés. Les nouveaux ont plusieurs orientations.
- Les "bouffeurs", qui chassent pour le plaisir, ne respectent rien, sont violents, souvent par petits groupes (similaire aux pillards humains, mais en communauté plus réduite).
- Les "sages", qui souaitent rejoindre le clan, des anciens et ne font pas d'émules (en général, des solitaires parainés par un ancien). Ils ne chassent que pour le besoin et choisissent leurs victimes soigneusement. Ils sont trés discrets et peuvent avoir une vie sociale (un boulot de nuit pour certains).
- Les "négationnistes" qui sont perdus, seuls face à ce qui leur arrive, qui refusent de chasser des humains (ex : ancien d'une secte chrétienne). Ce sont les jouets des bouffeurs, les principales victimes des chasseurs.

Les loups garous
Ennemis héréditaires des vampires. Animaux.
Le loup garou est un humain normal qui se transforme en lycantrope la nuit venue. Un humain, avec le temps, peut apprendre à contrôler la maladie, et ainsi se transformer lorsque le soleil est couché. Un humain qui ne contrôle pas ne peut pas se transformer à volonté. Seul les évènements extérieurs peuvent l'y pousser (montée d'adrénaline, situation stressante, dangeureuse, mais ce n'est pas contrôlé). Lors des nuits de pleine lune, l'humain ne contôle pas sa transformation, quelque soit sa maitrise, mais s'il a un niveau de maitrise suffisante, il peut contrôler en partie ses faits et geste. Un loup garou les nuits de pleine lune part en chasse. Il dévore ses victimes, vampires, humains ou loups garous. Le loup garou a une force sur humaine. Il est comme les vampires resistants à la douleur et aux differentes armes "basiques" (fusil à pompe, lance roquette Mr. Green non, pas le lance roquette), peut faire des bonds impressionnants (longeur et hauteur à définir). Le loup garou est immunisé contre le virus vampire. On devient loup garou suite à une morsure ou une griffure, c'est à dire rarement car pour cela il faudrait suvivre à une attaque et s'en sortir entier. Un humain peut ne pas savoir qu'il est atteint et ne pas se souvenir de ses virées nocturnes, quoi que certains indices seront présents ...
Les castes de loup garou :
Arrow Les "jouisseurs", Conscient de leur maladie et qui en sont content. Ils maitrisent suffisament la transformation pour se transformer presque à chaque fois qu'ils le désirent. Ils aiment ça et en jouent. La pluspart d'entre eux n'ont pas la maitrise lors de la "furie" de la pleine lune.
Arrow Les "résignés". Conscient de leur maladie, ils en souffrent. Leur esprit plus calme leur permet d'apprendre à contrôler plus rapidement les transformation et à se maitriser quelque peu pendant les "furies".

Bien évidement, je ne parle pas de nouveaux dans les loups garous, car quiconque est infecté le sait, puisque le mode d'infection est "violent". Cependant, il est possible d'envisager des porteurs sains chez qui se déclanche la maladie à un moment donné. ou qui infectent d'autres personnes (rapport sexuel, postillons...). Les loups garous sont plus dur à débusquer que vampires, et donc moins chassés. De par leur nature animale, on pourra envisager des histoires de territoire.

J'ai supposé que le loup garou est immunisé contre le vampirisme, mais en revanche, je suppose également que le vampire ne l'est pas contre la lycantropie. Il est donc possible d'avoir un vampire loup garou, mais de par sa nature de suceur de sang, le vampire lycantrope ne sera sujet qu'aux furies mensuelles. Cela pourra donner quelquechose d'amusant, que de voir soudain les poils pousser à un "pur" au milieu d'un réunion et celui ci de se jetter sur ses congénères.

Voilà, j'ai la flemme de me relire, désolé, mais il est minuit et je taff demain, donc c'était mes idées en vrac, j'en ai plein d'autres, donc le glouglou recentre et je continue.

Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire.

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Décembre 13, 2005 13:31  Répondre en citant

Y a des concepts interessants mais en effet il va falloir recentrer un peu ^^

Le but de ce jeu est de donné un jeu style PBEM ou RPG du coup il va falloir résonner pour les classes de perso et voir des choses "simplement complexes" à jouer.

Et puis les loups garoux vampire oubli ^^

Pour les classes de perso y a des idées intéressantes,
l'histoire des sectes peut être pas mal. Mais pas de sectes religieuses, trop dure à jouer et pas politiquement corecte ^^ ça pourrait entrainer des pb après.
Des sectes aidant les vampires avec des "pouvoirs" correspondant pourraient être pas mal. En fait on pourrait imaginer plusieurs niveaux

Le premier : vampire ou loups garoux les créatures les plus fortes du jeux. Mais j'aimerais bien mettre en avant d'autres créatures de légendes urbaines et tout.

