| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Décembre 24, 2005 02:12 |
|
|
Last Days Of Humanity... tu met un grognement sur un guitarre qui n'a pas les cordes tendues avec un mix pousse a fond et le tout durant pas plus de 25 secondes, ca te donne le genre de musique... mæenfin... c'est du gore... donc n'acheter pas la pochette si vous n'aimez pas les bouchers...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Décembre 24, 2005 19:06 |
|
|
J'crois que c'est mon copain qui m'a parlé de ca... mais peut-être pas en bien disons:P
J'aime le métal, c'est correct pour moi si ca gueule, mais si c'est trop brutal sans bon rift de guit, disons que c pas mon fort^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 01:07 |
|
|
ben disont que c'est du grind tres pousse 
Dernière édition par Ghorne le Dimanche Décembre 25, 2005 19:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 18:46 |
|
|
moi, fan de metal ?
disons que je suis allé 2 ans de suite au Fury Fest, au concert de Papa Roach (excellent !) et à un concert de Eths (on se sent vieillir quand on voit le public).
Disons que j'aime le rock en général, le metal en particulier
(d'ailleurs, là j'écoute le dernier Audioslave, il est sympa)
|
|
|
|
 |
|