| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 22:13 |
|
|
LOL.. C'est bien commencé j'vous dit!
Si ceux pour la peine de mort et contre les gays passent, alors Bush aura un pied-à-terre au Canada encore plus intéressant...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 23:04 |
|
|
C'est ca le probleme. Harper a toujours été pres de bush.
Est-ce que ca vous étonne si je dis que yont jamais rentré au québec?
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 23:45 |
|
|
dsl lib pour les ameriquains... mais c'est une habitude europeene ...enfin les personne que je connais disent ameriquain pour les etats-unis-ien
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 01:46 |
|
|
Oh non t'en fais pas, je t'en veux pas
Pas mal de monde ici disent ca aussi. Mais reste que ca m'agace, moins pour américains, mais plus quand vous parlez de l'Amérique en ayant les états en tete, ce qui vous arrive plus souvent.
Je voulais faire seulement faire une précision, tu me pardonneras si t'as trouvé mon ton trop sec^^
Allez calin 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 03:25 |
|
|
MWHAHAHAHAHA TON TOPIC ETAIT TRO SEC!!!...maintenant , a cause de toi, le canada se retrouve en guerre contre des vikings et troll de la norvege et des piquier de suisse!!!! MWHAHAHAHA!!!
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 12:30 |
|
|
| Citation: |
| MWHAHAHAHAHA Twisted Evil Evil or Very Mad TON TOPIC ETAIT TRO SEC!!!...maintenant , a cause de toi, le canada se retrouve en guerre contre des vikings et troll de la norvege et des piquier de suisse!!!! MWHAHAHAHA!!! |
lol crakage ^^
En fait... pourquoi voir une guerre entre les USA et le quebec... peut être que bush et Harper (ben ?? ) sont de mouche pour faire un coup fumant...
A coup de $$ biens placés, de style à l'américaine et tout le toutim ils vont peut être faire du canada une "province" un nouvel état membre des USA!!!
Dans ce cas, pas de guerre, une alliance solid et l'amérique du nord sous le joug de hordes de psychopathes.... il restera plus que le Quebec comme gens normaux...
S'il se passe ça, j'entre dans la guerrilla des quebecois révolutionnaires ^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 16:51 |
|
|
autant dire qu'on aimerait tous se voir une arme a la main dans un monde post apocaliptique en train de tuer des etat unisiens
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 21:22 |
|
|
Ouf, c'est rendu dur à suivre!
J'espère juste que cette vision catastrophe ne se réalisera pas. Mais des fois je me dis que si le québec devient indépendant, peut-être qu'on va finir avalés par les USA, je sais pas... après tout, faut pas le dire trop foprt mais on est pas mal dans la dèche au niveau fiscal... c'est sur, on serait surement capable de s'en sortir, mais avec les USA a coté, s'ils mettent trop de pression politique... enfin, on sait pas ce que ca peut donner...
|
|
|
|
 |
|