Le second : Les vampires ou loups garoux peuvent "corrompre" des humains et en les tuants leurs donner la possibilité de rejoindre leurs troupes, soit en tant que créature (le joueur deviendrai vampire ou loups garou) soit en tant qu'humain asservit. Dans ce cas il obtiendrais des "pouvoirs" de sont maitre. Juste des petits truc petits bonus, mais aurai en contre partit des désaventages of curse.

Si dans le jeu un humain désire rester humain, il mourra purement et simplement.

En gros ça donnerais un mode de jeu différent, les loups garoux et vampires doivent avoir une option leurs permettant ou non de corrompre un humain. S'ils le font on peut dire qu'ils perdent une partie de leurs "bonus" lié à la mort du type.
Exemple : Si on instaure dans les points de regles le fait qu'un vampire ou un loup garou perd un certain nombre de points de vie lié à sa transformation, il ne regagnera pas tous ses PV Quand il aura corrompu un humains.
Le loup garoux mange moins, le vampire pareil et doit donner de son sang pour corrompre...

Biensure il faut équilibre la chose. Les humains doivent avoir des possibilités d'action.
Je propose de permettre aux humains de devenir soit comme tu le dis:
un membre de l'armé gouvernementale,
Soit créer sa propre "secte"

ça donnerais une dimension plus gestion avec ce dernier point.
En effet: Les loups garoux et vampires peuvent se régénérer et ressuciter... en terme de jeu c'est increuvable (on admet)

En revanche les humains sont de simples mortels (sauf s'ils deviennent corrompu) on peut alors leurs attribuer un certain nombre de points de création de "communauté"
exemple avec 10 points de créations:
Un joueur pourra créer 10 persos moyens
ou un joueur pourra se créer un rambo avec armes etc.

On peut imaginer un system de création de perso qui permet de prendre des armes directements.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mardi Décembre 13, 2005 18:44  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Waaa, bah euh, hier tu me dit développe, développe, lache toi, c'est ce que j'ai fait...

Pour les classes, j'en démord pas, il faut garder les sectes religieuses, je suis athé personellement et qu'il y en ai ou non ne me choque pas. Je crois qu'au contraire leur influence dans la partie, nottament le coté communautariste poussé pourrait rajouter du piquant à la partie (protection des membres).
Les sectes effectivement gagneraient de l'importance en fonction du nombre d'adepte, il serai bon de définir la foi de l'individu en son gourou.

Pour la lycantropie comme le vampirisme, je suis parti sur une base de virus transmissible à l'homme, avec éventuellement antidote pour le vampirisme. Pour la lycantropie, le phénomène restant plus marginal, à mon sens il ne peut pas exister d'antidote. Je part également du principe qu'une mutation est définitive si l'individu contaminé n'a pas été traité à temps (disons 9 jours avec decroissance de l'efficacité du vaccin : 90% les 24h suivant la contamination, puis 10% de chances en moins par jour). Le vampire est donc naturellement immunisé contre la lycantropie et reciproquement.

J'avais évoqué dans ma précédente tirade le "recrutement" vampire :
Citation:
Si on a la malchance ne ne pas échapper au vampire, c'est alors c'est de lui que dépend notre sort : il peut choisir de nous tuer en buvant tout notre sang ou de nous faire rejoindre le clan des vampires et nous laissent une partie de notre sang.

Ensuite, je dirais que puisque j'ai abordé le phénomène comme une maladie, il est possible de déterminer un pourcentage de prédisposition à la maladie (jamais inférieur à 95% je dirais) tant pour devenir suceur de sang que loup garou. Bref, il faudra mettre en place un systéme pour déterminer si l'individu est contaminé ou non.
Pour les loups garou, il est rare d'en croiser un et de survivre, à moins d'être un chasseur surentrainé et armé jusqu'au dent. La probabilité de contamination restera à déterminer (ex : griffure 50%, morsure 99%, bave 60% ...) puisque le loup garou , à contrario du vampire ne se sert pas que de ses dents. De plus, l'humain lycantrope pourra contaminer ses camarades de jeux le jour, le mode de propagation de la maladie restant à déterminer. Si le glouglou me le permet, j'y dédierai un pavé par la suite. Mais ayant été freiné dans mon élan créatif, je ne préfère pas m'emballer maintenant.

Pour les autres créatures des légendes urbaines, je pense à un minotaure, une harpie et mon patron Mr. Green . Plus sérieusement, jje n'ai rien qui me vient à l'esprit dans l'immédiat, sauf si tu souhaite rajouter sorciers et magiciens, ce que personellement je trouverai déplacé vu ce que tu m'a dit vouloir créer comme monde.

