| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Mardi Août 24, 2004 18:34 |
|
|
Salut, les gouttes d'eau !
je voulais juste savoir, à titre informatif (sorte de sondage perso...) si il y a sur cet arbre des amateurs de Papa Roach.
Pour les non-connaisseurs, il s'agit d'un groupe de néo-metal, qui a commencé en faisant de la musique un peu expérimentale à la Primus / System of a Down (délires vocaux, basse slappée...). Ces albums ne sont malheureusement disponibles qu'en version import. En 1997, ils ont sorti Infest , excellent album de rap-metal (là j'entends une voix qui a des nausées ). En 2002, Lovehatetragedy sort : les fans de l'album précédent sont déçus, car il y a du changement: le chanteur "chante", il ne rappe plus ! C'est du rock bien sympa !
Bref, tout ça pour dire que Papa Roach sort Getting Away With Murder mardi prochain, qu'il a l'air comme le précédent (en mieux peut-etre, on verra...) et je voulais connaitre l'avis de connaisseurs sur la question.

|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Août 26, 2004 18:41 |
|
|
Personnellement, Papa roach est un de mes groupes préférés. Je l'ai découvert avec Lovehatetragedy, et je me suis procurée dernièrement Infest.. reste plus qu'a attendre Getting away with the murder...
Il va avoir un big show pour les 18 d'une station de musique ici à Montréal et Papa roach va etre du nombre... J'ose etre capable de me procurer des billets a temps! 
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 17:19 |
|
|
Maintenant que j'ai acheté Getting Away With Murder, je peux dire qu'il est excellent ! Je l'adore !
Je suis agréablement surpris de voir que tu as apprécié Lovehatetragedy, alors que cet album a été décrié par les "fans"... meme s'il est vrai que ceux ci ne connaissaient que Infest et ont pris Papa Roach pour un groupe de rap-metal.
Encore une fois, achetez leur dernier album !!
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Septembre 05, 2004 02:19 |
|
|
Mes gouts musicaux sont tres variés et donc si un groupe change un peu son style, mais qu'il reste dans mes gouts, je vais pas arrêter pour autant.
Tout chose a une évolution.
Mais toi, t,as tu aimé Lovehatetragedy?
Je vasi demandé Getting away... pour noel car je suis paumée pour l'instant, mais j,ai hate disons!
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:51 |
|
|
j'ai été surpris au début, ne connaissant que leur coté "rap-metal". Mais en écoutant plus longuement, j'ai accroché... et je l'adore, maintenant !
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 02:56 |
|
|
papa roach, un tres bon groupe, que jecoute toujours meme si c'est avec moin d'ardeur qu'avant. le groupe qui ma amener au metal
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 02:02 |
|
|
Personnellement, c'est system of a down qui m'a amené au métal^^
|
|
|
|
 |
moi Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 18:29 |
|
|
... et moi, c'est Sepultura avec l'album Roots en 1996 !
bah oui, je suis un vieux briscard de 22 ans (bientot 23...) qui a d'abord baigné dans le thrash, puis l'extreme, en passant par le neo-metal, pour arriver à écouter du rock.
Maintenant, j'écoute de tout dans le rock et le metal (Gorefest, System of a down, Disturbed, Papa Roach, Pro pain...)
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 18:51 |
|
|
A propos de Papa Roach: ils ont sorti leur DVD fin novembre ! Si vous etes fans, ne le ratez pas !
Il retrace fidèlement l'ambiance dans leur concert, ici c'est celui de Chicago, mais ça m'a rappelé des souvenirs
Il y a également tous leurs clips, qui sont représentatifs de leurs changements, musicaux comme "apparents" (le chanteur qui commence rasé, puis avec des pointes décolorées en blond, pour finir avec des cheveux noirs )
Bref, un incontournable !
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 00:16 |
|
|
ca doit être intéressant de voir tout ca^^
-Lib' qui se souvient avec nostalgie des clips de Between angels and insects et Last Resort, les deux live, sur son ordi...
|
|
|
|
 |
|