| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 00:05 |
|
|
voila alors pour ceux qui veulent de la musique qui est actuelement plutot violent , ou pour les fans de black metal ou pour ceux qui veulent ce marrer a entendre des gars hurler devant leur petit micros jai trouver un site d'un label de metal (tres sombre) qui vous propose d'ecoute parmis pas mal de ses groupes, mais n'y aller pas en vous attendent a des petite image de lapin tout chous en train de manger de l'herbe voici ladresse pour les musique : http://www.moribundcult.com/mp3.html .
je vous aurai prevenus alors ne venez pas me dire que le mechant ghorne ne vous a pas dit que la musique etait pas gentille, et je deconseil mais bon aller y et rigoler bien ou adorer cette musique 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 01:58 |
|
|
Est-ce que c'est genre du black plus mélo ou brutal?
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 02:04 |
|
|
plutot des deux mais bon ya aussin un peut de death... mais c pas vraiment un web radio, apres chaque fin de chansons tu doit en choisir une nouvel
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 02:28 |
|
|
Ouais j,ai remarqué^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 02:31 |
|
|
hehe mais dis moi tu aimes bien ce genre de musique??
... parceque les gens qui ecoutent ca yen a pas beaucoup alors une personne de trouvee qui ecoutee ca c'est pas soouvent alors je suis toujour un peu etonne
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 02:39 |
|
|
Ya des affaires de bonne, d'autres de moins.
Mais oui j'écoute de ce genre la, et d'autres choses aussi, mais entre autres.^^
|
|
|
|
 |
|