Honnêtement, ce qui me vient à l'esprit lorsque j'évoque le "terrain de jeu", c'est un peu comme Blade avec des trucs en plus : Une ville normale, des habitants pas au courant, une communauté de chasseurs, le gouvernement qui a vaguement entendu parler du probléme mais n'y croit pas, une société de vampires trés developpée et trés puissante, mais qui s'effrite peu à peu, quelques bandes de loups garous qui hurlent les nuit de pleine lune et chassent.

Le coup des humains corrompus, je reste sur les adeptes des vampires, et rien pour les loups garous, les lycantropes pouvant ne pas avoir conscience de leur maladie. L'adepte doit pouvoir obtenir protection de son maître (mais à double tranchant se faire tuer à cause des frasques de son maître) mais en aucun cas de pouvoir magique ou autre.
Dans beaucoup de films, les vampires entretiennent un lien télépatique avec leur victimes, mais pour ça il faut qu'elles aient le virus et je ne suis pas pour la télépathie.
Donc le seul bonus que pourrait tirer un humain de son asservissage à un maître vampire, c'est la protection contre les autres vampires. De même le vampire se sert de ses adeptes pour être au courant des choses de la journée, mais en aucun cas le nombre d'adepte pourra augmenter la force du vampire.
Mais les victimes, c'est autre chose. Si un vampire décide de ne pas tuer son déjeuner, alors celle ci est sous la coupe du maître. Bien sûr un vampirisé peut décider de se suicider en allant se faire bronzer deux semaines aprés avoir été contaminé ...
Le maître vampire gagnera de l'importance en augmentant son nombre de sous fifres, mais comme les humains, les sous fifres pourrons ne pas lui être dévoué (même régle de gestion que pour les sectes humaines à mon avis).

Le loup garou est un animal. Il chasse pour se nourrir. Il ne peut pas avoir d'adepte humain.
Si plusieurs loups garous se partagent un même territoir, ils se battrons entre eux pour déterminer du dominant, le reste formera la meute.

Loup garous comme vampire ont des capacités de régénération mais peuvent être tués si on y met le paquet. Méthodes là encore à déterminer.

J'en ai terminé en ce qui concerne mon avis éclairé sur les points que tu a soulevé cher glouglou.

Maintenant, comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de developper la théorie des communauté.
Je suis certes un novice dans le jdr, je n'ai pas trop d'idée sur le fonctinnel que tu as prévu pour faire tourner l'histoire, mais en ce qui concerne le reste, ça bouilonne dans mon crâne.
Un humain/vampire aura une caractéristique "Leader" et une "Suiveur". La premiére déterminant sa capacité à être chef et l'autre celle à être un mouton. Bien sûr ces capacités ne sont pas figées et avec le temps et l'expérience les capacités de l'individu se préciserons et il gagnera ou perdra en l'un ou l'autre.
Il est possible de déterminer un nombre de personnes qu'un leader peut entrainer derriére lui et la dévotion de chaqun. Je veux bien plancher sur les calculs mathématiques. Plus la capacité suiveur sera élevé, plus la dévotion sera forte.

Bon, je m'arrète là pour de suite, ça fait déja beaucoup.

Ceux qui lisent se disent oulala j'ai peur ça fait beaucoup et c'est compliqué.
En fait, pas trop s'il est possible d'avoir une base de donnée (les gerer c'est mon taff) avec l'aide du glouglou et de mes vieux cours de programation "interface web", il sera sans doute possible d'établir une fiche de perso gérée automatiquement. Je m'avance un peu sans doute, la suite nous le dira.

Pour info, le générateur de runes de Orkworld aurai pû être fait en ligne dans le cadre d'un rzo local, sur le net, là je coince.

Bref beaucoup d'idées, de propositions.
Encore plein d'autres derriére le chapeau, j'attend les coups de serpe du glouglou.

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 00:21  Répondre en citant

salut! alors je m'incruste parceque cette idee je la trouve enorme!!

juste 2 ou 3 idee pour vous

alors si tu veux rajouter des race qui semble logique quand a ce que vous avez dis
cette idee m'est venue uqnd j'ai lus la partie des secte sataniste. alors on pourait avoir des invoquateurs qui peuvent ce permetre d'invoquer des demons, ce qui creer la race des demon aussi tot. et comme compensation les pretre ou chose dans le genre qui eux invoque ange et intervention divine etc...

mais je prend concience que si lon accepte cette idee ca va entrainer la creation de plein d'autre races. et si l'idee etait de rester avec un peuple qui ne conais rien de tout cela... ca ma l'air un peut impossible ou alors completement illogique... enfin a vous de voir .

