| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 16, 2005 21:18 |
|
|
made in Inazuma:
L'origine des vampires:
En transylvanie il y a des siècles de cela les chevalier avaient pris pour habitude de célébrer les victoires en buvant le sand de leurs ennemis. Au fil des années, ces soldats, et leur descendants ne purent plus se passer de sang. C'était devenu une drogue pour eux. Chassés par les villageois, ainsi que par les autres chevaliers, ils devaient maintenant se terrer et ne chasser leurs innocentes victimes que la nuit. Génération après générations, des mutations génétiques eurent lieu. Leurs caninces s'allongèrent, leur peau blanchi, a tel point qu'un jour les enfants ne purent plus être exposés au soleil sous pein de voir leur corps chauffer puis se consummer.
Pour les loups garous:
Les guerriers Transylvaniens possédaient dans leur armée quelques meutes de loups plus ou moins dréssés (comme les chiens de nos jours mais en moin fiables). Un jour, une meute s'est "retourné" contre ses maitres dresseurs qui se sont débattus et ont mordus quelques loups qui ont réussis à s'enfuir dans la confusion.
(pour la suite je considère qu'un vampire choisi de laisser mourrir son repas ou d'en faire une vampire et je m'appui sur l'hypothèse que jamais un animal mordu n'a été laissé en vie).
Le virus à donc été transmis à l'animal mais celui-ci ne réagit pas comme l'humain. La mutation à donc lieu, mais parfois l'animalité reprend le dessus, notament dans les situations stressantes ou exceptionnelles (plein lune)
Bien sûr pour mettre ça en forme il va falloir que j'y travaille car dans cette première hypothèse il y a des incohérences notament temporelles, mais si cette idée est retenu je developperais.
Pour moi le terrain de jeu doit être le même que underworld ou blade : rien ne transparait pour les humains...
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 16, 2005 21:41 |
|
|
Avant de passer à mes idées, voila quelques critiques et rebondissement:
Déja j'ai une autre idée de la chose en te lisant...héhé tu ne veux pas d'un monde post apo... alors pourquoi pas un monde médiéval fantastique?? les joueurs jouraient en transylvanie au temps du moyen age... avec des truc en plus...
Le truc que je suis pas d'accord, c'est qu'un vampire peut avoir le choix de pomper entierement ou non sa victime. J'irais même plus loin, les victimes pompés ne s'en souviennent généralement pas après...
Maintenant quelques idées:
Version médievale fantastique :
Partons de l'idée de la transylvanie, berceau du vampirisme... au moins dans les esprits, voila ce que je vois a son propos:
Pourquoi ne pas faire jouer les joueurs directement sur les terres de transylvanie? Je reprend un peu les trucs que tu a dis et les remix:
En transylvanie il y a des siècles de cela certaines familles de chevalier avaient pris pour habitude de célébrer leurs sanglantes victoires en buvant le sang de leurs ennemis.
Un comble de barbarie dans une société féodale aussi marqué que celle ci! il ne fallut pas longtemps pour que les esprit s'échauffent et que ces chevaliers malades, ces chevaliers maudits soient traqués et chassés! Un a un les membres de cette familles furent attaqués, leurs terre saisis, leur nom bafoués...
Cette barbarie devait cesser par tous les moyens. Ces chevaliers maudits dès lors traqués pour leur ignominie durent s'exiler dans les montagnes de transylvanie. Des decénies, des siècles passèrent sans que l'on entendent plus parler de ces chevaliers maudits.
Cependant, leurs terres étaient victime du mauvais oeil, de la malédiction de ces chevalier et régulièrement les troupeaux étaient mis en pièces, des gens disparaissaient...
La psychose s'accentua quand une nuit un petit village de montagne fut sauvagement dévasté, leurs habitant comme vidés de leurs sang.. L'alerte fut donné...
On pensait à une bête sauvage, mais ce qui attendais les transylvaniens n'avait aucune commune mesure... La peur ils connaitraient, la souffrance et le chaos s'emparerais bientot de la transylvanie...
L'hymne des chevaliers maudits retentis un jour de brume sur les basses terres, proches des montagnes...
