Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Lundi Décembre 26, 2005 13:17 |
|
|
alors voila, le premier dessin annimer de notre cher hatman suisse va enfin sortir et passer sur la tsr.
pour ceux qui ne connaissent pas hatman, allez le voir tout de suite, ecoutez ses chroniques radio, regardez ses video en flash, insqrivez vous sur le forum ... un niveau d'humour assez "develope" est requis: www.hatman.ch
Les Valaisans Dans L'Espace sera son premier dessin anime qui passera sur la tsr apres quelque episode de la vie informatique dans Nouvo.
(pour ceux qui ne le savent pas(je pense particulierement a tout autre personne qu'un suisse) la TSR est la Television Suisse Romande, Nouvo est une emission assez sympa qui passe les lundi et samedi soir sur cette chaine, et pour finir, un Valaisan est un habitant du Valais, Canton renome pour ses montagnes, sa raclette AOC, Et ses vin qui sont d'un gout tres particulier.)
un tres grand conseil, informez vous sur cet episode, il viendra sur le site plus tard... mais ca promet d'etre vraiment marrant, et allez voire le site si vous voulez vous piquez des bon fous-rire. si vous vous inscrivez sur le forum, contactez moi, la bas je m'appelle Crom.
|
|
|