Continuez sur cette lancee!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 00:32  Répondre en citant

Evil or Very Mad

A vrai dire, j'ai eu du mal à saisir comment le glouglou voulait faire sa sauce, mais je crois que j'ai pigé.

D'abord, bienvenue à toi dans la partie, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Personnellement, je me base sur une jouabilité trés terre à terre, scientifique au maximum. Je traitre le vampirisme ou la lycanthropie comme une maldie virale (donc déja, je coince un peu a expliquer les mutations du loup garou (mais passons)).
C'est pour cela que je me refuse à utiliser la magie ou le surnaturel. Mais bon, c'est au glouglou de trancher.

Le probléme de la jouabilité que souhaite le glouglou, c'est qu'il faut au maximum éviter les pnj (personnage non joués), je ne puis en dire plus sans compromettre les plans secrets du glouglou.
J'ai commencé l'histoire du monde dans lequel nous jouerons, (aprés une looooongue conversation avec le glouglou pour poser les bases).
Je te conseille d'aller y jetter un oeuil, bien que je ne soit pas écrivain.
Comme je ne suis pas quelqun d'ordonné, les parties arriverons ça et là, je pense pendant un bon mois avant que tout soit expliqué, mais toutes les bases seront posées. Si le glouglou décide d'inclure Dieu et le Diable, alors je m'arrangerai. Wink

Twisted Evil

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Décembre 22, 2005 15:26  Répondre en citant

Si on ajoute les sectes sataniques pourquoi pas leurs donner un status spéciale avec invocation ou non... a voir j'y reviens dans un instant...

En fait je viens de relire et je met ça en exergue :
Citation:
Le maître vampire gagnera de l'importance en augmentant son nombre de sous fifres, mais comme les humains, les sous fifres pourrons ne pas lui être dévoué (même régle de gestion que pour les sectes humaines à mon avis).

Je pense que c'est une bonne idée... donc à noter dans un coin qu'il faudra une variable permettant de calculer d'une certaine façon l'ancienneté du joueur...

De plus ça me donne une idée...

ce que l'on voudrais faire serai plus un mmorpg qu'un jdr... mais les 2 seront liés et un jdr papier peut être prévu pour créer des parties sur forum. C'est pour cela que c'est hardu, il faut créer des règles simples et un bg plausible dans les 2 cas. Pour réaliser ça Inazuma à eu une excelente idée...

En raisonnant sur l'univers, vous conviendrez qu'il sera necessaire qu'il y a plus d'humain que de zombis ou loup-garous. Du coup en terme de mmorpg on a décidé que la seule race que le joueur pourra créer dès le départ sera un humain.. Je vais d'ailleurs créer un topic sur la création des persos un de ces 4.

Cependant, l'idée mis en exergue pourrait être appliqué. Si on part du principe que les vampires sont regroupés par familles et qu'un chef vampire qui contamine un humain garde un lien avec lui... On peut imaginer un système de parainage à la création du perso. Ainsi les nouveaux joueurs auraient la possibilités de commencer vampires dès le début s'ils sont capable de donner le nom d'un vampire d'un certain niveau. Ce vampire devra ensuite validé le parainage.

Le point positif que j'y vois c'est que ça ferai parler du jeu et donnerais une autre dimension à la chose. Cela voudrais dire que les vampires peuvent se reproduire et donc ne pas passer par le stade humain...

Je pense que la même chose est possible du côté lycantrope avec le système de meutes...

va falloir que je créer un topic création de perso moi ^^

En ce qui concerne l'univers on a recadrer un peu la chose...

En très gros, cela se passera dans un monde médiéval sur les terres de Transylvanie. Des chevalier maudits contraint à l'exil dans de sombres montagnes ont mutés et sont devenu ce qu'on peut appeler des vampires... Ils ont réussit à se créer une race de serviteurs les loups garoux qui parviendront à s'échaper et conserveront une haine profonde envers leurs maitres... Ajoutez à ça une pincé d'alchimie, un soupçon de haine et les vampires voulant récupérer leurs terre et se venger des humains... et vous obtiendez chaos ^^

en très gros Wink

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Décembre 22, 2005 20:36  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Le glouglou de la source a écrit:
Inazuma à eu une excelente idée...

Comme cela sonne doux à mes oreilles Mr. Green Ce sera bien la premiére fois ...

Twisted Evil

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Décembre 24, 2005 16:11  Répondre en citant

et oui c'est pour ça que je le souligne hihi

c'est tellement peu souvent faut dire Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG -> Chaos Nocturne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: