Rapport??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 04:06  Répondre en citant

y a-t-il u rapport entre un forum de rp, jdr et un site d'epiation au laser???

je demande ca car je me baladai tranquilement sur le forum quand tout en bas du forum(mais vraiment tout en bas, ca touche le mur!!) je vis different lien, a propos de jdr et de creation de site internet... jusqu'a la d'accord, mais pourquoi un site d'epilation au laser et de vente de canapes???

j'atttend une explication car maintenant je suis assez tourmente par la vision de ces liens Confused

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 08:23  Répondre en citant

Ce sont des sites que j'ai crées, j'en ai fait tout plein sur différents thèmes...

Cependant le monde d'internet à des lois pour être bien en vue dans les moteurs de recherches. Ainsi il y a aussi le nombre de liens pointant vers le site...

du coup en mettant des liens vers mes sites en bas de page, je "gagne des points" pour ces différents site...

sinon le rapport??
hé bien je pense monter une boite d'épilation de troll, ork et autres loup garoux ^^

ça te va?? Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 11:55  Répondre en citant

un troll qui ce rase?!? ca va pas la tete, jamais vu ca!!

mais bon j'ai quand meme ete voir sur ton site et je ne voit aucune photos de ces creatures Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 12:17  Répondre en citant

héhé c'est digne du glouglou ça, il met des trucs partout pour qu'on vienne par là quitte à rendre triste les fans de l'épilation.. Laughing
Mais sans trop vendre la mèche, j'peux dire qu'il prépare ces sites pour vraiment les rendre effectifs un de ces quatres..
Le glouglou à la tête d'une multinationale basée sur l'épilation^^

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 23:07  Répondre en citant

bha la réalité c'est que je tente de mettre au point une théorie... on va voir si ça marche... en tout cas pour le momment ça me satisfait et je me complet dans des trip du genre : tiens je vais faire un site d'épilation pour vous les femmes ^^

Loin de moi l'idée de me travestir ou quoi mais qui sais... j'arriverais peut être à motiver quelques ogresses ou trollesses de se mettre à la mode humaine de l'épilation et de l'imberbité hihi

En tous cas je met ça tout en bas pour pas que ça gène le forum... mais si tu as envie d'en savoir plus sur l'épilation masculine, je pourrais te faire un article spéciale Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Mardi Décembre 27, 2005 20:03  Répondre en citant

L'épilation, c'est la pire invention du monde. Ca finit jamais! Les jambes, les dessous de bras, les sourcils, et le bikini meme! Vous pouvez pas savoir comment c douloureux et chiant.
Non mais c qui le tawin qui a proposé qu'on s'épile! Jpense que j'irais le scalper juste pour qu'il comprenne.
Et le pire, c'est qu'on a pas vraiment le choix...

-Lib', victime de ce fléau...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 12:56  Répondre en citant

C'est mieux, ça fait la peau douce... et puis comme on dit, il faut souffrir pour être belle Razz

Par contre pour pas que ça devienne galère y a des calculs qui ont été fait et si tu fais une épilation laser c'est rentable sur le longterme et fini les problèmes de poils... Wink

j'dis ça mais bon promis je ne m'epile pas Laughing

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 16:11  Répondre en citant

D'où depend du critére de beauté de la société dans laquelle tu vis.

Pour donner un exemple, en Asie au pays du soleil levant ( Japon, Thailand, Taiwan, Corée, Laos,...), le critére de beauté, c'est les POILs. Plus vous en avez, et plus les personnes en sont folles. C'est terrible comme quoi les differences de cultures peuvent être si marginales des unes aux autres.

Ca fait un choc pour ceux qui immergent depuis leur plus tendre enfance dans la cultures dites Américano ( NOrd) -Européennes et qui découvrent la culture du Poil (lol)
Comme quoi.. Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 18:55  Répondre en citant

C'est vrai que ça fait bizare... Je me souviens d'une photo que j'ai vue, une fille super mignone en dessous sexy (me demandez pas d'où je tire mes photo coquines Laughing ) jusque là rien de chocant...

... Mais elle était aussi poilu que moi des jambes... là ça perturbe...

Pour sur qu'on est pas habitué aux poils par chez nous ^^

Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Décembre 29, 2005 20:02  Répondre en citant

Ca y est, vous venez de me convaincre de déménager!

-Lib qui prépare ses bagages Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: