| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Novembre 30, 2005 18:22 |
|
|
J'vous parlais de mochimochi la web radio que je trouvais sympa parce qu'elle passais des musique de gens pas très très connus.... et bien elle s'est fait attaqué par de méchant hacker. Et elle ne semble pas s'en relever ... dommage elle était vachement bien !!
REVIENNNNNNNNS!!
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Décembre 01, 2005 00:52 |
|
|
Veux-tu des mouchoirs? 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Décembre 01, 2005 22:35 |
|
|
délicatement je prend un mouchoir de la boite que me tend lib... le papier est doux et soyeux... j'y assèche quelques larmes symbolisant ma peine et ma tristesse ....
ainsi soit il
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 03:15 |
|
|
* soudain un homme virtuel tres baraque vetu d'un casque de viking apparu sur l'ecran du pauvre glouglou et il dit vetu d'un voix electronique:
MEURS!!! CREVE SALE RADIO en sautant sur un pixel suposant represanter une radio. quand il parti on pus voir sur sont dos un tatooage ou il etait ecrit: " FINAL HACKER"
la pauvre petite radio mis alors fin a ces jours
... et oui ... les haccker sont des salo et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi ils font ca ... mais bon ... c'est la vie... tu en trouvera bien une autre... une de perdue 10 de retrouvee!!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 09:37 |
|
|
oui j'en ai retrouvé d'autres... mais quand même
Le truc c'est que ces "méchant hackers" ont du vouloir piquer ou mettre des morceaux de musique illicites. C'est super dommage parce que cette radio avait pour but de promouvoir des gens pas connu, j'ai découvert quelques groupes de sympa avec celle la...
que les autres radio que j'écoutent passent plus de la variete ou des truc qu'on entend à la radio classique.... mais sans pub ^^
en ce momment pour info j'suis pas mal dans http://www.frequence3.fr 
|
|
|
|
 |
|