| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 16:45 |
|
|
mouai je doit dire que je suis sacrement bien encadre et je suis sur une ile pas tres loin de la ville Trondheim (la troisieme ville du pays)
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 22:30 |
|
|
Est-ce que ca te tentait de partir au moins?
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 01:04 |
|
|
bah au debut non... mais finalement je me suis bien motive ... et je doit avoue que c'est une experience a ne pas rater si vous avez la chance et aussi ca te donne la chance de te reculer face a ta vie normale et ca te permet de te faire une pause en quelque sorte, c'est franchement quelquechose a faire!!
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 12:53 |
|
|
t'es partis en exil sur une île
oki je
sinon je pense que ça doit bien forger le caractère et surtout t'ouvrir un peu l'esprit de partir comme ça...
prochaine étape une grotte au tibet pour moi 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 18:09 |
|
|
tu vas dire bonjour a l'Abominable homme des neige surnomme le Yeti?? !!!
|
|
|
|
 |
|