| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Décembre 22, 2005 16:52 |
|
|
Je vais mettre ici les truc que je trouve rigolo... les posts que vous avez faits et qui ramènent du monde...
Il y a biensure les biscuit de lib... mais en cette période de noel, zaka à dépassé les performances de lib avec ses beaux pliages de noel
ça interesse pas mal de monde tes pliages zaka alors montre nous tes talents d'artistes et refais en tout plein 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 01:13 |
|
|
Chacun sa spécialité 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 23:09 |
|
|
Je pense que c'est surtout pour noel... mais je pense pas que ça tiendra très longtemps ^^
Par contre, est-ce que tu veux bien que je mettes ta recette sur le site de l'arbre des sources??? un article spéciale dédié à tes biscuits histoire de motiver les apprentis cuistot rôlistes et les autres ^^
L'idéale serait que je mette des photo même histoire de donner faim
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Décembre 27, 2005 20:06 |
|
|
Lol! Si ca te chante!
Mais faut mettre une mention spéciale a ma mère
Pour ce qui est des photos, ca fait longtemps qu'on en a fait, mais en tout cas...
bref, c comme tu veux 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 28, 2005 12:53 |
|
|
cool cool merci!!
je ferais ça bientôt!! je préciserai que c'est une recette made in ta maman 
|
|
|
|
 |
|