Les villages de proximités furent saccagés... les survivant, délirant, transi de peur racontait s'être fait attaqué par des hordes de bêtes sauvage grosses comme des hommes aidés de ce qu'ils pensaient être des loups.
Quelques jours plus tard, le roi de transylvanie reçu un collis... le coeur sanguinolant d'un pauvre bougre accompagné d'une missive. Cette dernière étaient écrite en transylvanie anciens, la langue des chevaliers maudis...
La guerre commença... les hordes de chevaliers maudits, (appelé dès lors vampires car ils vident leur victime de leur sang) défèrlèrent sur les plaines de transylvanie assoifé de sang et de vengeance. Un nouvel ordre devait prendre la place...
Pour les loups garoux, reprendre un peu ton idée... mais décrire l'origine des loups garoux comme une espèce de gros loup vivant dans les montagnes de transylvanie... Puis les vampires ont fait des expériences dessus a coup de sang, de truc et de bidule et les ont "modifié génétiquement" ou plutot chimiquement pour en faire des tueurs sauvages ou un virus... je sais pas trop...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 16, 2005 21:53 |
|
|
au fait des noms possibles:
Chaos (j'aime bien)
Hemoglobine
Nocturne
Version Post-apo
Depuis toujours, l'ordre des vampires sommeil, bléssé, traqué il ne doivent leurs survie qu'à leur discretion et à leur puissante force de manipulations...
Affaiblit ils ne peuvent pas encore rivaliser avec les hommes... Ils se feraient chasser rapidement... Patiement, il attendent leur heure... Patiement ils réfléchissent à la meilleur façon de transformer le monde à leur image...
Et puis l'oportunité arriva... Les cieux se déchirèrent et firent tomber une boule incandescante, une météorite géante...
La collision ne détruisit pas la terre, mais le choc fut suffisament violent pour que les éléments furent modifiés. Légèrement détourné de son axe, la nuit devent omniprésente... Les traces du cataclysme étaient encore présent dans le ciel. Ce dernier revêtissant sans cesse un épais nuage noir...
Il n'en fallait pas plus... les hordes de créatures jusqu'alors terré dans les plus noirs abysses ressortir... Vampires et Loups garous firent surface et commencèrent à se repaitre des chair fraiches des mortels.
Le cataclysme avait très durement frappé les humains, des pays entiers furent rasés par les pluies de météorites, érruptions volcaniques etc...
L'homme était devenu une créature faible devant lutter pour survivre, il lui faudrai maintenant faire face à une autre problème...
En gros: le jeux se déroulera dans une grosse ville, les humains sont partout mais sont traqués par des vampires et loups garoux qui ne se cachent plus vraimment et executent à vue... Et comme ce que je suggérais, la drogue est devenu la principale monnaie d'échange. Pourquoi?? parce qu'elle permettrait de limiter les effets morsures de loups garoux ou vampires.
Sectes et sociétés secrètes se sont alors organiser pour prendre le pouvoir.
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Jeudi Décembre 22, 2005 20:57 |
|
|
Bah j'aime bien Nocturnes ... comme je l'ai proposé ...
Sinon, pour le monde, effectivement, ce sera médival arrangé comme vous donne le ton de la pitite histoire.
Je ne vais pas vous donner tous les détails encore, mais aucune des races ne s'apprécie. Les humains lycanthropes sont mis à l'index, voir massacrés, enfin, plein de bonnes choses ...
Par contre, désolé, mais je suis résolument contre le cataclysme. Ce sera l'avénement des lycanthres qui fera changer les choses, mais là encore j'ai pas toutes les idées au point et je pourrai changer d'avis donc je n'en dit pas plus.
Pour info, la Transylvanie se trouve en Roumanie, mais le jeu pourra se dérouler ailleur, voir sur un immense territoir, il faut voir combien on sera de joueurs...

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Décembre 24, 2005 16:10 |
|
|
ça se déroulera en transylvanie... concidérons l'imaginaire de la chose et laissons tomber le reste... le territoire sera grand ^^
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|